Ta femme te dit pareil ? ![]()
![]()
La mienne c’est plutôt 3 mais la femme de @Tiien m’en réclame 2 en général ![]()
![]()
Ohhhh on attaque la femme des autres… ![]()
Mais tu sais lors de mes déplacements dans le Nord, la femme de @Groot me demande pas 3 doigts à moi…, ce que j’ai entre les jambes suffit amplement
![]()
Et après on ira nous dire de faire gaffe pcq c’est un forum tout publics ![]()
Quelqu’un sur Mac a accès à l’éditeur ?
J’ai cru voir passer la dispo de l’éditeur FM 26 sous Teams dans Bibliothèque → Outils. J’ai beau fouillé, rien chez moi… J’aurai bien aimé m’en servir pour lister les pépites avant la sortie du jeu officiel et ma “vraie” partie ![]()
A moins que ce ne soit pas accessible sous Mac et qu’il ne faille attendre la sortie d’FMRTE ![]()
Edit : je viens de lire que ce ne serait probablement pas dispo sous la version Beta
Il n’a été accessible qu’un court lap de temps juste après la diffusion de la bêta. Il ne l’est plus malheureusement.
Quatrième essai, et je n’ai plus envie de retourner sur le 2024… Tout n’est pas parfait mais j’aime assez pour ne pas retourner en arrière. Et comme plus personne ne poste ici j’imagine que vous aussi ! ![]()
une dizaine d’heure sur le jeu et oui tout n’est pas parfait, et ce ne sera pas parfait je pense après la sortie mais j’aime plutôt bien et ça ira encore mieux quand je ne me perdrais plus
Par contre il n y a pas tout les postes ou cest moi qui fume.
Pas de box to box pas de mezzala…
Jai rate un truc ?
L’appellation du Mezzala a changé. Et de mémoire je ne sais pas ce que c’est. Le Box to Box est replacé MDF. D’ailleurs certain noms ont changés à d’autres postes aussi. D’autres ont tout simplement disparu (Segundo)
Segundo Volante existe toujours il s’appelle désormais Meneur de jeu Box to Box et faut positionner ton MDC en desaxé.
Box to Box simple c’est le même principe qu’au dessus juste un rôle différent.
Mezzala c’est devenu Milieu de Couloir.
En fait ils ont juste enlevé les appelations qui ne sont pas utilisés dans le monde pro parait il. Est-ce que ce serait pas plutot une question de droits ? Personne ne sait vraiment.
FMScout a fait un tableau récap des changements de noms.
A noter que je suis moins matinal aujourd’hui il est que 6h ![]()
Merci boss @Groot pourquoi es tu si matinal sans enfants ? Une nouvelle maj ?
non je suis réveillé juste ![]()
Moi aussi mais par mon fils…
Pour revenir sur le retour je pense comme certains, le problème c’est que les mecs ne savent plus faire une saisons en 3 jours en roulant sur tout le monde est ça frustre pas mal.
Perso ayant été « dans le milieu » c’est très réaliste, les entraînements sont préparés le matin par le coach selon les matchs, les prestations, les blessés et les prochains adversaires.
L’équipe du jour aussi, pas d’équipe préprogrammées.
Je n’ai pas encore le jeu, j’attends le 4/11 mais les retours négatifs ne me bloquent pas je veux me faire ma propre idée ![]()
On va attendre le 4/11 et un éventuel patch rapide après la sortie pour corriger la plupart des bugs qui font râler et qui seront certainement corrigés avant de donner un avis.
Il faut se faire la main. Mais j’ai l’impression que l absence d’avoir la possibilité d’intégrer les backgrounds va m’en mettre un coup niveau immersion. C’est con mais moi j’ai besoin d’avoir les images des stades en arrière plan quand je visite les effectifs.
Les coachs actuels ont une tablette numérique où toutes les données, datas, performances même aux entraînements sont dessus avec des applications faites pour et sur les communications c’est mails ou messagerie propres au système du club et les contacts avec joueur c’est face à face ou bureau si c’est un truc plus privé. FM dans son config actuelle est le plus proche de la réalité. Je peux vous le garantir
tu veux dire que Pierre Sage à Lens peut pas télécharger les entrainements de Guardiola et les importer facilement

Les streamers en sueurs ![]()
Haha non nous quand je jouais en league enfin en jeune pas en PL je n’avais et je n’aurai jamais eu le niveau, on savait l’entraînement quand on arrivait le matin et la tu avais le programme et selon les attitudes. Tu avais aussi les spécifiques ça c’était en général pour le club, les mercredis et jeudi.
Lundi c’était débriefing et rééducation pour les blessés ou petit bobos (ça c’était d’office ) puis séance cool ou jeux.
Mardi on faisait séances plus physique et ensuite c’était travailler ce qui avait été mal fait en match ( placement, finition, etc)
Mercredi spécifiques attaque défense gardien
Jeudi pareil
Vendredi prépa de match et retour sur les points négatifs et puis selon la sélection et le jour du match soit repos ou séances supplémentaires ou au choix muscu
Si match samedi décrassage dimanche matin si match dimanche aprem décrassage lundi matin ou si on a tout pete samedi on a congé dimanche ou dimanche lundi ça peut arriver sauf avec certains coach malgré le peu de temps dont je suis resté là dedans (1 saison) c’est comme ça et à cette époque c’était des programme d’ordinateur sous Windows 2000 et sur papier lol
On devrait encadrer ton commentaire tellement il est pertinent.