Ca marche très bien et c’est super simple à installer pour le coup. Seul point noir c’est que comme ça accélère le “loading Script” ça change pas le fond de l’animation . Ce qui fait que tu as toujours ce fondu au noir en mode refresh de la page mais en vitesse fois 20.
Tout le menu est plus rapide certes mais les problèmes inhérents du jeu de base reste là quoi. Ce qui fait que des fois l’affichage ne suit pas à cause de la vitesse de chargement et Des fois tu as des pages, pop up vide. Mais honnêtement ça m’est arrivé deux fois et c’est très rare.
Mais le jeu est tellement plus jouable du coup ahah
Je l’ai fait et ça fonctionne parfaitement, par contre cet outil ne permets pas la transparence c’est à dire que ceux qui jouaient sans attribut, ce n’est pas possible.
Et Pour la plage 6 à 10, ça reste de couleur blanche. Ces attributs doivent dépendre d’une autre donnée.
J’ai un peu fouiller également les fichiers de l’UI. Un collègue m’a filé un outil. Quel bordé. C’est hyper compliqué. C’est au dessus de mes connaissances.
petite question mais comme les saves peuvent passer de FM24 a FM26 sans souci, est-ce que cela fera la même sur l’editeur si je passe une update fm24 sur l’éditeur fm26 ??
Du coup le voir sur un petit laptop m’a donné une idée, j’ai traficoté les paramètres et je le trouve tout juste acceptable (mais jouable, du coup) en 1680x1050 fenêtré
J’arrive à avoir une vision plus ou moins panoramique sur cette avalanche d’infos très malhabilement dimensionnées/placées, j’ai pour la 1° fois une petite impression de contrôle plutôt que le sentiment de subir une agression vidéoludique.
Honnêtement ça saute aux yeux, cet interface a germé de la lubie d’un seul homme (MJ ?) qui a imposé son idée et campé sur ses positions, et toute une team essaie depuis de recoller les morceaux.
Quand je vois que Fmrte26 sort dans le week-end et qu’il y a déjà quelques mods, je reste confiant sur l’arrivée future de bons petits skins !
On est encore en version bêta et ça commence à vouloir tout modifier, un peu de patience, le truc sur la vitesse du jeu ça se trouve ajd ou demain ou pour le 4 nov SI va le corriger