:aide: Aidons nous les uns les autres

MERDE !!! HELP les gars !!! Comme @Nantonio40 je sauvegarde sur plusieurs saves …

Comme le dit @Nantonio40, ça ressemble à une save corrompue, malheureusement il n’y a rien à faire …

Outre le fait de sauvegarder sur plusieurs fichiers, vous pouvez aussi sauvegarder sur le Cloud, ça permet de récupérer votre sauvegarde au cas où votre PC tombe en rade :wink:

3 « J'aime »

Je le dirais jamais assez toujours faire plusieurs saves …

2 « J'aime »

@Tilo82 j’ai pensé à toi quand je suis tombé sur un site intéressant : il génère un nom aléatoire selon les critères que tu donnes

A voir ci-dessous, pratique si on veut changer d’identité :hoho:

http://www.behindthename.com/random/

4 « J'aime »

excellent :smiley:

:smiley: Testé avec le Français, il accole souvent deux prénoms, ça fait bizarre :smiley:

Faut dire on est doué pour ça :joy:

J’ai joué 5-6h hier et sauvegardé sur 3 fichiers différents et aujourd’hui je peux charger aucun des trois, et maintenant je n’arrive à charger aucune de mes saves (la jauge freeze comme dans mon post d’avant), je sais pas ce qu’il se passe avec mon jeu car j’ai jamais eu aucun problème…

As-tu fait une verif sur steam ?

C’est-à-dire? Là j’ai un problème encore pire : J’ai désinstallé le jeu vu qu’il est assez léger pensant pouvoir régler le problème, et quand je veux le réinstaller, au bout d’un moment le téléchargement s’arrête et me dit “ERREUR D’ECRITURE SUR LE DISQUE” ou “DISQUE CORROMPU”, j’ai regardé ce que ça pouvait signifier et souvent c’est qu’il n’y a plus de place, pourtant il reste 300Go d’espace libre dessus. J’ai également fait un scan et il m’indique de mon disque dur est dans un état correct… De plus ça me fait ce message uniquement quand je veux installer FM donc je ne pense pas que le problème soit mon disque dur…

Le problème c’est que je ne peux pas vérifier l’intégrité du cache du jeu vu que le jeu n’est pas installé (et ne peut plus s’installer)

je ne suis pas un expert malheureusement en SAV, as-tu supprimé tes fichiers mesdocuments aussi ?

Met tes save sur clé, supprime tout après (Mes Documents/SportsInteractive) et reessaie la réinstallation complète.

Si ca marche pas je peux jeter un oeil à distance si tu veux (TeamViewer par exemple) car très compliqué de t’aider à l’aveugle

1 « J'aime »

Non, j’ai gardé mes fichier dans mes documents car j’aurai mis trop de temps à re-télécharger les kits/faces.

Nantonio je veux essayer (en mettant le dossier Sports Interactive sur clé car ça me prendrait trop de temps de tout re-télécharger) et je te tiens au courant sur ce topic

1 « J'aime »

Ca marche.

J’ai une question : quelqu’un maîtrise l’Editor Data ? Je cherche à faire un truc pas simple ^^

1 « J'aime »

Je crois bien que mon problème a été réglé, merci :blush:

Edit : J’ai rien dit toujours le même problème in-game je ne peux plus save ni charger mes parties :sob:

2 « J'aime »

@Billbokay met nous tes saves sur mediafire qu’on puisse tester :wink:

@Nantonio, ça dépend tu veux faire quoi :hoho:

Savez vous comment mettre un championnat en non jouable en pleine partie afin d’améliorer les performance d’un ordi ?

FM, ajouter/supprimer le championnats et cliquer sur le trait en haut à droite.