J’ai essayé mais rien ne change. Je me demande si enfin de compte ce n’est pas à cause de graphiques car déjà sur fm24, je recevais des petits rappels sur la qualité du graphisme.
J’ai donc acheter une carte graphique mais je vais devoir attendre lundi pour savoir si c’est réellement cela le problème du bug
Les entraînements, j’aime tout faire en solo. Mais là, non… C’est tellement mal fichu… J’ai passé du temps dessus et j’ai tout mis en délégation. Ça m’a gavé!
Des sélections d’équipe ? C’est quoi ça ? Perso je retire toujours le banc puis je fais les changements nécessaires dans le 11.
Je viens de reprendre le jeu en main. Finalement, pas si compliquée l’interface. Par contre je n’aime pas l’entraînement non plus.
Il faut s’habituer en fait, à tête reposée… Un vendredi soir après une semaine de ouf, après deux heures tu as envie de jeter le jeu aux poubelles ; le lendemain matin, reposé, c’est plus cool…
Il faudra quand même attendre la version définitive avant de jouer sérieusement.
Au fait, suis-je le seul à voir une différence avec hier ? Premier correctif et la flèche gauche semble fonctionner.
Avant tu pouvais faire ton XI et ton banc, enregistrer en tant qu’equipe A, puis changer les joueurs pour faire une équipe B, moi ça me servait surtout pour les amicaux de début de saison pour passer d’une équipe à l’autre en un clic.
Après bon je suis persuadé que ça va rapidement être remis.
Perso ma première impression est très bonne sur le jeu, je ne suis pas trop perdu, j’ai eu la chance de ne pas avoir spécialement de crash.
Je me suis lancé avec les marseillaises et c’est sympa même si j’ai l’impression que mes joueuses sont un peu trop bien notées pour une équipe qui est censée jouer le maintien
Je voulais aussi prendre le temps de réagir - j’ai un peu tâté le jeu pendant 1h hier. Je ne comprends pas non plus le catastrophisme qui règne alors qu’on voulait de la nouveauté et des prises de risque - ça va demander du temps pour s’approprier la nouvelle interface, mais perso j’ai hâte de découvrir ça en profondeur et voir déjà comment se présentera le jeu fini le 04/11. J’ai confiance également en leur capacité à apporter des correctifs rapides, comme cette nuit.
Bon, une heure environ sur le jeu, à tête reposée (c’est le matin ici), et franchement je le trouve vraiment sympa, même le match. Bon, les graphismes plus développés ne m’intéressent pas vraiment, même si ça tourne en élevé, mais plus je joue, plus je maîtrise et plus j’apprécie. Toujours des soucis évidemment, mais bon, c’est une beta…
J’avais pas les face, maintenant c’est bon, mais les logos ne s’affichent plus correctement pour tous les clubs de Série A ou encore le logo de la Liga…