:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

On y a cru, dommage ! :rofl:

Les gars soyez content lol ! Je n’ai même pas pu essayé car même si le jeu se lance, il crache avant la page d’accueil :joy::joy:

ils ne pourront pas tout remettre en 10 jours mais si déjà ils annoncent que ce sera fait petit à petit, ça calmerait TOUT le monde et donnerait un coup de boost aux commandes

1 « J'aime »

Pour faire un peu le tour de ma commu les reactions sont plus moderes a mon sens.

La plupart commence a maitriser linterface et apprecie vraiment les ajouts tactiques le nouveau moteur et le MI.

A voir mais je suis confiant

1 « J'aime »

Est ce que les commandes sont si catastrophiques que ça ? J’ai pas vu passer d’info sur le nombre de copies déjà vendue

je ne sais pas non plus, mais je pense bien que les soucis remontés un peu partout depuis la sortie de la BETA en freinent pas mal (dont moi par exemple).
Je pense que SI va réagir, dans la mesure du possible bien sûr mais si tu fais une belle comm. quelques jours avant la sortie officielle en annonçant que 80% des problèmes de features et autres bugs seront corrigés au plus vite sur les mises à jours à venir, alors tout le monde oubliera ses doutes et l’achètera.

Dans un sens, niveau marketing, c’est rassurant ce bordel autour de l’interface, cela valide l’envie des consommateurs vis à vis du jeu. Une commu qui ne réagit pas à une BETA bancable est une commu absente ou désintéressée et là ce serait dangereux pour les ventes globales.

2 « J'aime »

3 MAJS annoncées pour cette semaine.

Demain, mercredi et jeudi.

6 « J'aime »

Nous avons actuellement l’intention de publier des mises à jour pour la branche « Public Beta » sur Steam ce mardi (28), mercredi (29) et jeudi (30).

@Groot @Akasha ça veut dire quoi le terme "public beta " ?

1 « J'aime »

Pour les joueurs bêtes qui ralent tout le temps :sweat_smile:

Awkward Glasses GIF by nounish ⌐◨-◨

10 « J'aime »

Cest incroyable quand meme…
Bravo SI quimporte le rs vous vous sortez les doigts

2 « J'aime »

Pour les gens qui ont acces a la beta

1 « J'aime »

ah le miracle aura peut être lieu finalement…
Et pour ce qui est des saves de FM2024 rapatriée sur le 26, ça fonctionne bien ?

J’ai essayé, et pas de problème, ça garde même les changements générés par les updates utilisées !

Y’a que si tu as une sélection que ça modifie le truc en te faisant démissionner

bah c’est la beta.

1 « J'aime »

En gros tu auras un code à rentrer sur Steam pour télécharger le hotfix, si tu ne le fais pas tu n’en bénéficiera pas

https://community.sports-interactive.com/bugtracker/1644_football-manager-26-bugs-tracker/1872_fm26-bug-tracker-introduction/how-to-use-the-football-manager-26-steam-public-beta-track-r32211/

Hello les gars !
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ce matin quand je lance FM26, j’ai certains logos qui ne sont plus là comme par exemple le Real Madrid et le Bétis Séville, ou les Young Boys de Berne et Lausanne alors que j’ai les autres logos des autres clubs de ces championnats ?

J’ai toujours le dossier des logos TCM bien en place (sinon je n’aurai aucun autre logo..) et j’ai seulement ajouté les visages hier avec le nouveau pack de Sortitoutsi (qui fonctionne très bien), c’est tout…

@Groot ou quelqu’un d’autre, vous avez une idée ?

Aucune idée. Tout fonctionne pour moi. Désolé

Edit : C’est quoi le 3/3 arrêts de jeu. La je vais 4 changements et ca bloque en mettant arrêt de jeu 0/3. Je comprends pas…

Ca diffère selon les championnat mais en France par exemple t’as le droit à 5 changement sur 3 session.

En gros si tu fait 1 changement à la 60eme, 1 à la 75eme et 1 à la 80ème, t’auras fait tes 3 changement sur 5 en 3 sessions et donc tu pourras plus bénéficier de tes 2 derniers changements

3 « J'aime »