:aide: - Aidez Moi à choisir ma future story!

J’ai mis Lazio :heart:

Cool de te voir de retour aux affaires @Tbusg

1 « J'aime »

On va dire que je n’avais pas trop le temps avec les études mais je finis les examens tot donc ca me manquait un peu

1 « J'aime »

J’ai mis Lazio, un très bon club pour s’amuser en plus c’est ma carrière sur Fifa :stuck_out_tongue:

J’ai mis Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch au Pays de Galles.

Ou alors le Sporting Portugal.

Tu choisis.

2 « J'aime »

Lazio car un club qu’on ne voit pas souvent à mon goût !

À quand une belle story en Europe de l’Est ? N’attendez pas que le Tsar refasse appel à moi.

2 « J'aime »

Tout le monde n’a pas ton talent !

1 « J'aime »

Oh c’est gentil ça. :slight_smile:

Merci @lgrnd J ai voté aussi Sporting surtout dans cette période…pour l’est je vous conseil le Shakhtar avec qui je prends énormément de plaisir ! Mais les stories sont pour les storieurs :muscle:

2 « J'aime »

Mais me chauffe pas trop @lgrnd sinon je me lance :mdr:

2 « J'aime »

chauffez le :sac:

1 « J'aime »

Il y a des stories à sortir, des pays comme l’Afrique du Sud, la Pologne, la Roumanie, l’Ukraine… Je lance des idées…:wink:

1 « J'aime »

L’Australie :pasrire:

Je me serais bien vu une story dans un petit village ou quartier portuguais où @JoseSoares passe quelques vacances et qu’il méne vers les sommet mais bon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai déjà fait l’Afrique du Sud. Championnat très intéressant.

2 « J'aime »

Va falloir rapatrier mes principales storys… @Groot ?

Ons sal sweet, ons sal baklei, ons vir jou Matsatsantsa !

1 « J'aime »

Question con: quelqu’un a déjà fait une storie en Corée du Nord/Syrie/Crimée/Kosovo/Afghanistan? J’ai vu ca sur le Steam Workshop et j’ai l’impression qu’il ya grave moyen de faire qqch d’interessant

J’ai fait la Corée du Sud. Décevant j’ai trouvé.

Mais avec ces pays la je me dis qu’il y aurait moyen de faire un truc romancé, genre tu commence en Syrie, et le but c’est d’arriver en Angleterre, ce genre de choses, en mode journal de bord

1 « J'aime »

Avec des idées, il y a moyen de tout faire… Bon, en Syrie, faut être un peu suicidaire pour aller là-bas… J’aime les gros défis : Vladimir Poutine qui me tient par les lucioles en Russie, les toujours énormes tensions raciales d’Afrique du Sud, l’île volcanique de Jeju en Corée du Sud, la jungle maya sur la péninsule du Yucatan…

Mais la Syrie non merci !

Par contre, j’irais bien un jour en Israël, un autre défi intéressant, et une histoire romançable à souhait… Netanyahu, Liebermann, le Hamas… Il y a moyen de s’amuser, mais le sujet est trop sensible peut-être, surtout sur un forum. Ça plombe direct l’ambiance Israël.

De plus, le chemin Syrie / France en passant par Lampedusa, @Groot l’a fait après avoir été arrêté pour hooliganisme à Moscou. Par des cosaques. Et après avoir goûté au knout sous la houlette des Pussy Riots.

2 « J'aime »