Moi j’ai les vrais noms avec le patch de FMScout comme chaque année
Hello, je suis en congés ce soir pour m’occuper de ma fille….j’hésite ![]()
Hier je fais un post pour défendre le jeu, aujourd’hui je lance ma game et je ne peux même pas faire continuer. ![]()
Pourtant, je n’ai plus aucune tâches ni interaction sur la boîte mail.
Sauvegarde, écran accueil et relance
J’allais justement éditer mon message !
C’est bien ce que j’ai fait, mais j’ai dû m’y reprendre à trois fois pour que cela fonctionne. ![]()
j’ai eu ce problème aussi
Tout ce vide autour alors qu’il y a plein de place, non faut scroller…
Et puis ils auraient pu aligner les choses quand même…
Pas con, je clique sur l’un des membres de mon staff et je ne peux pas voir ses infos, attributs, etc… super
on est d’accord que l’on ne peut pas avoir les stats de notre staff sur la même page pour comparer facilement?
comment on voit les stats de son staff?? lol
Tiens un truc d’une lourdeur, c’est le fait de devoir cliquer sur chaque profils quand tu fais une recherche de staff.
Genre la :
J’ai du cliquer sur chacun pour savoir le niveau…..
il y a même un petit i comme pour les joueurs
pour les recruteurs tu peux même pas chercher par nationalités etc
clairement c’est dommage ça. Je ne comprends pas comment cela ne les a pas choqué chez SI ![]()
Je suis le seul pour qui le facepack n’apparaît pas en jeu ?
J’ai installé le DF11 Megapack FM26 (Documents > Football Manager 26 > graphics > faces), mais je n’ai aucune face en jeu.
non y’a pas mal de personnes qui ont le soucis
Faut pas mettre faces.
Ah ? Il faut mettre quoi ?
J’ai un peu regardé sur Youtube et je suis tombé sur la vidéo d’Arthur Ray, lui a bien un dossier « faces » et ça fonctionne.
Rien
Documents > Football Manager 26 > graphics > DF11 Megapack FM26
tu cliques sur un membre du staff, tu veux quitter sa fiche, tu repars au début, rebelotte 4000 clics… l’enfer sur terre
Et c’est horrible que le staff n’est pas de notes, là impossible de savoir si ton staff est bon ou pourri