:academiecla: Alpiness Le nouveau Génie ?

Et moi alors… je suis encore beaucoup mais beaucoup plus bas que vous en face :sob: mais bon j’ai essayer à l’image de mon talent :grin:

1 « J'aime »

franchement ta face rend bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@forumeurs

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

7 J’aurai peut-être vu un peu plus du maillot. Je trouve la photo pas très nette non plus. Mais le template est compris.

5…
J’aurais aussi aimé voir plus de maillot…

J’ai mis 5, la moyenne car tu as fait l’effort et compris le template, mais comme tu as pu le voir sur ces face la le but est de voir le joueur en situation de jeu et de voir le maillot a peu près jusqu’au sponsor et la clairement c’est pas le cas :hoho:

5 pour moi après avoir hésité avec 4.

Pour moi le seul point positif c’est d’avoir la tête de Gigio sur la face, à côté de ça il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.

  • En premier lieu le choix de la photo est très mauvais, je l’ai retrouvé et ce n’est typiquement pas le type de photo à prendre pour une face.
  • A cause de ce mauvais choix on ne voit que la tête, il manque le haut du torse au moins jusqu’en-dessous des logos équipementier-club.
  • Ta photo n’est pas net malgré la très bonne résolution de l’original, j’ai du mal à saisir pourquoi.
1 « J'aime »

Sur des trucs comme ça, je vote pas, car je m’y suis jamais penché dessus.

1 « J'aime »

4, comme les autres, en plus elle est carrément pas net.

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face de Donnarumma.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

  • Bien choisir ta photo et la qualité
  • sur ce type de face privilégier une photo en match :slight_smile:
  • Ne pas zoomer sur la tete sur ce template

Ta note est donc de 5,4 tu passes ainsi à l’épreuve 3

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve Il te faudra réaliser un logo d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un club prédéfinis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : FC Porto
Template à utiliser :FAC
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’adore

1 « J'aime »

Le template est compris. Mais je trouve le logo un peu trop grand dans le cadre. Je vais te mettre un 8.

1 « J'aime »

J’ai mis 10

tu veux pas mettre 2 ? :joy: non je rigole merci :wink:

1 « J'aime »

quand c bien on le dit aussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai fais mon difficile j’ai mis 6…Je trouve que logo est déformé. Sinon le style est propre.