:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes ! La bêta de Football Manager 2026 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.

Procédure pour télécharger la beta :

• D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
    Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.

• Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.

4 « J'aime »

Perso j’ai pas sur Steam lol

Ça existe ça ? :open_mouth:

Oui il y en a quelques uns qui l’ont sur Epic, une espèce rare ! :grin:

1 « J'aime »

rien pour moi sur steam mdr

Il va y avoir du personnel viré chez SI lol

2 « J'aime »

Je me suis un peu enflammé je devais aller chier :eyes::eyes::eyes:

Mais ça devrait pas tarder

6 « J'aime »

ça doit être en retard,
y a rien chez moi

1 « J'aime »

J’ai quitter Steam 30x et toujours rien :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je suis au taquet pour lancer le téléchargement et me servir une bière :beer_mug:

1 « J'aime »

Oui on comprend lol

8 minutes de retard et le forum sur Steam prend feu … On dirait des mecs en manque en attendant que leur dealer arrive !!

Crazy GIF

3 « J'aime »

Dès que j’ai l’info de button poussé je vous dit.

Sur Epic c’est déjà bon mais ça télécharge pas vite apparemment. Steam va pas tarder.

mdr et dire que les anciens FM c’etait plus rapide ^^

Même sur le discord des modérateurs SI ça trolle fort

ex d’un partage :

:sac:

2 « J'aime »

C’est bon pour moi YESSS

Moi je vais me mater ça ce soir, peinard, quand les Européens auront tous attendu des plombes devant Steam… Ici, ce sera la nuit en Europe, les Nord-Américains regarderont le hockey, je serai tout seul à télécharger la Beta. Avec @BigBrass26 sans doute…

C’est parti!

Soyez pas pressé car c’est hyper lent le DL…

Bah si, je suis pressé pour qu’il charge toute la nuit :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »