ça sera à la sortie complète le 4 novembre non ? Histoire que ça calme un peu les gens et que ça foire pas le démarrage off
Y’a beaucoup à mettre pour même pas 10 jours de taf ![]()
je pense aussi qu’ils n’ont pas eu le temps de tout refaire pour être dans les temps mais dans ce cas, à moins d’un miracle, j’attendrais la version suivante pour m’y plonger ![]()
Pour ce qui est des tailles de polices, je pense que ça sera résolu d’ici le lancement du jeu.
Typiquement, j’ai l’impression que ça ne prend pas en compte la résolution de nos écrans, et c’est le type de truc qu’ils doivent laisser de côté par « facilité »
Vous avez trouve lecran des stats ?
Jaime bien les conseils tactiques bel ajout
Sinon les vieux, mettez vos lunettes ![]()
Plus sérieusement, c’est pas tellement la police utilisé ou sa taille qui me dérangent. Plutôt le manque d’équilibrage entre les différents écrans. Certains ont énormément d’infos, d’autres pas trop

Oui c’est peut-être pour moi, le côté du jeu qui me dérange, on sent que le nouveau jeu est limite un jeu console qu’on adapte au PC et plus comme avant où ce jeu pc était adapté pour les joueurs consoles.
Faudra voir si on si adapte ou si après 30ans de ce jeu sous ces différentes montures on arrive à une fin de cycle pour ma part. ![]()
@Groot @Akasha vous pensez qu’ils vont remettre le petit « i » pour le staff pour éviter de rentrer sur chaque mec?
On ne peut plus comparer 2 joueurs qui ne sont pas dans notre effectif, on est d’accord?
Dites vous qu’à l’instar de 2004 je pense ils auraient pu le repousser à janvier lol
Je suis le seul à avoir déjà eu ce problème ?
Je fais une offre pour Ouotro, refusée par Nancy. Sauf que derrière, je ne peux plus faire de nouvelle offre pour lui, il n’y a que l’option « quitter » qui fonctionne et même en avançant de plusieurs jours, le problème persiste.
Petit uo et zero stats in game sauf entre les temps forts…
Normal ? Ou juste pour la beta ?
Car pour faire les changements cest plus tendu..
@Groot @Akasha vous pensez qu’ils vont remettre le petit « i » pour le staff pour éviter de rentrer sur chaque mec?
Aucune idée.
Ca ressemble à un soft lock que tu peux remonter sur le forum officiel.
J’ai trouvé pour les stats en match. Faut cliquer sur « Stats du match » dans le menu hors temps forts. Puis sur « Plus de stats ». Vraiment bien.
Edit : Je vois que j’ai réussi 3 centres sur 15. Je change la façon de centrer pour faire à « Ras de Terre », je marque sur l’action suivant avec un centre à ras de terre.
A côté de ça, j’arrive à reproduire vos bug, vos soft lock et à les remonter pour votre bien. @Groot fait la même que moi et dieu sait que certains remontent des bug où il faut décrypter.
Et merci pour ça ![]()
Avec un peu plus d’heures, clairement, y’a des choses, comme l’entraînement, à gérer tout manuellement, c’est beaucoup plus long qu’avant, et même si c’est un nouveau jeu, c’est dommage. Et je pense vraiment que peu de joueurs de FM gèrent l’entraînement de A à Z. D’où peut-être ce manque de praticité.
Après pour le reste, les habitudes se prennent. On retrouve tout si on cherche un peu au début (Ou si on suit les tutos
), à part ce qui a disparu bien sur.
Pour une bêta de mon côté j’ai très peu de bugs. Une bêta d’un nouveau jeu surtout. Vraiment tombé sur des trucs chelous en allant gratter. Le moteur de match me semble tellement bon pour une première mouture, même si je ne l’ai pas poncé encore à fond.
C’est moi ou ils sont en train de rajouter le « i » pour le staff.
Je trouve que SI a l’ai de bien prendre en compte l’avis des joueurs.
Je trouve que centre à ras de terre fonctionne mieux que les centres flottants etc ^^
tu as vu ça où ?
Sur un message quand je devais remplacer un préparateur mais c’était bugué