On peut consulter notre classement à nous ? ( J’ai pas encore fini une saison complète sur le jeu )
Ca c’est possible,
et soit c’est depuis la dernière MAJ ou alors un coup de bol temporaire mais aujourd’hui il me suffisait de cliquer sur le: < de saison actuelle
Avant aussi on pouvait la voir mais fallait cliquer sur un mot qui disons le diplomatiquement n’était pas intuitif.
J’espère que tu blague là. C’est présent dans le jeu ça.
Alors j’ai pas retouché depuis la dernière maj mais à celle d’avant quand je consultait le classement de la saison précédente j’avais celui de la saison en cours;
Donc non je blague pas ![]()
Je valide c’était assez bugue pour consulter les classements des saisons précédentes, tu pouvais les avoir mais il fallait essayer une dizaine de fois. A priori c’est corrigé sur la dernière version, je ne rencontre plus ce soucis.
pour le coup j’ai toujours pu voir le classement des années précédentes
Oui c’était pareil chez moi, il fallait cliquer sur un mot ,je ne sais plus lequel, de la deuxième tuile de cette tuile ![]()
Et impossible de trouver le palmarès. Quand on clique ça bugue.
Et toujours aucune visibilité sur les autres matchs de notre division sans aller les chercher nous même…
Bonjour,
Vous arrivez à marquer sur corner ?
Non pas de mémoire
Sur ma campagne de matchs amicaux, j’en ai marqué 3 sur 8-9 matchs. Mais en règle générale, beaucoup moins qu’avant c’est certain.
Alors j’ai pas de bon tireur de corners, mais je galère. J’ai tenté plein de trucs, ça marche pas quoi. Là, un match avec 24 corners … Pas un !!
de temps en temps mais c’est sûr que j’en marque moins que sur FM 24
J’ai dégoté un bon entraineur en coup de pied arrêté et je le laisse gérer. Ca fonctionne pas trop mal. Je ne suis pas sur un rendement de fou mais ça reste correct
Je n’en peux plus de ce jeu… Je me suis dit, avec la magie des fêtes, je vais faire une nouvelle tentative de ma partie avec STVV… Mais à chaque fois que j’arrive dans le Portal , le jeu crache. J’ai testé avec une autre équipe et ça fonctionne. Je tiens à signaler que mise à part les logos et les photos, aucun mode est installé. Comment est-ce possible ?

alors oui, ça marche plutôt pas mal même.
Tu peux t’inspirer de Guido Merry : Short Corners in FM26: goals galore – Strikerless
Je ne sais pas si c’est lié @Dubois , mais moi, quand je commence une sauvegarde au chômage, le jeu peut crasher au bout de 3 à 4 minutes dans le menu sans aucune raison. Je navigue dans le menu et après, je ne peux cliquer que sur 2 ou 3 trucs, mais impossible d’avancer, ou alors ça crashe. Ça arrive surtout quand je suis sans club. Ça m’est arrivé aussi quelques fois quand j’avais un club, mais moins souvent que quand je suis sans club. (Et comme toi, je n’ai rien modifié au jeu à part les logos et les faces, je suis sur la dernière mise à jour Nvidia, et j’ai aussi vérifié tous les fichiers du jeu avec Steam.)
Ouais, ça me fait chier de jouer court. Mais oui, j’ai une stratégie en court et ça apporte bien souvent le danger devant le but.
Je reviens avec ça… comment est-ce possible que je ne puisse pas accéder à mes parties ? Je ne comprends pas. J’ai désinstallé et réinstallé le jeu… rien n’y fait. Si qqun a déjà lu qqe chose sur le toile concernant le soucis.
En somme j’arrive à accéder au jeu, créer la base de données, choisir mon Manager et au moment d’arriver au Portal, le jeu plante avec le message ci-dessous.
Je n’en peux plus de ce jeu… Je me suis dit, avec la magie des fêtes, je vais faire une nouvelle tentative de ma partie avec STVV… Mais à chaque fois que j’arrive dans le Portal , le jeu crache. J’ai testé avec une autre équipe et ça fonctionne. Je tiens à signaler que mise à part les logos et les photos, aucun mode est installé. Comment est-ce possible ?
Putain t’es vraiment pas aidé avec le jeu.. Je ne sais pas du tout..