:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Le jeu crash de partout… Des fois ça passe, des fois non et la partie est perdue… Pire FM depuis trèèèèèès longtemps.

1 « J'aime »

Moi y a un truc que j’ai pas compris .
J’ai testé mes updates , quelques jours plus tard , je veut recharger la partie . Ca me dit que la partie ne peut pas être chargé car il y a un problème avec les groupes , alors que dans ces updates là , y a aucun groupe .
Et encore , j’ai pas encore commencé à jouer .

2 « J'aime »

@Dubois ça crash aussi quand tu débutes avec une équipe ? ( en ne commençant pas sans emploi en gros )

Je vais faire dans le basique mais as tu essayé de faire une maj de tes composants graphiques ? Vérifier tous les fichiers du jeu avec Steam, désactiver ton anti virus pendant ta session de jeu, essaye de lancer le jeu en exécutant le jeu en tant qu’administrateur.

Si après tout cela le problème persiste je sais pas ce que tu peux faire l’ami

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Copain @Mourinho !
Toute tes recommandations sont faites et je ne suis pas sans club, je sélectionne bien un club. L’affichage montre le contraire…. je sais.

Bon je me suis résolu à une solution de repli, je bosse dans l’informatique, j’ai donc la chance d’avoir un PC du boulot qui traîne à la maison, moins puissant graphiquement mais où j’arrive à y jouer. Par contre je suis très bas au niveau des graphiques. Je joue en 2D, donc ça n’a pas trop d’incidence, sauf que les pions son carrés et bien degeux ^^. Mais bon je ne vais pas trop faire le difficile. J’y joue !

1 « J'aime »

C’est quand même très étrange ton cas je suis dsl pour toi l’ami… il te reste à attendre la prochaine MAJ du jeu dans 1 à 2 semaines ça va peut être résoudre ton problème ( je l’espère en tout cas :crossed_fingers: )

1 « J'aime »

Je l’espère aussi. Merci à toi en tout cas !

Nan mais faut pas être rendu à se contenter de si peu… C’est bizarre qu’il t’arrive toujours ce même souci. Peu importe l’outil que tu utilises (et j’imagine que t’as pas un PC qui date des années 90 non plus !)

J’espère que la MAJ réglera ça oui.

2 « J'aime »

Après vraiment au pire des cas tu peux pas refaire ton PC ?(ouais je sais c’est chiant). mais tu as clairement un truc sur ton PC que le jeu n’aime pas et qui rentre en conflit à un moment donné.

1 « J'aime »

Moi quand je vois ça je me dit que la Bosnie à gagnée 4-0 et que la Roumanie à perdue 3-0.

Bin non.

C’est la Roumanie qui gagne 3-0 et si c’est en rouge c’est parce que le match à eu lieu en Albanie mais à aucun moment c’est indiqué.

Et en plus impossible de cliquer sur le résultat du match pour avoir les détails du match, il faut passer par le drapeau puis aller sur u21 puis sur le 3-0…

Pas opti pour être poli.

6 « J'aime »

Bon je fais une dernière mise à jour concernant ma situation. Durant mes nombreuses nuits courtes (merci à mon petit garçon ^^), j’ai le temps de vous lire, mais aussi de réfléchir à ce foutu FM26. J’ai eu une éclaircie dans une nuit neigeuse.

Comme je vous ai dit la dernière fois, j’ai pu jouer sur un second PC mais pas très puissant et pas très joli à jouer…

J’ai donc créer une base de données assez gourmande. Créer un profil d’entraîneur. Paramétrer tous les réglages d’usages et de préférences. Et j’ai créer ma partie et pu arriver au Portal. J’ai sauvegarder. Quitter le jeu. Cette save je l’ai placé sur une USB ainsi que le dossier FM26 se trouvant dans le Local du disque C. J’ai tout transposer sur mon PC habituel.

Après près d’un mois, je peux enfin y rejouer de façon décente !

8 « J'aime »

Mais WTF ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Oui, ça aussi c’est mal foutu, très mal foutu même ! :joy:
Mais on va encore venir nous dire que finalement c’est bien, qu’il faut s’habituer ou autre chose :sac:
En espérant que la prochaine MAJ règle les petits soucis d’optimisation qu’on trouve un peu partout ! :grin:

1 « J'aime »

Ah mais je fais partie de ces gens là.

l’interface ne changera pas. Donc qu’est ce que tu veux que je te dise d’autres qu’adaptez vous ? Il y a des gens qui croient sérieusement que l’IU changera sur FM 27 (s’il existe) ?

Et concernant les problemes de FM, beaucoup se trompent de cible.

Si SI a sorti le jeu comme ça (non finalisé) je suis convaincu que ce n’est pas leur choix à eux.

Je suis prêt à parier qu’ils ont pris un coup de pression de SEGA sous fond (à peu près) de : “soit vous sortez le jeu comme prévu en novembre 2025, soit c’est terminé”

je pense que beaucoup de gens sous estime qu’on a vraiment frôlé que FM24 soit le dernier FM.

1 « J'aime »

Pour une fois je suis d’accord avec ce que tu dis sur les points suivants : qu’ils n’ont pas forcément eu le choix de le sortir comme tel + qu’on n’est pas passé loin de la fin.

Pour l’interface, j’ai de longues heures de jeu et même si j’ai pas le choix de faire avec, je suis très loin de me dire « on s’y fait ».

1 « J'aime »

Même si le fond de l’interface restera, il y aura encore des adaptations en terme de forme.

Comme le “I” lors de l’arrivée de Newgen. C’est un truc qui reviendra.
Les séries de 4 amicaux, les coupes amicales aussi.
(je prend que ces 2 exemples là).

1 « J'aime »

Perso, je trouve que l’interface on s’y fait largement en vrai. Ca pourrait être mieux, ça pourrait être pire.

Une fois qu’on y joue et qu’on prend ses repères, ça devient instinctif en fait.

7 « J'aime »

Content pour toi @Dubois :clap:

1 « J'aime »

Après on lit aussi beaucoup ce qui va pas mais dans les trucs réussis, j’aime beaucoup la nouvelle façon de cliquer sur la fiche du joueur pendant un match.

Avant, ça te sortais du match et parfois, ça pouvait, lag un peu.

Maintenant, ça t’affiche directement la fiche avec tout ce que t’as besoin de savoir pendant un match.
Perso, ça je trouve que c’est une vraie amélioration. C’est pas la nouveauté de l’année, mais perso, c’est une amélioration de ce qui existait.

4 « J'aime »

Je joue un peu et je mange mes petites saisons dont une montée en League two avec Dover fc en 7 saison ms mais quand même lol m.

J’aimerais redémarrer une partie avec les Wolves et angliciser tout ce club quitte à faire l’ascenseur ou prendre un club de league one ou championship et construire un projet totalement britannique. Cependant je n’ai, quasi jamais joué avec un club pro, avez-vous des conseils ou des infos à me donner ?

1 « J'aime »

Beau challenge @Capitaine_Hastings les Wolves en PL c’est parfait sinon en Championship Milwall, Stoke ça colle à l’ADN UK pourquoi pas aussi les Rangers, Linfield ( j’ai envie de partir avec Linfield perso vu les résultats IRL catastrophique cette saison )

1 « J'aime »