:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Comme les FM précédents, si tu veux jouer en N2 (hors update), il faut que tu sois relégué avec un club. Jamais compris l’intérêt de ça mais bon…

C’est ici pour parler un peu du jeu et de la beta en général?

1 « J'aime »

Oui, tu peux parler de la bêta ici :wink:

oh mon @alpiness t’es de retour frérot :fap:

je t’ai croisé sur le live de Warkik y’a quelques jours mais tu m’a pas vu :sob:

Ah si si Je t’ai même répondu c’est toi qui m’as pas vu en retour :grin:

1 « J'aime »

le jeu est en beta et Timo s’active déjà à faire son mod ! :open_mouth:

2 « J'aime »

Bon j’ai joué encore 3 heures aujourd’hui ( après la MAJ ) dsl pour les sceptiques mais moi j’adore le jeu, je suis dans une petite save tranquille du côté des Rangers :rangers: et j’adore.

Alors oui y’a plus l’immersion de FM24, c’est difficile de se balader, c’est moins accessible pour voir les autres clubs, les autres championnats mais c’est quand même bien kiffant. Je viens de réussir à négocier un transfert de Pablo Pagis :lorient: au club et je suis bien content :sweat_smile:. Le jeu est déjà beaucoup plus fluide je trouve

5 « J'aime »

Oui ses updates arrivent bientôt ici aussi.

5 « J'aime »

Jaime bien aussi.

Ce qui me manque cest le concept moneyball je vais devoir revoir pas mal de choses surtout que je vais jouer avec les attributs. Mais bon…

Faut que je me penche un peu plus sur le centre de donnees mais jai pas fait beaucoup de match.

Je suis a ma premier saison et meme niveau qu IRL.

Donc…

3 « J'aime »

crash en plein match quand tu mènes 3-1 à 10min de la fin… parfait

4 « J'aime »

Quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi je ne peux pas faire jouer Sterling (même chose pour Disasi d’ailleurs) ? C’était pas prévu dans ma construction de l’effectif ça :sweat_smile:

Ils sont dans un loft a Chelsea
Maybe cest lie a ca

Ah ouais ça se pourrait ? J’ai pu m’en servir sans problème pour tous les amicaux mais dès le début du championnat ça coince.

1 « J'aime »

Maybe une programmation car chelsea les a pas inscrit

1 « J'aime »

Le réalisme poussé au paroxysme

Après quelques jours d’absence, retour sur le 26 avec le CF Montréal. Bon, les contrats des joueurs sont mal identifés, il faut chercher longtemps pour trouver des infos spécifiques au championnat, mais plus je m’y promène, plus j’aime. Les « transfer rooms » sont cools même si les infos sur les joueurs sont moins facile d’accès. J’ai toujours l’impression de devoir ouvrir 5 fenêtres pour avoir les mêmes infos que sur le 24 en une ou deux.

Il va falloir que je regarde de plus près la tactique et les matchs maintenant.

Au final, comme à chaque nouvel opus, je déteste pendant quelques heures puis j’accroche… :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y a que chez moi que quasiment tou mes coup franc excentré, où concrètement tu as juste à mettre dans la boite., ben il choisit de faire une passe à un mec à deux mettre à côté ?

C’est plus de la moitié des buts que je prends en contre attaque et en plus ça me “baise” un peu ma tactique qui se base sur les centres

1 « J'aime »

T’as modifié tes CPA dans ta tactique ?

1 « J'aime »

Bien sur j’ai tout passer au peigne fin

tiens d’ailleurs au cas où

2 « J'aime »