:aide: Aidons nous les uns les autres

tu as quel skin @MeadowsOfHeaven?

Skin de base, le Football Manager Clair.

Moi j’ai ça pendant le match:

ça la MT et pareil fin de match:

J’ai la même chose…

J’aurai aimé avoir un affichage score comme précédemment, ça permet un screen beaucoup plus clair.

s’il y a un chose que je n’aime pas sur cet opus c’est l affichage et l interface des matchs justement

Merci de confirmer ce petit bug :wink: .

Je vais donc devoir revoir ma copie pour mes prochains posts sur ma story…

1 « J'aime »

Pendant les matchs j’ai du bidouiller pour avoir une interface potable

Si tu as donc une astuce afin d’avoir un affichage score comme cité plus haut, je suis preneur :wink: .

Je suis pas chez moi mais des que je suis rentré je t’explique tout ca (si j’ai bien compris le problème)

2 « J'aime »

Je cherche un skin sympa pour jouer en mode fenêtre. Si quelqu’un peut m’aider.

“en mode fenêtre” ne veut rien dire sans vouloir être méchant. Tu peux avoir un méga écran de 10000x10000 px et jouer sur la moitié de ton écran avec n’importe quel skin dispo. Mais si tu poses la question c’est que tu veux un skin qui ne coupe pas la moitié des infos affichées. Alors ici on a quelques skins comme le andromeda ou le OPZ. De mémoire ils sont compatibles avec les petites résolutions. Après c’est selon ce que tu recherches (beaucoup d’infos en plus, transparence, …) on trouve de tout partout.

Mode papy+ Mode Arsène Wenger ON/ pardon ? lol Mode papy et Arsène Wenger OFF

je joue en mode fenêtre et mes infos sont coupées ou très peu lisible.

Je n’ai jamais installé de skin depuis que je joue à FM…
Mais tu n’es pas méchant, le maître démontre l’élève apprends :wink:

andromeda et OPZ ou puis je trouver ces personnes ?

J’aimerai avec beaucoup d’infos Merci de ta réponse précédente je vais investiguer.

Par contre j’avais jamais vu qu’on pouvait choisir dark skin ou white skin FM 18…

Tu les trouveras sur le forum section graphs/skins. Après c’est suivant tes envies. Tu as aussi quelques skins supplémentaires chez les anglais comme fmscout.

2 « J'aime »

merci l’ami

Faut savoir aussi maintenant que la plupart des skins sont fait pour les hautes résolutions maintenant…
2 « J'aime »

Il y a t’il dans cette version d’avoir des fils regens? Si oui faut faire comment?

1 « J'aime »

comme souvent me semble que c’est 10 ans dans un club ou un truc du genre. Encore que l’an passé c’etait plus aléatoire.

ok ok merci mais c’est dans le mode carriere ou l’autre, car depuis que ça existe, j’ai jamais réussit a avoir un gamin et pourtant je fais plus de 10 ans dans mon club… J’ai peut etre crée un entraineur stérile. :thinking:

Ou alors tout simplement t’as pas de gonzesse/mec IG car tu passes trop de temps au club !

pi être lol fort ces développeurs…