:academiesto: 🏆 Matthews974 au rapport! - Epreuve 2

merci les gars :wink:
:aulas1:

1 « J'aime »

Bravo @Matthews974

2 « J'aime »

tu te lances sur le parcours story ?

Allons-y alors, mĂȘme si j’excelle encore moins dans ce domaine.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette premiĂšre Ă©preuve de ce parcours sera de rĂ©alisĂ© une banniĂšre, une entĂȘte comme on dit gĂ©nĂ©ralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo Ă  utiliser Ă  toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render Ă  utiliser : Neymar
image de fond Ă  utiliser : Libre
Logo Ă  utiliser : Bresil
Couleur(s) : Libre
Explications :

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Outch moi j’te met 10 pour celle ci, j’la trouve sublime :open_mouth:

1 « J'aime »

merci @MacGamiing :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis 9, je trouve un peu flou l’image de fond.

1 « J'aime »

J’ai mis 8.

Il y a quelque chose qui me dĂ©range au niveau de la nettetĂ© entre Neymar, le fond et l’effet que tu as donnĂ© au logo du BrĂ©sil.

1 « J'aime »

9 pour moi. J’aime pas trop l’effet sur le logo, et sur la police Neymar j’aime pas les petits points blancs tout autour des lettres.

1 « J'aime »

J’ai mis 8 franchement ca rend bien mais je trouve que Neymar se distingue pas assez du fond

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser une banniĂšre.tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Attention aux flous
  • Attention dans le choix des polices

Ta note est donc de 8,5, cette Ă©preuve n’etait pas facile pour toi tu as tentĂ© et rĂ©ussi tu passes ainsi Ă  l’épreuve suivante et il va te falloir beaucoup de courage.

:clap:

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve de ce parcours sera de réalisé un classsement. Pour cela on va te fournir un championnat et un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Championnat Ă  utiliser : Portugal
**Club Ă  utiliser :**Sporting
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

J’aime bien, le seul truc que je trouve Ă  redire, c’est que certaines couleurs de fond ne sont pas faciles Ă  lire, et aussi que les deux premiers paraissent trĂšs ternes (mĂȘme les 4-5-6) par rapport au ventre mou !

Je vais mettre 6. Je trouve qu’il y a trop de petits dĂ©tails qui font que je ne peux pas mettre plus. Je n’aime pas la police utilisĂ©e, difficile Ă  lire. Les logos sont trop gros (celui de Maritimo vient mĂȘme sur le chiffre du classement). À l’inverse on a un large espace tout Ă  droite de la colonne Pts et les autres colonnes sont serrĂ©es les unes aux autres. Un peu plus d’espace et on gagne tout de suite en lisibilitĂ©. Je viens de l’apercevoir : tu as mis deux fois la mĂȘme Ă©quipe. Enfin en remarque gĂ©nĂ©rale, je trouve que l’image n’est pas nette : est-ce dĂ» au fait que tu l’as enregistrĂ©e en .gif ?

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de rĂ©aliser un classement. tu as rĂ©ussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amĂ©lioration.

Voici les axes d’amĂ©lioration :

  • Attention aux choix des couleurs
  • Attention aux enchainements de formes
  • Attention dans le choix des polices
  • Attention Ă  la taille des logos
  • Attention Ă  la gestion des espaces

Ta note est donc de 7,75, cette Ă©preuve n’etait pas facile pour toi tu as tentĂ© et rĂ©ussi tu passes ainsi Ă  l’épreuve suivante et il va te falloir beaucoup de courage.

:clap: