:aide: - Aidez Moi à choisir ma future story!

Putain j’hésite trop il a des équipes de malade dans cette update…
1 « J'aime »

@Groot il aime mes messages mais il m’aide pas à choisir !!!
1 « J'aime »

demarre une partie sans club et fais toi un glober trotter comme moi ^^

Bon en fait je vais faire plus une story “passive” en combinant la World Super League avec la Return Of The Legends. Si ça marche, ça pourrait donner quelque chose d’assez amazing…

J’en ai au moins pour 30min de création de partie…

:sac:
1 « J'aime »

Moi j’ai une petite idée joouer en ligue amateur de Hong Kong avec l’équipe B ou C du HKFC…

Nope c’est bon la save a l’air de fonctionner il me reste juste à choisir quelle équipe de légendes je souhaite contrôler…

Quel casse-tête ! :slight_smile: Mais je sais comme il est ardu de trouver son bonheur…

Parfois, il se cache simplement où on ne l’attend pas. Moscou, j’ai adoré. Je suis sûr qu’il y a plein d’endroits bien sympa…

La World League… J’y avais joué il y a quelques années. Bof, très vite lassant…

Bon je crois que l’on va partir sur le Sporting sauf si entre temps cela change avec les votes! Je laisse jusque Dimanche et je lancerais la partie dans la foulée :smiley:

2 « J'aime »

Salut tout le monde… Je voulais enfin recommencer une partie de FM et faire une Story (après un essai infructueux avec l’ASNL ^^) Mais il n’y a pas de base de donnée sur la Jordanie… Du coup mon pic de motivation est retombé direct… Est-ce que c’est chez moi qu’il y a un problème de base de donnée réduite ou est-ce que c’est normal ?
Merci ! :slight_smile:

Regarde ce que fait claasen sur le steam worskshop, sinon ca se règle en haut à droite en début de partie la taille de la base de données

1 « J'aime »