:academiesto: 🏆 Matthews974 au rapport! - Epreuve 2

Sympa cette Ă©preuve finale.

1 « J'aime »

tordu surtout j’avoue :sac:

courage @Matthews974

1 « J'aime »

c’est fait en partie depuis hier dĂ©jĂ  mais j’ai changer de logo 3 fois dĂ©jĂ  :sweat_smile:

1 « J'aime »

:hoho:

- Logo

Logo club de mes début (les emblÚmes imaginé par moi sont la cascade de la riviÚre Langevin et la canne à sucre.)

- Logo template (modifiĂ© avec l’accord du @Groot afin d’essayĂ© de l’amĂ©liorer)

- kit H/A/T



- Face

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je met 10 pour ce clin d’oeil a la rĂ©union et saint-Joseph :joy: Mi aime ce que ou la fĂ© (dsl j’écris pas crĂ©ol tous les jours :joy: )

1 « J'aime »

On dirait presque du Jar-Jar. :sac:

2 « J'aime »

J’aime bien le logo mais je trouve le texte lĂ©gĂšrement trop large. Peut-ĂȘtre sur deux lignes ? Rien Ă  dire de spĂ©cial sur le logo template juste que c’est mieux que la premiĂšre version. Par contre je trouve l’intĂ©gration de l’emblĂšme du club mal rĂ©alisĂ©e : le contour noir sur la bande noire aussi. Et j’ai un souci avec le logo Leclerc : j’ai comme l’impression que tu l’as mis comme ça par-dessus la texture et donc il est pas intĂ©grĂ© dans le kit.
Pour tous ces petits défauts je vais te mettre la note de 6 car je pense que tu peux faire mieux sur tes kits.

2 « J'aime »

Sur le kit j’ai eu beaucoup de mal pour intĂ©grer le logo club avec la texture car il apparaĂźt un peu invisible et du coup j’ai pas essayer d’intĂ©grer le logo leclerc ( et je viens de vĂ©rifier ton raisonnement et c’est exacte cela rend mieux du coup :unamused:)

Seulement 6 votes, un petit up pour le boulot proposé par Matthews974. :slight_smile:
N’hĂ©sitez pas Ă  expliquer vos choix.

1 « J'aime »

J’ai mis 9. Le sponsor parait un peu hors du maillot mais sinon super boulot

1 « J'aime »

10/10 pour le logo, 6/10 pour le reste. Donc 8/10 en moyenne

1 « J'aime »

Je t’ai mis 7.

J’aime bien la crĂ©ation du logo, tu l’appliques bien sur ton template logo mais sur les kits j’ai un soucis.
Ton sponsor Leclerc a des couleurs trop vives par rapport au reste du maillots, et l’éclairage n’a pas l’air d’apparaitre dessus.

Enfin la différence de blanc entre le logo Leclerc et la base du maillot third est vraiment trop importante je trouve.

1 « J'aime »

7, La face et le logo pas de soucis, mais pareil les kits je sais pas quelque chose me chagrine, les textures ne sont pas super apparentes.

1 « J'aime »

8 logo impec kit moins :cry:

Résumé

- Logo

Logo club de mes début (les emblÚmes imaginé par moi sont la cascade de la riviÚre Langevin et la canne à sucre.)

- Logo template (modifiĂ© avec l’accord du @Groot afin d’essayĂ© de l’amĂ©liorer)

- kit H/A/T



- Face

Beau boulot sur les logos tu as plus de mal sur les kits. C’est du trĂšs bon taf !! Tu es le troisiĂšme a valider cette acadĂ©mie !! Tu peux passer Ă  la partie story si tu es chaud tu verras rien d’insurmontable

1 « J'aime »

FĂ©licitations @Matthews974 !

1 « J'aime »

Bravo @Matthews974 Et de 3 !

2 « J'aime »