elle est plus rigide qu’avant. Tu peux plus faire de drag and drop des programmes d’un jour sur l’autre. Tu dois set up case par case. (bon 90% vont DL les entrainements des autres mais bon)
Tu peux plus set up une semaine d’un coup.
elle est plus rigide qu’avant. Tu peux plus faire de drag and drop des programmes d’un jour sur l’autre. Tu dois set up case par case. (bon 90% vont DL les entrainements des autres mais bon)
Tu peux plus set up une semaine d’un coup.
Du coup c’est plus réaliste, non?
J’ai réessayé ce matin mais toujours envie de gerber après avoir navigué sur quelques pages.
Certains parlent du nombre de clics à faire, moi c’est le nombre de coups d’œil à donner par page pour avoir toutes les infos qui me rend malade, c’est physique. J’en ai rien à foutre de passer 5 heures pour passer à la 2° journée bien au contraire c’est excitant de devoir passer du temps à bâtir les fondations de son équipe différemment de d’habitude mais si je passe plus de 10 mn sur le jeu faut que j’ai une cuvette à côté…
Je suis certain que si je pouvais me faire un petit skin perso en modulant quelques trucs, le jeu serait parfait ! A part les grosses pages genre la vision sur l’effectif, donc 80% du jeu, tout peut être bien mieux agencé…
Cette année j’ai envie d’explorer d’avantage les Datas. Quelque chose que je faisais pas trop par le passé. Mais les Anglais disent que « Le tableau noir » a disparu. Que veulent t’ils par là ?
Tu dois faire 25 clics contre 3 avant…
C’est quoi ce truc anti-tamper avec ses copier-coller…
Zack Nani est le pire dans ce domaine, alors je sais que ce n’est pas un créateur de contenu FM, mais étant donné que c’est un « gros nom », il a de la visibilité. Ce que je vais dire ne date pas de FM26 : à chaque fois que je vois ses vidéos, il est toujours en train de rager sur le jeu, de critiquer, notamment sur des erreurs défensives ou des alignements dans FM, alors que, spoiler alerte
: il y a exactement les mêmes erreurs dans les matchs IRL aussi. Les gens veulent jouer et gagner directement sans aucune erreur et en mettant des branlées. C’est là aussi, je trouve, le gros problème de notre « époque » : les gens ne savent pas perdre sur les jeux.
Moi, je trouve que oui, IRL, chaque jour, chaque semaine, tu programmes ton entraînement en fonction des résultats du week-end, etc. Tu ne te lèves pas le 1er du mois pour programmer l’entraînement pour l’intégralité du mois sans prendre en compte les résultats qui vont arriver, les blessures, etc. C’est du jour le jour. Mais comme dit @Groot, dans le jeu, 90 % des joueurs DL des entrainements ou délèguent les entraînements aux adjoints.
Je fais parti de la catégorie qui délégue à l’adjoint, mais c’est vrai que sur cet opus ça me donne envie de m’y mettre plus sérieusement (en plus des CPA)
Top merci!!!
Quand je parles de l’entrainement je parles de cet affichage.
Et je vais d’ailleurs poser une question.
Lequel est le plus clair pour les débutants ?
FM 24 :
FM 26 :
Et aucune mauvaise foi, j’ai fais la même manip pour les deux. Lequel est le plus clair et simple d’utilisation ?
Et je vais pas mentir.
Rien que vois les screen, c’est FM 24 que j’ai envie de relancer….
Hello tout le monde
J’ai commencé à découvrir le jeu. Mon premier avis est positif, je suis comme beaucoup perdu parce que les changements sont nombreux et qu’on est un peu bombardé d’infos sur tous les écrans mais je pense qu’avec le temps, l’adaptation se fera naturellement.
Je suis plutôt du genre « conservateur » et, à l’heure d’aujourd’hui, j’aurai préféré que FM reste sur ses moulures précédentes mais je n’ai pas d’autre choix que de m’adapter. Et je suis quand même agréablement surpris de ce qui est proposé. Et peut-être que dans quelques mois, je serai même ravi du virage pris. ![]()
N’oublions pas aussi que ce n’est qu’une beta, ils pourront corriger certains aspects d’ici la véritable sortie du jeu.
Bon jeu à tous !
pas compris ça ![]()
@Dubois y’a moins de stats dans le data hub de mémoire.
Quel fouilli, ce menu. Il va falloir s’y habituer mais il est bien moins clair et pratique que FM24. Tu as l’impression d’avoir 50 onglets ouverts devant toi, c’est foutoir.
Et on ne peut plus créer de sélections d’équipe. C’est toujours utile car tu peux en faire plusieurs et ça évite de faire les manip’ à chaque fois.
Une impression mitigée après mon heure et demi de jeu hier soir.
je dois vraiment être le seul connard qui s’amusait à chaque fois à faire sa rotation solo à la mimine ![]()
Non tqt ahah
Je fais pareil, → sélection rapide puis à la mano pour mes changements
moi je changeais chaque joueur à la main à chaque fois
Moi aussi ![]()
Rien ne vaut le travail manuel …

En lançant le jeu j’ai eu un panneau « anti-tamper » qui ouvre une fenêtre internet où je dois coller un code à 100000 caractères…