:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Le footix que je suis j’avais jamais fait attention. J’ai honte ca doit être de la faute de l’interface. :rofl:

3 « J'aime »

Il y a un problème d’ID. Certains clubs ont le même ID que des joueurs/membres de staff. Si tu as des faces et des logos installés, ça coince

Le code à rentrer on le reçoit comment ?
J’ai pas encore lancer l’ordi ahah

2 « J'aime »

hello,

Comme vous tous j’ai testé la version bêta.

En tentant de voir si le championnat National 2 était de base présent dans le jeu, j’ai pu voir que oui, mais en la sélectionnant, on ne voit aucune équipe.

Est-ce pareil chez vous ? Si oui, pensez vous que ceci est normal du fait de la version Bêta ?

Merci :smiling_face_with_sunglasses:

C’est comme les précédents FM, présenté mais non jouable

Alors en gros cette année les fichiers graphics doivent être unique. Tu as simplement un logo de ton pack TCM qui a le même ID qu’un joueur de ton pack Face :hoho: du coup un des deux ne s’affiche pas voir les deux.

Comme les packs sont crées par des créateurs différents qui en ont probablement rien à branler l’un de l’autre on arrive à ça. Surtout qu’ils viennent probablement de le découvrir.

Pour régler le pb il faut chercher les logos / faces correspondantes et changer le nom du fichier .png ainsi que le nom du fichier dans le config et ensuite relancer le jeu.

@batzak oui c’est pareil chez nous c’est comme ça dans quelques championnat comme en République Tchéque et en norvége de mémoire. On connait pas spécialement la cause c’était pareil sur FM24 et non ça ne changera pas en théorie sur la version finale. Le national 2 n’est jouable qu’avec une update :wink:

1 « J'aime »

il n’est pas connu, il sera publié lors de la mise en ligne du premier patch :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi cette procedure dailleurs ?
Je te trouve bien silencieux mon @Groot tout va bien ?

Ah merde, donc faudra attendre une update pour l’ajouter au dossier Editor Data comme sur FM24… j’espère que ça sera assez rapidement …

Je me réveille :sac: sinon les autres jours de la semaine bah je bosse :sac:

Cette procédure est en place pour que SI puisse publier rapidement des fix. Les statuts des jeux sont très codifiés sur des plateforme comme Epic ou Steam tu peux pas publier comme tu veux c’est soumis à validation de la plateforme et ça peut prendre du temps parfois.

Avec ce moyen SI bypass le process pour essayer de contenter les joueurs.

@batzak l’éditeur va sortir le 4/11. Généralement l’update N2 sort très vite car les assistants de recherche ont déjà fait un gros boulot.

4 « J'aime »

Je viens ici compléter mon propos précédent. Après quasiment 24h de jeu, je trouve qu’on s’habitue vite à l’itnerface et à la navigation dans les menus. Pas mal de bugs d’affichages dans les menus mais ce sera sans doute corrigé en allant.

Pour les jours de matchs, là aussi beaucoup de problèmes d’affichages. Dans la tactique, le fait de ne pas pouvoir trier les joueurs en fonction du poste sélectionné dans l’équipe c’est embêtant …

Enfin, tactiquement je galère ! Je joue avec chelsea en me disant que je ne devrais pas avoir trop de difficultés pour essayer pas mal de choses et finalement je n’ai jamais la possession, je dépasse rarement les 1 d’XG et je gagne très peu. Le seul match où je me suis dit tiens ça y est ça paie enfin (je gagnais 3-0) on fini match nul.

2 « J'aime »

Putain j’avais déplacé le facepack que j’utilisais pour FM24 et j’avais aucun souci (il me manquait juste certains nouveaux visages sur les nouveaux joueurs) .
J’ai pris le nouveau pour FM26.. Maintenant ça merde.. (Je m’en doutais que c’était dû aux ID)
Ça va être modifié ou je dois changer manuellement le truc ?
La grosse question est : comment je change l’ID d’un logo club dans le jeu ?? :sweat_smile::sweat_smile:
Help me chef @Groot stp :upside_down_face::folded_hands:t4:

Tente des choses, du genre : :face_with_peeking_eye:

https://community.sports-interactive.com/bugtracker/1644_football-manager-26-bugs-tracker/1881_match-engine-tactics-stats-data-hub/player-behaviour/unrealistic-tactic-dominates-a-game-r31637/

Change pas l’id du club mais juste le nom de l’image :hoho:

Au risque de passer pour un boulet 2.0, tu peux préciser stp ? :sac:

Je change le nom de l’image du logo en question dans le dossier logo ? (T’as le droit de m’insulter, mais après m’avoir expliqué stp)

voila ensuite tu vas dans le fichier config.xml tu cherches l’idée de ton club et tu changes le nom du fichier associé.

1 « J'aime »

Interested Andy Samberg GIF

tu t’en sors ?

Pas du tout.. Je t’envoie un DM dans un instant, j’ai réessayé une manip..

1 « J'aime »

DM envoyé ! :sac: