:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

@Groot ni vois aucune misogynie :sweat_smile: mais on peut pas complètement enlever les filles de notre base de données ? Parce que même en ne mettant aucun championnat féminin à la création de ma BD j’ai quand même des équipes féminines (avec des joueuses grisées) quand je clique sur un club masculin (qui a une section féminine) genre je clique sur l’Inter je peux switch sur sa section féminine (qui est full grisée oui mais la section féminine est dans ma BD ).

2 « J'aime »

Fmscout a sorti une update je crois pour faire ça

C’est vrai que le 442 fonctionnait bien dans le temps. Il a mené le FC Bruges à la victoire en Ligue des Champions sur le 2006. Et Genk aussi. Et la Roma… Du temps où je jouais encore en Europe. :slight_smile:

Ce n’est quand même pas si compliqué à première vue. Positionnement avec et sans le ballon. Cela devrait aller. Pour le reste, le fond n’a pas trop changé. Enfin, à vérifier, je n’ai pas encore assez approfondi.

Ce qui m’inquiète plus, ce sont les choses qui semblent avoir disparu, et l’analogie au « jeu de console » que je lis beaucoup. S’il y a bien un truc que je ne veux pas, c’est un jeu de console. Je joue à FM, pas à FIFA !

1 « J'aime »

Ouais tu as raison. À la cuisine les nanas, laissez jouer les mecs en paix ! :wink:

2 « J'aime »

Pour le kit logos, j’ai du créer le dossier graphics, j’ai tout placé dedans, chargé le jeu, lancé la partie puis sauvegarder et quitter le jeu. Une fois relancé, tout y est.

Bon la c’est vraiment plus possible cette version est atroce. Hormis la tactique avec et sans possession et le nouveau moteur de match magnifique, le reste est un calvaire, tout est mal agencé, c’est littéralement rempli de bug (match qui ne veut pas redémarrer à la mi temps, impossible de modifier ma sélection d’équipe, statistiques de matchs qui n’apparaissent pas en match donc je n’ai aucune idée de ma possession et de mes xG… moi qui était sur le 22 depuis tout ce temps j’hésite à abandonner le 26 et a m’acheter le 24 à la place

1 « J'aime »

la chance lol

1 « J'aime »

Déjà un premier patch déployé cette nuit

• Various Stability fixes
  • Fixed crash when creating a new save game
  • Fixed issue where back button incorrectly takes user to previous team meeting
  • Filter on tactics screen now works in all resolutions
  • Fixed issue with radio buttons text formatting during manager creation
  • Fixed crash when using Player instruction
  • Fixed issue where sometimes the continue button wouldn’t work
  • Player’s silhouette icons are no longer misaligned in Squad>First Team
  • Fixed soft lock after creating a new FMFC account and attempting to sign in
  • Fixed occasional crash when using any team talk option after a match
  • Fixed issue where sometimes you were unable to leave a match
  • Fixed issue where player-exchange transfers will see the player joining the AI club become a free agent on completion of deal
  • Fixed issue where users were unable to close the Tactical Analysis view once open if the user visits a player profile
  • Fixed issue where keyboard shortcuts was causing soft lock in manager creation
2 « J'aime »

Bon, deux autres heures sur FM26.

L’interface ne me dérange pas vraiment, en tout cas pour trouver les infos. Ce qui m’horripile ce sont les raccourcis clavier qui n’existent plus.

Les matchs sont peu emballants je trouve. Les graphismes sont beaux mais les rencontres moins intéressantes. Trop longs, pas plus réalistes dans la construction que sur le 24. On a amélioré les graphismes, pas les phases de jeu. En plus, on perd souvent le ballon de vue.

La tactique ne me paraît pas plus poussée qu’avant. Les deux approches avec et sans ballon, c’est une excellente idée, mais pour le reste je ne vois pas grand-chose de révolutionnaire. En plus, on n’a plus accès à trois tableaux, on a 20 fenêtres à cliquer.

