:academiesto: 🏆 Sh@rk de retour Ă  l'Ă©cole - Épreuve 1

Pour faire l’ultra-difficile j’ai l’impression qu’il y a une forme en fond mais je n’arrive pas à comprendre ce que c’est.

Woooowwww!!!

Putain mais woooooowwwwww!!!

Non mais sans dec’
 woooooooowwwwww!!!

Je vous ai dit ou pas que je kiff ce classement?

PS: Wooooooowwwwwwwwww!!

1 « J'aime »

j’ai qu’une chose a dire :

Au faite


Woooooooowwwwwwwww!!

1 « J'aime »

c’est magnifique. Juste, est ce que tes chiffres sont bien alignĂ©s ? Le “20” est Ă©trange je trouve

1 « J'aime »

le 20 c’est toujours galere avec les polices en gĂ©nĂ©ral mais il est bien centrĂ© j’ai l’impression

@skap oui il y a quelque chose en fond mais je ne sais pas non plus, j’ai trouvĂ© un fond et je l’ai collĂ©. Les chiffres des positions sont alignĂ©s normalement.

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un classement de Ligue 1 .tu as rĂ©ussi l’épreuve avec brio et casser quelques culs @forever_bx a encore la raie toute serrĂ©e :shocked:

Ta note est donc de 9,8 tu passes ainsi Ă  l’épreuve suivante
[/quote]

1 « J'aime »

hum hum @Groot c’est 9.8 pas 8.9 :slight_smile:

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3

Pour cette troisiÚme épreuve de ce parcours sera de réalisé une news. Pour cela on va te fournir un club et un type de news bien particulier. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Type de News à créer : Annonce nouveaux maillots
Club Ă  utiliser : Milan AC
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je t’ai mis 9, j’aurais aimĂ© voir les diffĂ©rents onglets, comme sur un site.

Je t’ai mis 9 c’est pas mal mais vu l’epreuve prĂ©cĂ©dente je reste sur ma fin :cry2:

J’ai mis 10. Tout est trĂšs bien rĂ©alisĂ©, le texte est aĂ©rĂ©, les photos dans le cadre sont bien choisie et disposĂ© et j’aime bien le petit dĂ©tail du lien vers le shop.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une news pour l’annonce des nouveaux kits de l’AC Milan. Tu as rĂ©ussi l’épreuve avec une certaine facilitĂ©.

  • On aurait aimĂ© voir des onglets comme sur un vrai site internet.
  • Texte aĂ©rĂ©, photos bien choisies, lien vers le shop. Quelques points positifs retenus.

Ta note est donc de 9,2 tu passes donc Ă  l’épreuve 4.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4

Pour cette quatriÚme épreuve de ce parcours sera de réalisé un scoreboard. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club Ă  utiliser : Dortmund
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’suis pas trop fan des logos “tournĂ©s”. Et l’image de fond trop grisĂ©e, sinon le reste est top 9.