:academiesto: 🏆 Sh@rk de retour à l'école - Épreuve 1

:graphism: Pseudo : @i_am_the_shark
:graphism: Commentaires : une plante verte géante m’a forcé
:graphism: Clubs Supportés : FC Lorient
:graphism: Expériences : Expérimenté (kits) / Moyen (story)
:graphism: Parcours souhaité : Je vais débuter par le Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

2 « J'aime »

oh l’enfoiré genre je l’ai forcé :hoho:

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Comme tu es expérimenté à toi de trouver le bon logo et le bon sponsor.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor Ă  utiliser : Santander
Template Ă  utiliser : Evo
Logo Ă  utiliser : UE Llagostera
Couleur(s) : Blaugrana
Equipementier : Au choix (hors Nike, Puma, Adidas, UH)
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.


Ă€ vos critiques !!
2 « J'aime »
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

@forumeurs

Parfait ou presque, j’ai mi 9 car l’équipementier jaune et le sponsor blanc me titille mais rien de méchant j’aurais soit vu tout jaune ou tout blanc, mais plus jaune !!
Sinon RAS pour moi !! Bravo Mr

J’ai mis 9 tu avais plus de contraintes que les autres car tu es d’un autre niveau clairement et c’est du bon boulot je trouve mon seul regret que le logo santander ne soit pas jaune, mais ç’est du détail :hoho:

J’ai mis 8.
Je comprends pas ce que tu fais lĂ  :grin:

1 « J'aime »

juste parfait rien Ă  dire

1 « J'aime »

9, J’ai juste un peu de mal avec le Santander en blanc, mais je pense que en jaune/doré ça n’aurait pas le même effet.

1 « J'aime »

Pour répondre à tout le monde d’un seul coup. Le choix des logos Joma en jaune est pour rappeler le drapeau catalan (présent dans le col d’ailleurs) Le Santander en blanc est voulu car c’est la couleur originelle du logo et j’ai testé plusieurs choses : tout blanc, tout jaune ou encore avec le cadre rouge autour. Mais rien n’allait j’ai fait le moins pire.
Je remarque juste que puisque j’avais le choix de l’équipementier, j’ai choisi Joma car il est de nationalité espagnole et personne n’a réagit sur ce point.

Merci pour vos commentaires.

2 « J'aime »

moi j’ai mis 10 rien à dire, même en cherchant bien!

1 « J'aime »

Je t’ai mis 2. Mais j’ai voté 5 fois.

J’adore le maillot, pour moi la différence de couleur entre l’équipementier (bien vu pour Joma d’ailleurs) et le sponsor est assez sympa. ^^

2 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit pour Llagoster. ta mission n’était pas simple et tu l’a rempli comme un chef, bon on s’y attendais au vue de ton passif clairement. Globalament ton kit est très bien réalisé et personne n’a eu rien à dire.

Les couleurs sont bonnes, tu rends hommage au coté catalan du club, le seul point qui a été remonté est la couleur de ton sponsor mais à ce niveau clairement c’est du détail.

Ta note est donc de 9,22 tu passes ainsi à l’épreuve 2 brillamment

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Baptiste Guillaume (Strasbourg)
Template à utiliser : MW17’
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ta créativité aux niveaux des effets photos.

image utilisée :

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 2 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face du Strasbourgeois Baptiste Guillaume. tu t’en est bien sorti mais tu aurais pu faire mieux. Elle presque bien centré, la pose est pas mal, par contre tu aurais du zoomer plus pour que la tête soit mieux mise en évidence mais c’est très bien réalisé

Ta note est donc de 7,11 tu passes ainsi à l’épreuve 3

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve Il te faudra réaliser un logo d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un club prédéfinis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club Ă  utiliser : Lorient
Template Ă  utiliser : Audy16
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »