:academiesto: 🏆 Sh@rk de retour Ă  l'Ă©cole - Épreuve 1

Juste Totti je mets 10
 juste pour le mec et sa carriĂšre aprĂšs ouai dans FM Totti peu partir Ă  Guingamp Ă  42 ans pour ça je mettrais pas de logo de l’équipe mais 10 quand mĂȘme.

1 « J'aime »

moi j’ai mis 10 j’adore :hoho:

10

J’adore, effectivement le logo n’est pas nĂ©cessaire


:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une face de Totti .tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Ne pas forcĂ©ment remettre le nom et le logo (pas que ça rende pas bien) mais au cas ou le joueur est transferĂ© :hoho:

Ta note est donc de 9,5 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 6

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6

Pour cette sixiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser un logo avec un template que tu crĂ©eras toi mĂȘme. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualitĂ© et l’utiliser avec une taille convenable et utiliser ton imagination pour le mettre en valeur.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club Ă  utiliser : Etoile Rouge de Belgrade
Explications :

Objectif :


Voir ta maĂźtrise d’un template et ton choix de qualitĂ© d’image de base.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

8

Excellent template

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© voir le logo en totalité 

Si tu veux bien me transmettre ton template je suis preneur


clairement y’a moyen d’en faire un pack :hoho:

J’ai mis 10. La seule chose qui me chagrine ce sont les contours noirs du cadre blanc.

2 « J'aime »

TrĂšs gros travail, vraiment bravo. Je pense que FMS peut se pencher pour faire des Pack comme celui-la. 10

1 « J'aime »

Classe, 9.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une logo de l’étoile rouge en creant un template .tu as rĂ©ussi l’épreuve avec brio :shocked:

Ta note est donc de 9 tu passes ainsi Ă  l’épreuve Finale

:graphism: Parcours Classique - Epreuve Finale

Pour cette septiĂšme et derniĂšre Ă©preuve de ce parcours on va vraiment te mettre Ă  contribution. Ta mission sera d’abord de crĂ©er un logo pour un club fictif de ton choix (rĂ©interprĂ©atation du logo d’un club rĂ©el acceptĂ©), ainsi que sa version avec le template crĂ©e lors de l’étape 6. Ensuite tu devras rĂ©aliser un kit pour ce club ainsi crĂ©e sur le template de ton choix mais avec tes Ă©lĂ©ments au maximum, ainsi qu’une face d’un joueur de ce club (ta recrue de rĂȘve par exemple) avec ton template crĂ©e lors de l’étape 5.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Bon Courage l’ami

Logo créé :

Taille plus grande (1000x1200)

Résumé

Logo avec le template :

Kits : Home - Away - Third

Face d’une recrue :

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

10

Splendide
 Le maillot noir ne laisse pas entrevoir trop les dĂ©tails mais c’est le propre de la couleur noire


J’ai pas mal hĂ©sitĂ© entre 9 et 10 et final je t’ai mis la note parfaite puisque tout est trĂšs bien appliquĂ© pour moi.
Le seul petit truc c’est l’absence du Breizh Cola sur le maillot third, c’est volontaire ?

Oui et non. En fait si je dupliquais ceux des autres maillots, ça tombait sur les bandes Adidas. Donc je les ai virĂ©s et je me suis dis que je mettrais le sponsor ailleurs. Et finalement j’ai oubliĂ©.

1 « J'aime »

[details=Résumé]
Logo créé :

Taille plus grande (1000x1200)

Résumé

Logo avec le template :

Kits : Home - Away - Third

Face d’une recrue :

[/details]

Bravo @i_am_the_shark tu es le second a validĂ© cette acadĂ©mie avec une belle moyenne de 9,44 sur cette derniĂšre Ă©preuve ou l’on a pu voir un echantillon de ton talent

comme convenu tu passe a la partie story bon courage