:aide: Aidons nous les uns les autres

Si je fais ça, ça supprime le championnat et je ne peux plus voir les résultats etc. Merci de ta réponse

Je possède un autre pc est lorsque je lance fm sur celui si a chaque fois j’ai à cessé de fonctionner quelqu’un sait comment faire ?

Tu l’as installé via Steam? Ou tu as “copier/coller” le dossier?

Via steam

Alors test la vérification du jeu:

  • Dans Steam, clic droit sur ton jeu
  • Propriété
  • Fichiers Locaux
  • Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu

Enlève aussi tout ton dossier, "mes documents—> Sport Interactive —> Football Manager 2018
En sauvegardant au préalable tes faces et autres fichiers graphiques, sauvegardes ou update.

1 « J'aime »

Rien ne change, merci de ton aide. J’ai remarqué que deux fichiers sport interactives sont crées quand je lance fm

Tu nous mettre une impression écran? A quel moment cela t’arrive-t-il?

Quand je lance le jeu lorsque la musique démarre

Alors dans un 1er temps je te conseil la suppression complète avec Revouninstaller et l’installation propre, si ce n’est pas deja fait sinon c’est quoi la config de ton PC?

Si je le supprime il va se supprimer sur mon autre ordi ???

Non du tout.
dans steam:

  • Clic droit sur ton jeu
  • Désinstaller
  • tu auras cette fenêtre

image

  • Fait un bon nettoyage avec Ccleaner par exemple
  • Réinstalle
1 « J'aime »

peut etre question con mais tu n’essaies pas de jouer en même temps sur les 2 PC ? As-tu essayé de lancer le jeu sans être connecté au web ?

1 « J'aime »

J’essayerai merci! Non mdr je lance simplement sur ce pc et oui j’ai déja mis steam en hors ligne

1 « J'aime »

Salut les gars j’ai une question !
Voilà depuis longtemps j’ai envie de faire une game avec une équipe d’Amérique du Sud
je suis un peu “nul” sur FM donc pas non plus difficile mais une bonne équipe pas trop cheat que me conseilliez vous ?

1 « J'aime »

Boca

1 « J'aime »

J’ai fait la procédure et j’ai toujours le même problème ma config :slight_smile:
Intel® Core ™2 Q8300
6 GO de RAM
64 bits

@Narsorhan Pourtant tu as une bonne config.
On va essayer autre chose :

  • mets a jour tes pilotes (Télécharger Driver Booster gratuit | Clubic par exemple) apres la maj redemarre et relance FM sinon passe à la phase suivante …
  • Vas trouver le fichier “Fm.exe” dans C:/Program Files/Steam/Steam Apps/common/Football Manager 2018/ et clic droit —> Propriétés —> Compatibilité —> Lancer la résolution des problèmes de compatibilité

Allez cette fois c’est la bonne.

1 « J'aime »

Je suis entrain de faire la mise à jour des composants obsoléte merci de ton aide ! Et sinon je ne trouve pas lancer la résolutions des pb

ca me fait plaisir @Narsorhan

  • C:/Program Files/Steam/Steam Apps/common/Football Manager 2018/ et clic droit sur le fichier “fm.exe” —> Propriétés —> Compatibilité —> Lancer la résolution des problèmes de compatibilité
3 « J'aime »

Merci grâce a toi ça fonctionne je ne sais pas comment te remercier !

2 « J'aime »