Ton travail est mieux que lâoriginal
Justement @Groot moi câest ce qui me dĂ©range. Je trouve que le logo en arriĂšre-plan est trop grand. Et le âAC Milanâ ajoutĂ© sous le logo fait de trop. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© voir le logo principal plus grand sur le template. Comme @Groot je trouve aussi les coutures rouges sur le tour trop apparentes.
Je te mets un 5.
Moi jâai mit 8 pour la mĂȘme raison Ă©voquĂ© plus haut les coutures apparentes, et deux trucs mini dĂ©tails sans importance.
TrĂšs beau travail en tout cas.
Donc il fallait que je fasse exactement comme lâexempleâŠ
Je te mets 6, il fallait juste faire avec le template dâorigine, par la suite tu en crĂ©eras un toi-mĂȘme.
Je trouve cela un peu aberrant quand mĂȘme.
mais non câest comme a lâĂ©poque FMG la premiĂšre epreuve de chaque pour ce parcours tu applique du template par contre epreuve 4-5-6 tu crĂ©e et la gĂ©nĂ©ralmeent câest moins drole
Oui. Le principe de cette EDG est dâapprendre Ă faire des graphs. Dans les trois premiĂšres Ă©preuves il faut simplement suivre le template. Va voir les autres concurrents si tu nâes pas convaincu. Ensuite les choses commencent Ă devenir plus compliquĂ©es pour les Ă©preuves 4-5-6 oĂč il faut partir de zĂ©ro. Je tâai mis la moyenne car câest maĂźtrisĂ© mais pour moi tu es hors sujet sur ce coup, dâoĂč une note de 5. Si tu avais Ă©tĂ© sur lâĂ©preuve de crĂ©ation de logo, tu aurais obtenu une meilleure note. Mais je le rĂ©pĂšte ce nâest pas encore pour cette fois.
Je comprend trĂšs bien votre principe, je ne suis pas bornĂ©, mais pour moi jâai rien crĂ©er et je ne suis pas parti de zĂ©ro sur ce fanion, jâai juste rajoutĂ© des Ă©lĂ©ments. Câest ce que je pensĂ© quâil fallait faire dans les consignes et non mettre juste un logo, changĂ© la couleur et le publiĂ©.

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un logo de lâAC Milan.tu as rĂ©ussi lâĂ©preuve, toutefois voici quelques points dâamĂ©lioration.

Voici les axes dâamĂ©lioration :
- Nâen rajoute pas trop par rapport Ă un template existant
Ta note est donc de 7,3 tu passes ainsi Ă lâĂ©preuve 4

Pour cette quatriĂšme Ă©preuve tu devras rĂ©aliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnĂ©s. Mais attention cette fois, tu devras crĂ©er toi mĂȘme un maximum de tes composants (cols inclus câest encore mieux)
Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.
Sponsor Ă utiliser : Norauto
Template Ă utiliser : celui que tu veux
Logo Ă utiliser : Le Havre
Couleur(s) : Libre
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.
Objectif :
Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

Vraiment beau surtout avec ce logo de couleur blanche et ressort bien, par contre pour la marque on repassera hein .
Le bleu utiliser nâest pas trĂšs âbleu Havreâ sinon petit default en bas du maillot
merci et pour le norauto câĂ©tait imposĂ© malheureusement.
Sur mon portable le bleu donnĂ© bien, lĂ je suis sur le PC du boulot sa rend pas pareil finalement. AprĂšs vu que ce nâĂ©tait pas un âhomeâ jâai pas cherchĂ© Ă mettre le bleu havre, jâai voulu juste mettre dans la bande 2 bleu pour faire un peu rĂ©fĂ©rence au blason.
Pour les defaults ne mâen parle pas avec avec ce template en deux partie jâai tout rafistolĂ© .
Jâaime bien le rendu gĂ©nĂ©ral. Mais je trouve quâil y a trop de nuances de bleu. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© voir une autre couleur. AprĂšs comme ce nâĂ©tait pas prĂ©cisĂ©, pour un third ça passe mieux. Je vais donc mettre 8.
Je tâai mis 7 car tu as prĂ©cisĂ© que câetait un away, pour un third tu aurais eu 8, juste je vois aps trop ces couleurs la pour un away jâaurais plus vu un blanc. Sinon globalement câest bien maĂźtrisĂ© et le graph est sympa, je connais le template et tu as du bien galerer pour creĂ©r des Ă©lements dessus