Un skin est deja dispo rien de revolutionnaire mais bon…
La commu est magnifique
Un skin est deja dispo rien de revolutionnaire mais bon…
La commu est magnifique
Il me semblait qu’on pouvait pas en mettre?
c’est un reshade qui change la couleur de tout l’affichage même en match. C’est de la merde.
Cest deja un debut non ?
Mon antivirus concerne ton lien comme un virus potentiel ![]()
c’toi le virus ![]()
C’est un lien de Strikerless, sur les corners.
J’ai eu la même !
Dommage, j’aurai bien aimé voir ce que c’était précisément !
Nouveau hotfix en ligne les gars ![]()
Toujours les logos des nations écrasés, c’est moche mais comme je n’arrive pas à mettre les drapeaux je fais avec…
Ca dit quoi cet hotfix ?
Il y a un petit logiciel pour modifier les couleurs des attributs…
Sur sa dernière vidéo, Arthur Ray dit qu’il y a eu plus de 9000 remontées de bug …
Sachant qu’un patch peur créer d’autres bug, ça risque de rester une « beta » encore pas mal de temps, surtout que là on parle que de la version pc er que le 04/11 il y a les versions consoles et mobile ce qui risque d’ajouter encore une couche…
attention sur les 9000 il y a des doublons voir même plus, mais oui le jeu a bcp de bugs lol
Tu l’as fait ? Tu penses que ça restera en place après le 4/11 ?
A mon avis ça saute à chaque maj ![]()
super il a fait un total du nombre de sujet dans la partie beta tracker du site de SI. ![]()
ça tiens pas compte des sujets postés par le staff de la duplication de zinzin qui existe. Mais bon ça fait du clic et des vues comme d’hab ![]()
Heureusement la commu de moddeurs est de sortie et y’a pas mal de mods sympa qui sont en train de sortir ! Hâte de voir ça et là dernière update de SI demain
Je t’avoue que les mods, j’attends la sortie officielle et même encore un peu au rythme ou vont les patchs de SI
https://x.com/BassyBoyo/status/1983661270676169111
Quelqu’un a essayé ? Il a l’air archi chaud le type !