Préambule :
Vous aussi, vous avez déjà eu ce sentiment d’avoir tout vécu sur Football Manager ? D’enchaîner les parties, puis les stories, mais de ne jamais réussir à accrocher à ce que vous faites ? Je vous comprends, c’est ce que je vis depuis la sortie de ce dernier opus. Rien ne me plaît, tout a déjà été fait, tout est trop lisse. Cette partie est très certainement ma dernière sur cet opus. Celle de la dernière chance. Sûrement la dernière que je partagerais avec vous, avant de désinstaller ce bon vieux FM, une fois que tous les objectifs seront atteints.
Je ne partage pas spécialement cette passion sur les différents forums, mais je suis un grand passionné de l’histoire de l’Afrique. Quoi donc de mieux, pour boucler ma boucle Football Manager, que de terminer par une storie autour du football africain ?
Le principe est simple. J’ai chargé uniquement les championnats africains et le but est de remporter un maximum de trophées sur le continent. J’ai déjà déterminé le pays de départ, le hasard choisira le club.

Contraintes & objectifs :
-
Recruter majoritairement des joueurs du pays dans lequel le coach exerce
Interdiction de recruter plus de trois joueurs étrangers par saison. -
Ne pas rester plus de trois ans dans le même club, sauf :
Interdiction de quitter le club après une relégation, tant que le club n’est pas remonté -
Interdiction de renouveler un contrat à la baisse
Toujours accepter des offres plus élevées, ne jamais refuser d’entretien avec d’autres clubs -
Réussir à entraîner une grande sélection africaine
Puis, pourquoi pas gagner une compétition (CAN) ?