gérer le staff ça va être une punition infligé aux enfants maintenant
Je suis devant depuis 20min, ça m’a saoulé
Comment on utilise les raccourcis claviers ? Je joue depuis FM 2012 je vous jure savais pas que c’était possible ![]()
pareil sauf la barre espace bien sur
Alors je commence à avoir pas mal de kilomètres sur cette itération
(330h je crois
)
Je dirais que l’interface est déroutantet manque d’optimisation mais rien d’irrémédiables non plus. Oui y’a une augmentation du traffic et du clic qu’on peut bypasser facilement via les clic droit et via les bookmarks. Mais j’ai hâte de la mise à jour QoL annoncé clairement.
Le ME est vraiment bon dans le sens où il est agréable visuellement et on voit bien la retranscription de l’idée tactiques qu’on veut mettre. Le module tactique semble assez profond.
Après j’ai vu des remontées sur « je peux plus save mon onze A et mon onze B pour switch facilement » ou je peux plus modifier tous mes entrainements d’une coup. Là dessus je confirme mais j’ai pas d’avis car je n’utilisais pas ces features de cette façon.
FM24 me manque mais je suis pas non plus rebuté par cette mouture.
Pour autant y’a pas mal de manques qui me démange. Je peux plus resize ma fenêtre, je peux plus gérer le zoom, je peux plus exporter mes datas pour faire les tableaux de mon récit. Est-ce que ça va pour autant m’empêcher de m’amuser, je ne pense pas.
Je le prends vraiment comme un nouveau jeu. Comme avec FM08 ou FM14 pour ceux qui ont connu ces bascules. Je serais surement plus dur l’an prochain.
Et faut pas croire j’ai gueulé comme un porc y’a un mois ![]()
tant a aucune surtout. ![]()
FAit voir ton dossier chef en plus on est sous mac tous les deux.
déjà pourquoi y’a un G à graphics.
Ensuite dedans tu fais faces / kits / logos chef
et surtout prends pas les DF11 icons
Ca ne fonctionne toujours pas de mon côté. J’en ai seulement une ou deux qui apparaissent.
Mon dossier :
Les raccourcis clavier me manquent aussi, ce sera peut-être configurable, même si les raccourcis dans les préférences semblent moins nombreux. La flèche gauche servait sans arrêt, et maintenant cela me ramène à la dernière rencontre avec les joueurs des jours avant… On n’arrive pas par défaut dans la boîte de réception quand la progression arrête. Des petites choses fatigantes car moi aussi je joue beaucoup avec le clavier en général.
La première impression quand il y a beaucoup de changement, c’est qu’on a envie de retourner dans nos pantoufles… Le FM24 c’était facile…
Mais une fois qu’on maîtrisera le FM26, l’ancien sera désistallé sans ménagement ! ![]()
La tactique me fait un peu peur perso, je ne suis pas un grand tacticien, je suis plutôt un directeur sportif. J’ai peur de ne jamais prendre le temps de bien maîtriser ce volet, apparemment devenu primordial cette année. Prendre le temps et avoir la patience surtout.
Alors que j’allais éteindre hier, j’ai remarqué des raccourcis minuscules et sombre dans le haut à droite de l’écran. Les avez-vous vus ?
Je vais à contre-sens mais au contraire j’aime plutôt bien, limite je dirai que ça pourrait être pas mal de mettre ça au joueur.
En vrai on a pas de note sur les joueurs/staff mais plutôt une appréciation comme indiqué la
t’installes ça n’importe comment aussi chef ![]()
Pourquoi ? ![]()
J’ai quitté le jeu, quitté Steam, je pense avoir fait ce que tu m’avais dit, mais toujours pas fonctionnel.
Le DF11 est celui venant du site https://www.df11faces.com/post/df11-faces-megapack-26
Comprends pas ![]()
On pouvais mettre des barres au lieu des notes avant non ?
Pour le staff OK mais pour les joueurs ? Des notes c’est trop précis je trouve, mais si cela reste trop flou ce sera difficile de se faire une tête entre un joueur moyen, un bon joueur et un crack. Peut-être rester flou et voir les statistiques poussées des dernières années pour séparer le bon grain de l’ivraie…
et l’interieur du mégapack tu as quoi dedans ?
Bon j’avoue que le nombre de clics (Dû aussi aux petites lenteurs entre ces clics/retour arrière je pense) commence à me saouler.
Et j’avais pas fait gaffe, en effet la fonctionnalité d’enregistrer des sélections d’équipe, je vois pas pourquoi ils n’ont pas remis ça.
Pareil, les “encourager” ou “féliciter” sur le banc ? Disparu ? On ne peut plus parler aux joueurs durant le match ?
Quand aux grilles, y’a du taff encore avant que ce soit parfait ^^
Je suis tellement déçu de la commu’ tellement peu d’objectivité…