:academiecla: Alpiness Le nouveau Génie ?

:graphism: Pseudo : Alpiness
:graphism: Commentaires :
:graphism: Clubs Supportés : OM a 90% / Real Betis / AC Milan / Hoffenheim
:graphism: Expériences : Moyen
:graphism: Parcours souhaité : Classique Mais étant a l’aise avec Photoshop j’aimerais m’axer plus principalement sur les maillots. je n’utilise que FC12.
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Allianz
Template à utiliser : FC12
Logo à utiliser : Bayern Munich
Couleur(s) : Rouge / Blanc
Equipementier : Adidas
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

9 une merveille pour les yeux
Juste peu etre ton logo un peu petit mais c’est un avis personnel d’une personne pas qualifié
mais excellent travail

Le style est assez sympa mais il y a deux-trois choses qui me chagrinent.

  • J’aurais préféré que la forme sous l’équipementier soit mieux disposé par rapport aux bandes du design.
  • Je trouve ton logo du Bayern trop petit.
  • Je trouve ton logo Allianz trop bas.
  • Pour être tatillon c’est l’ancien patch de la bundesliga que tu as mis et maintenant il y en a un sur l’autre manche Hermes.

J’ai hésité entre six et sept vu ton niveau, je vais quand même partir sur un 7.

Un 9 car c’est un regal pour les yeux. Merci

Je vais mettre 8.

Enfin du FC’12, les Evo (si je me rappel bien du nom), c’est juste un massacre pour les yeux. :mask:

Je rejoins un peu tout le monde pour le logo du Bayern, trop petit.

La Bundi, a un nouveau logo mais c’est pour la saison prochaine et celui-là, je le trouve un peu trop grand.

Sinon, bien joué.

1 « J'aime »

Le Evo est pas dégeulasse abuse pas :hoho:

1 « J'aime »

7 pour moi car:

Logo club trop petit
Sponsor un peu bas
Les boutons du col aurait due être blanc pour moi.
Et j’aime moins la forme derrière “adidas” car je trouve que cela ne va pas avec le reste.
Sinon j’aime bien le design.

Vraiment très sympa :wink:

Juste pas trop fan du “rectangle équipementier”

Si, je peux pas.

Y’a deux trucs qu’il faut éradiquer, le Evo et la télé réalité. :dab:

tu vas pas te faire des copains toi toute la team Evo est ici :hoho: plus serieusement il en faut pour tous

1 « J'aime »

Je m’en fout, on ne me voit pas. :smile:

Evidemment qu’il en faut pour tous, voyons.

1 « J'aime »

C’est bel et bien l’ancien patch qu’il a utilisé, voici ceux de cette saison. La seule différence c’est que le doré est remplacé par du rouge pour les 17 autres équipes.

https://ecs7.tokopedia.net/img/product-1/2016/7/21/265991/265991_e2cf14a8-ecb1-4910-89d2-c717cdaf8fa3.jpg

1 « J'aime »

Très content de vos retours :slight_smile: Je vois que la taille du logo du Bayern est discuté et je suis de l’avis de ceux qui le trouve trop petit malgré cela le logo de Allianz est centré parfaitement :slight_smile: ni trop haut ni trop bas. Peut-être que vous auriez pu me faire la remarque qu’il est trop petit c’est peut-être pour ça qu’il parait bas :wink: .
Quant au logo de la Bundesliga j’ai fais des recherches mais quasi impossible de trouver le nouveau logo sous format PNG 24 qui plus est, en or :slight_smile:
#######FucklesEvos :wink: (cc @LeRed )

2 « J'aime »

tu le trouve en jpeg et le detoure a la baguette magique :slight_smile: au pire tu change la couleur a la main :hoho:

1 « J'aime »

Flemme :expressionless:

1 « J'aime »

Les deux nouveaux logos (Bundi 1 et 2 pour la saison 2017/2018), tu peux les trouver chez l’équipe de TCM Logos dans des packs mis à jour. :wink:

Pour le doré, tu ne le trouveras pas, puisqu’il concerne uniquement le champion en titre comme en Angleterre.

1 « J'aime »

tu peux me les envoyés en pv stp ? ou au moins le lien ? :wink:

1 « J'aime »