:academiesto: 🏆 Matthews974 au rapport! - Epreuve 2

Je voulais mettre “HAC THIRD” au dĂ©but, mais pour moi ça n’avait pas d’importance. Mais c’est vrai le away Ă  tendance Ă  ĂȘtre blanc j’ai pas pris en compte cela car tant qu’ont voyaient que ce n’était pas le home.
Merci @Groot oui j’ai bien galerer et j’avais mĂȘme fait un kit en evo qui Ă©tĂ© prĂšs mais j’ai voulu retentĂ© ce template.

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂ©rĂš pas noter, car pour un away mettre du bleu alors qu’ils sont dĂ©jĂ  en bleu en home (mĂȘme si c’est pas le mĂȘme bleu), c’est un erreur pour moi.

1 « J'aime »

7

J’aime bien les jeux de lumiĂšre sur le maillotn j’aime beaucoup moins le choix des couleurs, trop sombre Ă  mon goĂ»t


Comme je l’ai dĂ©jĂ  dit j’ai pas fait attention en nommant le kit away, je voulais juste diffĂ©rencier du home mais c’est vrai c’est bien une erreur.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un kit du Havre.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Limiter les nuances d’une mĂȘme couleur
  • Ne pas prendre de couleurs trop sombre

Ta note est donc de 7,92 tu passes ainsi Ă  l’épreuve 5

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5

Pour cette cinquiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser une face d’un template que tu crĂ©era de toute piĂšce ainsi qu’un joueur prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualitĂ© qui mette en valeur le joueur et oĂč celui ci sera bien reconnaissable, mais aussi usĂ© de reflexion pour crĂ©er ton propre style de face.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Dimitri Payet
Explications : Il faut enregistrer la face Ă  la taille que tu veux.

Objectif :


Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maßtrise de Photoshop.

Bon n’étant pas du tout Ă  l’aise avec ce type rĂ©alisation voilĂ  ma modeste contribution:

photo choisie

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis 8 j’aime bien l’idĂ©e et ça rend bien

attention sur le cadre blanc / gris a gauche.
Bon choix de photo

1 « J'aime »

J’aime bien la photo, j’aime bien le cadre. Je reconnais le travail effectuĂ©. Malheureusement je n’accroche pas aux bras qui ressortent du cadre. Je mets un 6. Si les bras avaient Ă©tĂ© coupĂ©s et Ă  l’intĂ©rieur du cadre de la face, je t’aurais mis 8.

2 « J'aime »

Au dĂ©but j’étais pour un face simple comme tu le dis mais ensuite afin de changer un peu des autres faces j’ai pensĂ© Ă  ne pas coupĂ© les mains mais mettre une main devant le cadre (comme lĂ ) et une autre derriĂšre le cadre :stuck_out_tongue_winking_eye:, finalement j’ai optĂ© pour mettre les deux mains devant le cadre.
Pas facile de en tout cas pour moi.

1 « J'aime »

L’idĂ©e de faire sortir le joueur d’un cadre j’aime assez mais je ne suis pas fan de comment c’est rĂ©alisĂ© ici.
Les bras sont insignifiants, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que ce soit le haut du corps (un poil en-dessous du cou, sur une autre photo) qui ressorte.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une face.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Attention Ă  la rĂ©gularitĂ© de ton design

Ta note est donc de 6,13, cette Ă©preuve n’etait pas facile pour toi tu as tentĂ© et rĂ©ussi tu passes ainsi Ă  l’épreuve 6

:clap:

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6

Pour cette sixiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser un logo avec un template que tu crĂ©eras toi mĂȘme. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualitĂ© et l’utiliser avec une taille convenable et utiliser ton imagination pour le mettre en valeur.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club Ă  utiliser : Bayern Munchen
Explications :

Objectif :


Voir ta maĂźtrise d’un template et ton choix de qualitĂ© d’image de base.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis 6.

DĂ©jĂ  je trouve le cadre trop gros par rapport Ă  la taille du logo ensuite sur la droite du cadre on peut voir du rouge qui dĂ©borde. Je ne suis pas fan non plus du dĂ©gradĂ© sous le logo et pour finir je trouve que le cadre + l’effet en bas Ă  droite du logo ça fait beaucoup.

A la limite j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’il n’y ai que l’effet.

Je mets 6 aussi. Je trouve que le logo est trop petit dans le carrĂ© du template. Pas fan de l’effet rouge/bleu sous le logo. Il y a un lĂ©ger bug sur les contours : je n’ai pas la mĂȘme couleur tout le long.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 6 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un logo.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Attention a la taille de ton cadre / a celle de ton logo.
  • Ne pas dĂ©border
  • Ne pas surcharger,

Ta note est donc de 5,86, cette Ă©preuve n’etait pas facile pour toi tu as tentĂ© et rĂ©ussi tu passes ainsi Ă  l’épreuve finale et il va te falloir beaucoup de courage.

:clap:

:graphism: Parcours Classique - Epreuve Finale

Pour cette septiĂšme et derniĂšre Ă©preuve de ce parcours on va vraiment te mettre Ă  contribution. Ta mission sera d’abord de crĂ©er un logo pour un club fictif de ton choix (rĂ©interprĂ©atation du logo d’un club rĂ©el acceptĂ©), ainsi que sa version avec le template crĂ©e lors de l’étape 6. Ensuite tu devras rĂ©aliser un kit pour ce club ainsi crĂ©e sur le template de ton choix mais avec tes Ă©lĂ©ments au maximum, ainsi qu’une face d’un joueur de ce club (ta recrue de rĂȘve par exemple) avec ton template crĂ©e lors de l’étape 5.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Bon Courage l’ami