:aide: Aidons nous les uns les autres

Ma partie est créer, mais je reste bloquer devant la création de l’entraineur. J’arrive pas à me décider sur quel nom mettre lol.

@Tilo82 Jean Bonneau ?

ça le fait pour commencer en Turquie lol

non un nom qui a consonance de bourlingeur lol

J’avais eu un regen avec ce nom :smiley:

Et t’as pas screen, ah bravo !

Bien sur que si, c’était sur ma story de l’an dernier :

3 « J'aime »

Question, je me rend compte que je n’ai jamais réfléchi à ça.

Quand on organise un amical, la somme marquée à côté, c’est le coût d’organisation ou ce que ça rapporte ?

En Turquie ? Faut un nom local … Umut Turkugululu

Sinon pour le fils regen, il faut passer 10 ans dans le club et je crois faut acheter dans le magasin du jeu, comme l’editeur in game

Moi je traduit souvent Pierre Lapin dans la langue ou je vais jouer.
Par exemple en gaellique je reprend Pierre en anglais (le prénom pas le rocher ) ça donne Péter et lapin donne Cronin. Mon coach s’appelle Péter Cronin.

Ou un personnage secondaire de vieille série ou bouquin.

Arthur Hastings, James Bates,

J’ai fini par prendre David Otskur Schneider un gars dont la pere turque à rencontrer une allemande et qui a vecu en Alsace lol

2 « J'aime »

@JeffZeze

Je crois que c’est le coût d’organisation :wink:

1 « J'aime »

Et les gars, c’est normal que, malgré la fin de mon contrat, je sois toujours au club ? Impossible de le quitter autrement qu’en démissionnant ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, c’est comme quand un joueur est en fin de contrat. Ton contrat est terminé mais tu restes au club tant que tu n’as pas trouvé un autre poste, ou que tu sois parti de toi même.

1 « J'aime »

Ouais donc je suis obligé de démissionner. Ca pique quand ca pèse dans les entretiens d’embauche les démissions :hoho:

T’as aucun club sans coach qui t’intéresse actuellement ? Ce serait mieux de postuler que de partir comme ça sans club, surtout que comme ton contrat est terminé les clubs ne paient aucune indemnité

Bah en fait sur ma partie je fais le pompier de service. Je débarque en cours de saison dans un club en difficulté, je pars à la fin de la saison puis je re-propose mes services en cours de saison suivante à un club en galère et ainsi de suite.

2 « J'aime »

Bon bah go démissionner. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
Pascal Dupraz ???

:sac:
1 « J'aime »

Salut, je sais pas si c’est le bon topic mais je poste quand même ici vu que je n’en ai pas trouvé pour les bugs, et j’ai besoin de votre aide même si mon cas est assez désespéré :disappointed_relieved:

Je jouais à FM dans la partie qui est utilisée pour ma story (je joue cette partie sans aucune update et en base de données sans transferts d’hiver), et je sauvegarde comme d’habitude, et s’est affiché un message qui disait quelque chose comme “Impossible de sauvegarder la partie.”, intrigué j’ai réessayé et cette fois-ci ça a marché, mais la sauvegarde est restée bloquée au début de la jauge. Au bout de 10 minutes je me suis impatienté, j’ai donc fermé le jeu depuis le gestionnaire de tâches.

J’ai relancé le jeu et maintenant à chaque fois que j’essaie de lancer ma partie (et ça me ferait chier de la perdre vu que c’est celle que j’utilise pour ma story, même si j’avais plusieurs mois d’avance sur mes posts), la jauge reste comme ça (ça fait 30 minutes) :

Selon vous ma partie est morte ou il y a un moyen de la sauver? (Malheureusement je n’ai pas fait 3 saves différentes donc je peux même pas reprendre à une date antérieure) :thinking:

Jamais eu de problème de ce genre quelque soit le FM donc je peux pas te dire, mais ta save m’a l’air d’être corrompue à première vue… On le dira jamais assez, c’est une règle d’or : toujours sauvegarder sur minimum 3 saves !