L’affichage est souvent mal fichu. En fait, tout est mal fichu. On dirait que l’interface a été développée par des gens qui jamais n’ont joué. Un peu comme quand des fonctionnaires de l’UE assis dans une tour à Bruxelles décident de ce que doit être l’agriculture dans le sud de l’Italie sans jamais y avoir mis les pieds, hormis deux semaines en vacances avec les enfants. Les tableaux ne sont pas clairs, pas à la bonne dimension, et il manque des infos critiques, notamment en MLS où le type de contrat ne semble pas disponible dans les choix de colonne. Bon, c’est une Beta je sais… Ils peuvent rajouter la colonne manquante, mais changer la dimension de toutes les fenêtres, pas sûr.

Je crois que beaucoup ont raison : on a simplifié le jeu pour attirer de nouveaux adeptes. J’avais peur de l’acheter trop tôt, j’aurais dû me montrer patient…

Deuxième expérience décevante… En plus, je me suis dit que le mieux pour apprendre serait de continuer ma partie sud-coréenne de FM24, et direct ça plante…

Bon, je retourne sur le FM24… On verra quand le jeu sortira. Et sans doute quand plusieurs correctifs seront sortis.

Sur le 2006 ou 2007, tu faisais un 442 à plat, avec un attaquant pivot qui avait 18 en tête et en saut, même pourri (genre Cillian Sheridan) et tu envoyais tous les ballons pour lui et c’était fini. Surtout avec un sprinteur de 100m à coté.

1 « J'aime »

@forumeurs
Pour ceux qui auraient dl la dernière version des faces DF11, vous aurez remarqué qu’il y a un soucis d’affichage. Voici la manip à faire pour corriger l’erreur d’encodage :

4 « J'aime »

Je pensais pas que quelqu’un parlerait de Sheridan sur le forum :sweat_smile: ( il joue toujours, à Brechin City en D5 :scotland: )

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi je joues depuis le 99-00, je trouve que le skin utilisé et le menu ne sont pas du tout intuitif et pas immersif. Et il y a trop de fenetre, je n’ai pris à aucun moment du plaisir. Fm pour ma part c’est un jeu ou j’aime voyager à travers les menus pour des recherches de joueurs etc… et la sur cet beta j’ai perdu cela. Et autre petit couac c’est la non possibilité de changé la couleur des attributs.

Merchi Rhino pour l’info, j’étais passé à côté.
J’ai effectué la modif ce matin, effectivement, cette fois ça fonctionne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un problème grave a été détecté et l’application va se fermer. Un rapport d’erreur sera transmis aux développeurs pour analyse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné

Voilà moi le soucis comme message que je reçois, entre le chargement et la page d’accueil du jeu. Car le jeu se lance mais voilà mon problème même avec ses correctifs.

Donc n’ai pas encore eu la chance de pouvoir faire une partie :sob::sob:

As tu fait remonter le bug sur le forum SI ?
https://community.sports-interactive.com/forums/forum/720-football-manager-french-language-discussion/

Merci pour l’astuce cela fonctionne

1 « J'aime »

FM fermé jusqu’à temps d’une MAJ sérieuse…

Qui a eu l’idée de changer la page entrainement pour en faire l’horreur que c’est devenu ?
Qui a eu l”idée de retirer la pyramide de hiérarchie de groupe pour que ça devienne une liste de course ?
Qui a eu l’idée d’empêcher de faire des sélections dans la tactique ? (genre équipa A ou équipe B)

Liste non définitive… Qu’ils le disent si l’avenir et priorité de FM c’est un jeu console / téléphone…

3 « J'aime »

Tu as fait remonter cela à SI ? Pour qu’il s’améliore sur de futures MAJ ?

ils avaient donc foiré leur pack :rofl:

@Waffle68 demande @Bracodu88 ça me fait penser au pb qu’il a eu et qui est lié à Windows Defender.

@Armada tu peux enlever ton costume de Kinito on t’a reconnu :dsk:

Et sinon en général les gros raleurs ne remontent rien par expérience.