:aide: - Aidez Moi à choisir ma future story!

Aidez Moi!!!
J’hésite entre une partie en Globe Trotter démarée au chômage, sans diplômes etc…
Et une partie avec Luzenac, pourquoi pas en lifeban, histoire de les ramer en L2

Le plus important pour raconter une belle histoire c’est de choisir un club qui te plait à toi et ainsi cela nous plaira à nous par ton envie de raconter ta partie.

5 « J'aime »

Bah d’un coté j’adore les histoires comme celle que Luzenac avait tenté de construire il y a quelques années
De l’autre j’ai commencé hier une partie Globe Trotter “pour voir” comment le jeu réagi vis a vis d’un chômeur sans aucune qualification et c’est pas mal pour l’instant

Luzenac je dirais ! Dans le 16 je les avait fait monté en L1 et fait le doublé coupe championnat, autant dire de très bons souvenir ! Après mon avis est très subjectif :sweat_smile:

Choisit vraiment ce qui te donnes ud plaisir !

1 « J'aime »

Si tu aimes bien Le Mans, tu peux faire le même genre de récit :wink:

1 « J'aime »

Déjà commencé Luzenac^^

:+1:

Perso je suis un fan des partie globe trotters mais je n’ai jamais eu les c**** et la patience d’en commencer une.

Trop attaché à ma Grande-Bretagne peut-être.

1 « J'aime »

Bah fait une game avec une D7^^

Je joue actuellement avec Gainsborough Trinity en D 6 :slight_smile:

Bah pour avoir fait des tests le jeu te propose souvent des D6-D7 anglaises en Début de Partie Globe Trotter

Plus facile de commencer en D6-7 anglaise qu’en N3 française ?

ça dépend ce que tu cherche mais je crois qu’il y a plus de moyens en N3 qu’en D 6 anglaise

Pour avoir fait des tests en D6, et écrire une story à Luzenac, La N3 c’est bien pire, que ce soit en terme de budget ou de qualité des joueurs

Toujours bon à savoir :wink:

Je sais pas comment c’est en D6 mais la difficulté de la N3 c’est qu’il faut terminer premier pour monter ! regarde par exemple la story de @Malkavens avec Sète.

Quel club pour ma futur story je n’arrive pas a choisir

  • Sporting Portugal (D1)
  • Chambly (D3)
  • Lazio (D1)
  • Watford (D1)
  • Leverkusen (D1)
  • Seville (D1)
  • Marseille (D1)

0 votant

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

J’ai mis le sporting, pas grand monde au Portugal :smiley:

J’attends toujours la story de M. @JoseSoares :sac:

3 « J'aime »