:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Au final, les mots donnés correspondent au chiffre comme on avait pour les infrastructures d’entraînement/formation

Ça me choque pas du tout, ça va juste demander à s’y habituer !

Bah qund je lis tout les commentaires, je sens que je vais faire pareil que @Darkheaven . Le wait and see me parait judicieux, je peux encore bien m’éclater sur FM24, et quand ca sera meilleur et plus stable, je basculerai. De toute facon je me connais, je sais que je ne peux pourrai pas lancer de vraies parties avant quelques Updates qui vont certainement venir plus tard que les autres fois, donc aucune frustration pour le moment.

1 « J'aime »

Sur la page de l’effectif l’info la plus petite c’est la plus importante, le nom du joueur… faut aller la deviner alors que tout le reste saute bien aux yeux

Exemple de truc chiant clairement à optimiser pour la sortie du jeu.

Je reçois le rapport d’entraînement.

Je dois cliquer pour voir les infos (Dans FM 24 on les avait direct) La fenêtre qui s’ouvre y’a plein d’infos. Il en manque en visibilité directe. Et ça prend même pas la moitié de l’écran. C’est quoi l’entraînement que doit suivre Modric ? Bah c’est en haut à gauche, après sélection. Dans FM 24 tout était en même temps. Et en plus de ça, faudrait que Modric travaille son endurance, à 40 ans, han le jeu pas réaliste :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous avez vraiment aucun problème de vision ?
Perso je vais être tout bonnement dans l’impossibilité d’y jouer s’il n’y a pas de skins à terme
Exemple concret :

ça sert à quoi d’étaler des infos sur une page entière plutôt que de plus ou moins les regrouper ?
dans cette page il y a 75% de vide, ergonomiquement parlant c’est complètement débile de prendre touuuuuute la largeur

Idem ! On a l’impression de vivre le passage de Pes a E football, a part le changement tactique rien ne me donne envie. Je vais rester sur fm2024 je pense pour plusieurs années. C’est la première année depuis l’entraîneur 99/00 que fm ne me donne pas envie.

Autre exemple concret sur cette page

Sur FM24 tu avais très clairement TOUTES ces infos sur une dimension d’environ 600 x 600, là ça prend TOUT L’ECRAN

Vous allez pas me dire qu’ils ont pas dev le jeu pour jouer sur tablette…

Je n’ai pas passé assez de temps sur le jeu encore, mais globalement je retrouvais assez facilement mes repères. Le plus chiant, le retour en arrière qui ne marche pas avec la flèche gauche, ce qui fait que quand tu te trompes , le plus dur est de revenir où tu étais. :laughing: Il me semble qu’il était facile d’accéder à plein de données en un clic aussi. Tu vas sur l’effectif et il y a plein de fenêtres, en un clin tu l’ouvres.

J’ai hâte de creuser un peu plus ce weekend. Vous me faites peur, je n’ai pas trouvé ça si pire hier, même si on a des fenêtres pour des infos secondaires et des menus déroulants (je déteste les menus déroulants) pour des infos importantes. Une mauvaise gestion des priorités peuit-être ?

2 « J'aime »

Le fenêtre sont souvent mal dimensionnées en fait.

1 « J'aime »

Perso j’arrête là, j’ai été plus de 10 ans dans du support info notamment logiciel à faire grosso-modo le pont entre les users et les dev et je le dis en toute sincérité, rarement j’ai eu sous les yeux quelque chose d’aussi infâme en termes d’ergonomie et de confort visuel… et pourtant j’en ai eu des daubes sous les yeux !

c’était annoncé depuis des mois, ça fonctionnait pas comme le voulait SI. tu avais l’impression que ça fonctionnait mais en fait non.

dans quel sens ?

@Tiien Bizarre, je t’avoue j’ai pas reDL le pack j’ai pris celui que j’avais pour FM24.

@Raspou c’est dommage d’être aussi extreme. Après c’est ton sentiment. Profite de FM24 écoutes.

1 « J'aime »

mais là tu es en écriture petite non ?
Parce que moi j’ai pas l’impression que ce soit aussi petit

Je me suis posé la question aussi.

Typiquement en très grand

Très petit

Dans les 2 cas c’est la même chose : tu as des infos à la fois sur toute la longueur et sur toute la largeur, pour 75% d’espace vide sur la page…

@Groot C’est ou qu’on fait les remontées à SI déjà ? :slight_smile:

ici bro

https://community.sports-interactive.com/forums/forum/720-football-manager-french-language-discussion/

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Et maintenant, ça va chier

GIF by moodman

Je plaisante, bien sur :smiley:

5 « J'aime »

déconne pas c’est Akasha, Cwaka et moi derrière. Enfin surtout les deux :sac:

1 « J'aime »

rambo GIF

1 « J'aime »