:academiesto: 🏆 Matthews974 au rapport! - Epreuve 2

Ton travail est mieux que l’original

2 « J'aime »

merci @forever_bx

2 « J'aime »

Justement @Groot moi c’est ce qui me dĂ©range. Je trouve que le logo en arriĂšre-plan est trop grand. Et le “AC Milan” ajoutĂ© sous le logo fait de trop. J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir le logo principal plus grand sur le template. Comme @Groot je trouve aussi les coutures rouges sur le tour trop apparentes.
Je te mets un 5.

1 « J'aime »

Moi j’ai mit 8 pour la mĂȘme raison Ă©voquĂ© plus haut les coutures apparentes, et deux trucs mini dĂ©tails sans importance.

TrĂšs beau travail en tout cas.

1 « J'aime »

Donc il fallait que je fasse exactement comme l’exemple
 :fearful:

1 « J'aime »

Je te mets 6, il fallait juste faire avec le template d’origine, par la suite tu en crĂ©eras un toi-mĂȘme.

1 « J'aime »

Je trouve cela un peu aberrant quand mĂȘme.

1 « J'aime »

mais non c’est comme a l’époque FMG la premiĂšre epreuve de chaque pour ce parcours tu applique du template :slight_smile: par contre epreuve 4-5-6 tu crĂ©e et la gĂ©nĂ©ralmeent c’est moins drole

Oui. Le principe de cette EDG est d’apprendre Ă  faire des graphs. Dans les trois premiĂšres Ă©preuves il faut simplement suivre le template. Va voir les autres concurrents si tu n’es pas convaincu. Ensuite les choses commencent Ă  devenir plus compliquĂ©es pour les Ă©preuves 4-5-6 oĂč il faut partir de zĂ©ro. Je t’ai mis la moyenne car c’est maĂźtrisĂ© mais pour moi tu es hors sujet sur ce coup, d’oĂč une note de 5. Si tu avais Ă©tĂ© sur l’épreuve de crĂ©ation de logo, tu aurais obtenu une meilleure note. Mais je le rĂ©pĂšte ce n’est pas encore pour cette fois.

Je comprend trĂšs bien votre principe, je ne suis pas bornĂ©, mais pour moi j’ai rien crĂ©er et je ne suis pas parti de zĂ©ro sur ce fanion, j’ai juste rajoutĂ© des Ă©lĂ©ments. C’est ce que je pensĂ© qu’il fallait faire dans les consignes et non mettre juste un logo, changĂ© la couleur et le publiĂ©.

1 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 3 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un logo de l’AC Milan.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • N’en rajoute pas trop par rapport Ă  un template existant

Ta note est donc de 7,3 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 4

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatriĂšme Ă©preuve tu devras rĂ©aliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnĂ©s. Mais attention cette fois, tu devras crĂ©er toi mĂȘme un maximum de tes composants (cols inclus c’est encore mieux)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor Ă  utiliser : Norauto
Template Ă  utiliser : celui que tu veux
Logo Ă  utiliser : Le Havre
Couleur(s) : Libre
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

HAC Away

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Vraiment beau surtout avec ce logo de couleur blanche et ressort bien, par contre pour la marque on repassera hein :wink: .

1 « J'aime »

Le bleu utiliser n’est pas trùs “bleu Havre” sinon petit default en bas du maillot

2 « J'aime »

merci et pour le norauto c’était imposĂ© malheureusement.

Sur mon portable le bleu donnĂ© bien, lĂ  je suis sur le PC du boulot sa rend pas pareil finalement. AprĂšs vu que ce n’était pas un “home” j’ai pas cherchĂ© Ă  mettre le bleu havre, j’ai voulu juste mettre dans la bande 2 bleu pour faire un peu rĂ©fĂ©rence au blason.
Pour les defaults ne m’en parle pas avec avec ce template en deux partie j’ai tout rafistolĂ© :disappointed_relieved:.

1 « J'aime »

J’aime bien le rendu gĂ©nĂ©ral. Mais je trouve qu’il y a trop de nuances de bleu. J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir une autre couleur. AprĂšs comme ce n’était pas prĂ©cisĂ©, pour un third ça passe mieux. Je vais donc mettre 8.

1 « J'aime »

Je t’ai mis 7 car tu as prĂ©cisĂ© que c’etait un away, pour un third tu aurais eu 8, juste je vois aps trop ces couleurs la pour un away j’aurais plus vu un blanc. Sinon globalement c’est bien maĂźtrisĂ© et le graph est sympa, je connais le template et tu as du bien galerer pour creĂ©r des Ă©lements dessus :slight_smile:

1 « J'aime »