:aide: - Aidez Moi à choisir ma future story!

  • Macao/Caiman/Bahamas/Seychelles
  • Afghanistan/Erythree/Swaziland/Somalie/Crimée/Kosovo/Libye

0 votant

@Mark J’ai effectivement déjà joué à Singapour, Indonésie, Corée Nord et Sud jamais en Thaïlande… Tourisme sexuel ? Qué ? lol

@Marsh_Mallow j’ai déjà joué sur d’autres opus en Afghanistan petit championnat qui va assez vite la Roshan Premier league. Macao c’est sympa. Dans les Caraïbes, j’ai joué aux îles Vierges GB, Caïman, Cuba (très très sympa en écoutant le Buena vista social club dont voici un extrait YouTube). avec l’update US / Canada, tu es José Luis Escobar tu es cubain et tu te sers du foot pour rejoindre les USA de Trump.

Pour ma part je pense débuter une partie en UK j’ai du mal de me défaire de ma patrie. Quoique cette histoire avec Cuba… lol

1 « J'aime »

Je pense je vais partir sur l’idée de base ou je fuis la misère, mtn faut voir ou

  • Afghanistan
  • Erythree
  • Swaziland
  • Somalie
  • Crimée
  • Kosovo
  • Libye

0 votant

plus macau :cry1:

On verra après^^J’ai déjà 2 stories NBA, ca va faire 3 donc faudra attendre pour Macao

1 « J'aime »

J’ai pris le Swasiland. C’est super calme le Swaziland, c’est la Suisse de l’Afrique australe.

2 « J'aime »

Roshan Premier league, pour mon boulot j’ai rencontré des afghans et ce sont des gens très sympathiques et accueillant.

Je pense ca va partir en D2 du Kosovo du coup, je vous laisse me trouver un nom Yougo

Slobodan ! Ça veut dire liberté !

1 « J'aime »

Je dis oui^^Le nom de famille mtn?

1 « J'aime »

La Crimée, ç’aurait été sympa aussi. Poutine aurait pu intervenir…

Un de mes joueurs préférés était Zvonimir Boban… Pourquoi pas Slobodan Boban ? Ça sonne bien, ça fait serbo-croate.

Milosevic ?

:sac:
1 « J'aime »

Ou alors Petrovic, par rapport à Drazen (le basketteur mort ds un accident de voiture)

L’as du 3 points, qui avait déjà marqué plus de 100 points dans un match ?

Ou alors le Serbo-sino-camerounais Jay Fu M’du Hacic

2 « J'aime »

112 exactement, “Mozart”, un joueur incroyable

Ca sera donc Slobodan Petrovic, entraineur de Vushtrria, en D2 du Kosovo.
J’ai donc 3 stories, dons la plus “simple” est celle avec les Bulls (NBA), je crois que je suis profondément maso enfait

2 « J'aime »

C’est ici

t’es con putain :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Je pense que je vais partir sur la BDD Return Of The Legends. Par contre le choix de l’équipe est tellement complexe vue le potentiel de tous les joueurs disponibles… Elle peut être vraiment méchante cette partie… Par contre je crois que je vais rester longtemps devant l’écran de choix de l’équipe…
1 « J'aime »