:academiesto: 🏆 Sh@rk de retour Ă  l'Ă©cole - Épreuve 1

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette premiĂšre Ă©preuve de ce parcours sera de rĂ©alisĂ© une banniĂšre, une entĂȘte comme on dit gĂ©nĂ©ralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo Ă  utiliser Ă  toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render Ă  utiliser : Riquelme
image de fond Ă  utiliser : La bombonera
Logo Ă  utiliser : Boca Junior
Couleur(s) : Libre
Explications :

FĂ©licitations @i_am_the_shark, franchement super propre le parcours et surtout la derniĂšre Ă©preuve.

1 « J'aime »

Merci. J’espùre faire aussi bien sur le parcours story.

1 « J'aime »

Bravo!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis 8.

J’aime assez l’image de fond que tu as utilisĂ© et l’effet que tu as mis dessus, j’aime Ă©galement le style de logo que tu as pris et surtout le petit dĂ©tail du Juan Roman Riquelme en utilisant la typo de Boca.

Je suis moins fan de ce que tu as fait sur le render, je le trouve un peu trop foncé pour le coup. Et la lueur blanche sur son la moitié de la partie gauche de son visage me dérange un poil.

Pendant que j’écrivais je me suis dit que j’aimais beaucoup trop le dĂ©tail de la typo, ça sera un 9 finalement. :sac:

J’ai mis 7. Chaque Ă©lĂ©ment est bien travaillĂ© ça y a pas de soucis, mais j’aurais aimĂ© que le render soit mieux intĂ©grĂ© au design. C’est Ă  dire que lĂ , l’image est plutĂŽt Ă©clairĂ©e alors que ton Riquelme est sombre, on dirait qu’il est posĂ© sur l’image sans ĂȘtre dessus vraiment

On ne relĂąche pas les votes. :slight_smile:

Comme dĂ©jĂ  dit ailleurs, si vous expliquez vos notes c’est encore mieux ça permet Ă  chacun de progresser et de savoir ce qu’il doit corriger.

9/10 Juste un peu plus de travail sur le render pour ĂȘtre parfait!

J’ai mis 8 mais vu que je justifie pas toujours directement, je ne sais plus pourquoi j’ai mis cette note prĂ©cisĂ©ment :sac:
Il y a juste un effet qui me dĂ©range, j’arrive pas trop Ă  l’expliquer.
J’aurais peut-ĂȘtre pu mettre 9, en fait, mais ça ne change pas grand chose Ă  la note finale

J’ai mis 9, juste le render un peu trop sombre.

J’ai mis 9le seul dĂ©faut a mon sens c’est le manque d’effet sur la typomais c’est propre

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une banniĂšre de Riquelme .tu as rĂ©ussi l’épreuve avec brio :shocked:

  • Attention ton render est un peu foncĂ©
  • Essayer de laisser la typo moins brut

Ta note est donc de 8,18 tu passes ainsi Ă  l’épreuve Finale

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve de ce parcours sera de réalisé un classsement. Pour cela on va te fournir un championnat et un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Championnat Ă  utiliser : France
Club Ă  utiliser : Lorient
**Couleur(s) :**Libre
Explications :

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Tout est dit


Pourquoi tu remets un sondage @Groot ? :hoho:

j’avais commencĂ© et pas postĂ© et le temps que je poste :siffle: