:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Les mecs critiquent le jeu pour critiquer parce que le badbuzz fait vendre.

Jentends certains createurs de contenus si ce nest tous sauf @Bracodu88 qui dit ca va le faire on va sadapter.
Mais ils ont les fm26 qui tournent malgre tout.

Je prefere des mecs qui puissent jai pas envi de my plonger ou ca me plait pas je prends pas. Surtout que tu peux demander des remboursements.

Il est normal que SI est essaye doptimiser linterface sur lensemble des supports cest un raissonnement entreprise.

Je me dis plutot que de chier sur le jeu je vais essayer tecouter la proposition de m y pencher serieusement.
Mais les mecs qui ne veulent pas se casser la tete jpp.

Personne ne veut reflechir et veut tout avoir comme avant.

Mais changer cest avancer.

Bref voila

Kevos le vieux con

3 « J'aime »

Dans les positifs j’ai vu Braco et aussi Warkik à ma grande surprise pour ce dernier, il était vraiment compréhensif et bienveillant. A l’inverse j’étais très surpris de l’attitude de Kinito.

Jen arrive a un point ou je me dis que je devrais arreter tout ces reseaux streamq et compagnie…

Je vieilli @Groot et plutot mal jai limpression

Quand certains me disent je joue a fm de cm… mais alors kiff de quoi tu me parles…

On donne trop de credit a ces gens

1 « J'aime »

L’Hebdo des Managers me manque…

3 « J'aime »

Dommage que la face ne soit pas centrer… C’est un bug ?

Je suis le seul a ressentir ca…

Non je te rejoins… On est vieux… Mais pas obsolète…

C’est pour ça que le forum existe, pour ceux qui ne se retrouvent pas ou pas totalement dans cette manière de partager :wink:

2 « J'aime »

c’est ça. On est là pour ceux réticent à la foire du stream :sac:

2 « J'aime »

Le jeu me plait bien, mais j’ai encore du mal avec le nouveau système tactique où j’ai encore du mal à mettre les joueurs où je veux sur le terrain en cliquant/déposant.

Bah du coup, j’ai été me défouler au golf :rofl:
Les balles ont pris pour FM26

1 « J'aime »

Bon bah j’ai FF..

A part spam de match en matchs, ce FM n’est simplement pas jouable..

Les entrainements sont un enfer.
On ne peux organiser les matchs amicaux que 1 par 1.
Toutes les choses supprimées..
Tout ce qui est de la gestion pure est devenu une usine à gaz…

Et le pire, c’est que je ne vois pas comment ils peuvent rattraper ça à court terme…

Tkt pas mon bon @Mark C’est pareil pour moi. Y’aura pas de « half space », de jeu de position, des délires qui théorisent des systèmes hybrides ou je sais pas quoi. Je vais sortir mon bon vieux 4-4-2 de derrière les fagots, mon 4-4-2 bien 2004, bien Grèce de Otto Rehhagel, et on va voir si je vais pas gagner (oui, j’ai coché la case pragmatique à la création de mon coach :sweat_smile: )

3 « J'aime »

tu as tout dis l’ami. Je me souviens même du 2004 ou 2005 c’était aussi levée de bouclier

T’as essayé de toucher à la page entrainement ?
C’est un jeu de gestion.
Tu passes 90% dans les menus.
Hors là ils sont immondes…

C’est devenu un jeu console pour les spammeurs de match à match…

1 « J'aime »

Certains on reussi a changer la localisation du dossier graphics ? j’ai installer le jeu sur mon ssd mais je voulais mettre mon dossier MODS sur mon hdd…

FMInside FM26 Real Name Fix - FMInside Football Manager Community

Pour les vrais noms :slight_smile:

J’ai augmenté la taille et je n’ai pas constaté de changement flagrant dans les menus. Mais bon comme le dis bien @Groot ce n’est pas en 4h qu’on appréhende tout

En faite, les kits non plus ne fonctionne pas chez moi sur Mac

Moi c’est les flags sous windows…