:academiesto: 🏆 Sh@rk de retour Ă  l'Ă©cole - Épreuve 1

MĂȘme problĂšme pour moi, je ne suis pas fan du cĂŽtĂ© oldschool de la prĂ©sentation des logos. Le reste est trĂšs bon.

Pareil que mes deux camarades, pas fans des logos tourné. Petit question, tu les a chopé sur quel site les images du stade ?

J’ai mis 9

pareil aussi pour les logos et aussi l’image grise mais rien d’autres à dire top 9

Pour les logos tournĂ©s, je ne suis pas fan non plus. J’ai pas rĂ©ussi Ă  faire ce que je voulais.

Un site pour les images de stade ? J’ai juste tapĂ© le nom du stade (olympiastadion berlin) dans google et j’ai restreint les conditions en choisissant des grandes images dans les options. AprĂšs je suis tombĂ© sur cette photo.

1 « J'aime »

pareil que mes copains l’idĂ©e du gris est pas bete mais j’aurais mis l’image en noir et blanc du coup 8

non je parle du logo du stade, comme celui du chronomĂštre

flaticon ou nounproject :wink:

Ah OK J’avais mal compris. Ben en fait tout simplement sur le site officiel de Dortmund.

1 « J'aime »

merci les gars

[quote=“i_am_the_shark, post:97, topic:1052, full:true”]

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un scoreboard pour Dortmund. Tu as plutot bien rĂ©ussi l’épreuve

  • Attention aux styles des logos

Ta note est donc de 8,4 tu passes donc Ă  l’épreuve 5.

:graphism: Parcours Story - Epreuve 5

Pour cette cinquiÚme épreuve de ce parcours sera de réalisé une composition. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club Ă  utiliser : Libre
Couleur(s) : Libre
Explications :

besoin d’aide @i_am_the_shark

De temps plutĂŽt.

1 « J'aime »

:fap2: :fap2:

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

8, Je ne suis pas trop fan du fond gris.

1 « J'aime »

8 Ă©galement je trouve la police des noms des joueurs un peu simple.

1 « J'aime »

J’ai mis 9 c’est simple et bien rĂ©alisĂ©