:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Ah mais j’ai regardé le live de Kinito et pour moi, il a raison sur 90%…

Les devs ne jouent pas à FM pour avoir pondu ça, c’est pas possible.

3 « J'aime »

Pas content ? C’est ton droit. Mais fait remonter tes doléances là afin que ce soit à minima lu par SI :arrow_right: https://community.sports-interactive.com/forums/forum/720-football-manager-french-language-discussion/

CA râle aussi très fort dans la commu Anglaise..
Va voir sur les RS, c’est mini 60/70% de mécontents, il y a pas que moi…

Et encore une fois, si SI veux que son jeu devienne un jeu console, c’est leur droit. Mais qu’ils le disent clairement avant…

Du coup sur FM 27, j’attendrais les premiers streams sur la bêta ou Early accès avant de préco…

1 « J'aime »

tu n’a pas répondu. Tu râles beaucoup comme Kinito mais j’ai vu aucun message de vous deux sur le forum SI :dsk:

Je sais, je vois ce qui circule sur X. Et je ne suis pas d’accord.
J’ai désormais une petite dizaine d’heures sur le jeu et je commence à prendre mes marques, ce qui m’aide à me faire un avis. Je trouve que les retours généraux très moyens. Je m’explique.
Les joueurs veulent du changement > SI fait un tout nouveau jeu. Comme les joueurs n’ont plus leurs repères et ne peuvent plus rouler sur tout le monde après 30 min, ça gueule. En attendant, quand on prend le temps d’apprivoiser la nouvelle logique des menus (point qui revient majoritairement chez les mécontents), ça va beaucoup mieux. Il faut faire l’effort de déconstruire ses habitudes pour en créer des nouvelles.
Par contre, je suis d’accord que certains points, notamment en terme d’ergonomie, doivent être améliorés. Mais on est bien loin de la catastrophe que vendent certains.

Je terminerai sur le point mauvaise foi de certains, et notamment les créateurs de contenu. Ca chie littéralement à la gueule du studio, des développeurs, etc, tout ça pour quand même produire du contenu à la pelle. Ca reste qu’un jeu au final. S’ils sont si mécontents, ils n’ont qu’à tracer leur route et faire autre chose de leur vie.

N’y voit rien de personnel, mais je sature de ces avis absolument pas nuancés, et encore plus de la part de joueurs qui ne font remonter aucun bug ou mécontentement au studio

5 « J'aime »

https://x.com/bracodu88/status/1981459451925450876?s=46

Va voir ici

1 « J'aime »

Merci @Dubois j’avais la flemme de rechercher :sac:

1 « J'aime »

J’avais vu passer l’info hier matin… du coup si cela peut l’aider :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Si vous voulez mon avis sur les reseaux sociaux :

:dsk:

3 « J'aime »

Il a dit qu’il le ferait.
Et je sais qu’il le fera mieux que moi.

Je vais pas faire doublon… Surtout avec mon niveau d’Anglais….

Encore une fois y’a une zone FR où avec Akasha et CWaka ont fait le boulot pour vous sur la base du français donc dit que tu as la flemme et on comprendras.

Et pas faire doublon c’est pardonne moi très con car SI corrige en prio ce qui est très remonté.

Oui enfin, c’est oublier bien vite que SI compte sur eux vu que la plupart des gros streameurs ont FM gratos.

C’est bien que ça les arrange bien aussi.
Et faut pas oublier que pour des Kinito, FM .est son jeu de base. Il n’a AUCUN intérêt a trash FM ou avoir un mauvais FM.

Ensuite lors de son premier live, c’est oublier qu’il a A CHAQUE fois, expliquer pourquoi les différentes choses y allait pas..

Enfin, t’es allé voir la page entrainement ? CA te va ça ?
Ou le fait qu’on ne puisse plus faire des sélecxtions d’equipe ?
Qu’on ne puisse organiser les amicaux que 1 par 1 et que le match amical n’apparait pas dans le calendrier ? Alors qu’avant, ca indiquait à confirmer…

1 « J'aime »

pour le coup je ne savais même pas qu’avant on pouvait organiser plusieurs matchs amicaux en même temps

2 « J'aime »

Il peut justifier comme il veut. A un moment, s’il ne prend pas le temps de découvrir vraiment (ce que je pense), il ne risque pas de trouver ses marques facilement

Entrainement : J’y suis.
Selection d’équipe : Ca manque, je suis bien d’accord parce que je l’utilisais.
Amicaux : C’est déjà ce que je faisais, ça ne change rien à mon expérience de jeu :man_shrugging:

Après m’être cassé les dents les 2 premières heures après la sortie de la beta en voulant trop jouer comme j’en avais l’habitude, j’ai décidé de prendre les choses autrement et de me concentrer sur la découverte d’un aspect en particulier par save (tactique, entrainement, transfert, …) Ca m’a grandement facilité la vie pour mieux cerner les nouveaux mécanismes

sur FM 24 et avant, tu pouvais faire 4 par 4.

Alors ça déjà c’est faux :hoho:

1 « J'aime »

Et ça te va la page entrainement ?
Que la page avec l’image de la semaine ait disparu ?

C’est fort différent de ce qu’on a connu mais ça me va.

1 « J'aime »

Au final ça reste un beta avec son lot de bug et de choses à corriger/améliorer/repenser.

Le fait qu’on ait accès avant la sortie officielle, c’est pour remonter tout cela à SI. Pas pour justes les descendre on disant qu’ils ont pondu de la merde.

Pour ma part je suis le premier a être un peu (voir beaucoup) désorienté par la nouvelle interface. Mais même si il y a des bugs et des incohérences, si on enlève ça je suis sur que bcp ralerais encore car on s’y retrouve pas. Ben oui, on se plaint que chaque année c’est pareil, et quand ça change on se plaint aussi….

4 « J'aime »

C’est quoi le problème avec la page d’entrainement? En même temps c’est bien un truc que je gère jamais ou rarement.