Pseudo : Matthews974
Commentaires : le rabateur Groot mâa harcelĂ© donc me voilĂ LOL
Clubs Supportés : PSG / AC Milan
Expériences : débutant/moyen en kit
, mais débutant pour tout le reste.
Parcours souhaité : Classique
Récapitulatif des épreuves réussit :

Pour cette premiÚre épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.
Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.
Sponsor Ă utiliser : Pirelli
Template Ă utiliser : Evo
Logo Ă utiliser : Inter Milan
Couleur(s) : Bleu / Noir (Jaune autorisé)
Equipementier : Nike
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.
Objectif :
Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

Je tâai mis 5 pour moi il y a plusieurs dĂ©fauts, encore plus connaissant ton niveau.
- On ne vois aucune coutures.
- ton noir est lâexemple parfait de la gestion des couleurs avec le Evo. il aurais fallu mettre un gris foncĂ© avant dâavoir un rendu optimal.
- Le bleu différent sur le bout de col et le kit
- une de tes bandes ne descend pas jusquâen bas de ton maillot.
Bon point par contre ton placement de lâĂ©toile avec le logo
Concernant les coutures câest due au noir effectivement je me suis basĂ© sur les evo2017 et jâai pas essayer de mettre le gris foncĂ©
Oui sur le col jâai eu la flem de copier le bleu du maillot
Et pareil pour la bande qui descend pas jusquâen bas jâai pas vĂ©rifier avant de le postĂ©
Comme Groot je te mets 5. Je tâai vu faire de meilleurs kits que celui-ci. En plus des dĂ©fauts citĂ©s je dirai que le jaune fait trop clair par rapport au noir trĂšs noir et non gris foncĂ©. Jâaurai plutĂŽt vu un jaune plus dans les tons dorĂ©s. Je rejoins Groot sur lâemblĂšme. Jâaime comment tu lâas modifiĂ©.
5, Jâai Ă peu prĂšs les mĂȘmes remarques. Je nâaime pas trop non plus lâeffet des petites bandes, je prĂ©fĂšre 3/4 plus grosses bandes.
Au dĂ©but jâĂ©tais parti sur des bandes classique avec mĂȘme des bandes sur les manches mais bon voulant peut ĂȘtre un dâoriginalitĂ© jâai rajoutĂ© ces bandes plus fine qui ne me satisfait pas non plu finalement.
AprĂšs moi jâai un peu de mal avec le trop âfantaisisteâ sur les kits en gĂ©nĂ©ral, jâaime ce qui est sobre.

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un kit pour lâInter Milan. ta mission nâĂ©tait pas simple et tu es tombĂ© dans le piĂšge du template, cependant tu rĂ©ussis ta mission.

Voici les axes dâamĂ©lioration :
- Choisir un gris foncĂ© plutot quâun noir
- sâassurer que ton design est bien rĂ©alisĂ© (bandes qui va pas au bout)
- Couleur du col.
Le point positif est ta gestion du logo qui rend superbement bien
Ta note est donc de 6,2 tu passes ainsi Ă lâĂ©preuve 2

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie
Joueur Ă utiliser : Marco Verratti
Template Ă utiliser : Ozo15â
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.
Objectif :
Voir ta maĂźtrise dâun template et ta crĂ©ativitĂ© aux niveaux des effets photos.

Image utilisée:

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une face pour Marco Verratti.tu as rĂ©ussi lâĂ©preuve, toutefois voici quelques points dâamĂ©lioration.

Voici les axes dâamĂ©lioration :
- Recentre plus ta face on aurais du voir principalement sa tĂȘte et presque pas son maillot sur ce template
- Tu nâa pas centrĂ© ta face
Ta note est donc de 6,5 tu passes ainsi Ă lâĂ©preuve 3

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.
Club Ă utiliser : AC Milan
Template Ă utiliser : Fan13
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.
Objectif :
Voir ta maĂźtrise dâun template et ton choix de qualitĂ© dâimage de base.

Je tâai mis 9.
Jâaimes bien comment tu tâes appropriĂ© le template avec cette surimpression du LOGO.
Le seul dĂ©faut que je note ce sont les surpiqure qui nây sont pas initialement et qui ne rendent pas top je trouve
un fanion sans surpiqĂ»re câest rare