:academiesto: 🏆 Matthews974 au rapport! - Epreuve 2

:graphism: Pseudo : Matthews974
:graphism: Commentaires : le rabateur Groot m’a harcelĂ© donc me voilĂ  LOL :smile:
:graphism: Clubs Supportés : PSG / AC Milan
:graphism: Expériences : débutant/moyen en kit :grin:, mais débutant pour tout le reste.
:graphism: Parcours souhaité : Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

2 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette premiÚre épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor Ă  utiliser : Pirelli
Template Ă  utiliser : Evo
Logo Ă  utiliser : Inter Milan
Couleur(s) : Bleu / Noir (Jaune autorisé)
Equipementier : Nike
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je t’ai mis 5 pour moi il y a plusieurs dĂ©fauts, encore plus connaissant ton niveau.

  • On ne vois aucune coutures.
  • ton noir est l’exemple parfait de la gestion des couleurs avec le Evo. il aurais fallu mettre un gris foncĂ© avant d’avoir un rendu optimal.
  • Le bleu diffĂ©rent sur le bout de col et le kit
  • une de tes bandes ne descend pas jusqu’en bas de ton maillot.

Bon point par contre ton placement de l’étoile avec le logo :thumbsup:

1 « J'aime »

Concernant les coutures c’est due au noir effectivement je me suis basĂ© sur les evo2017 et j’ai pas essayer de mettre le gris foncĂ© :wink:
Oui sur le col j’ai eu la flem de copier le bleu du maillot :grin:
Et pareil pour la bande qui descend pas jusqu’en bas j’ai pas vĂ©rifier avant de le postĂ©

1 « J'aime »

Comme Groot je te mets 5. Je t’ai vu faire de meilleurs kits que celui-ci. En plus des dĂ©fauts citĂ©s je dirai que le jaune fait trop clair par rapport au noir trĂšs noir et non gris foncĂ©. J’aurai plutĂŽt vu un jaune plus dans les tons dorĂ©s. Je rejoins Groot sur l’emblĂšme. J’aime comment tu l’as modifiĂ©.

2 « J'aime »

5, J’ai Ă  peu prĂšs les mĂȘmes remarques. Je n’aime pas trop non plus l’effet des petites bandes, je prĂ©fĂšre 3/4 plus grosses bandes.

2 « J'aime »

Au dĂ©but j’étais parti sur des bandes classique avec mĂȘme des bandes sur les manches mais bon voulant peut ĂȘtre un d’originalitĂ© j’ai rajoutĂ© ces bandes plus fine qui ne me satisfait pas non plu finalement. :unamused:

1 « J'aime »

AprĂšs moi j’ai un peu de mal avec le trop “fantaisiste” sur les kits en gĂ©nĂ©ral, j’aime ce qui est sobre. :relaxed:

2 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un kit pour l’Inter Milan. ta mission n’était pas simple et tu es tombĂ© dans le piĂšge du template, cependant tu rĂ©ussis ta mission.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Choisir un gris foncĂ© plutot qu’un noir
  • s’assurer que ton design est bien rĂ©alisĂ© (bandes qui va pas au bout)
  • Couleur du col.

Le point positif est ta gestion du logo qui rend superbement bien

Ta note est donc de 6,2 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 2

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser une face d’un template prĂ©cis que l’on te prĂ©cisera ainsi qu’un joueur prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualitĂ© qui mette en valeur le joueur et oĂč celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Marco Verratti
Template à utiliser : Ozo15’
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maĂźtrise d’un template et ta crĂ©ativitĂ© aux niveaux des effets photos.

Image utilisée:

@forumeurs [poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une face pour Marco Verratti.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Recentre plus ta face on aurais du voir principalement sa tĂȘte et presque pas son maillot sur ce template
  • Tu n’a pas centrĂ© ta face

Ta note est donc de 6,5 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 3

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser un logo d’un template prĂ©cis que l’on te prĂ©cisera ainsi qu’un club prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualitĂ© et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club Ă  utiliser : AC Milan
Template Ă  utiliser : Fan13
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maĂźtrise d’un template et ton choix de qualitĂ© d’image de base.

exemple PSG

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je t’ai mis 9.

J’aimes bien comment tu t’es appropriĂ© le template avec cette surimpression du LOGO.
Le seul dĂ©faut que je note ce sont les surpiqure qui n’y sont pas initialement et qui ne rendent pas top je trouve

un fanion sans surpiqĂ»re c’est rare :wink:

1 « J'aime »