:academiecla: Alpiness Le nouveau Génie ?

Je trouve ton emblème du Bayern trop petit. Le patch Bundesliga n’est pas le bon. Le sponsor Allianz est trop bas. Je n’aime pas la forme derrière le logo Adidas. Pas fan non plus des bandes plus claires au centre du maillot. Je vois une fine bande de rouge sur les extérieurs des zones blanches. (bout des manches, haut du col) Je vais te mettre un 6.

2 « J'aime »

Je rejoints ce que dit @i_am_the_shark, 6.

1 « J'aime »

8…
Travail propre, logo du Bayern un peu petit, j’aime bien les bouton rouge sui ressortent sur le col…

1 « J'aime »

Pour le rouge au col et au bout des manches il y a rien du tout je viens de vérifier sur le templates.
Et pour le logo de la bundesliga ben on m’a pas imposer une saison et le log de La bundesliga ne m’as pas été fourni :slight_smile:

1 « J'aime »

Zoom bien sur ton image, tu verras que tu as du rouge qui dépasse.

Bordel t’as l’œil toi !

Je mets un 6. Le design est réussi mais il y a quelques défauts.

  • Sponsor un poil bas
  • Logo Adidas trop à gauche - Bayern trop à droite (d’ailleurs ce dernier pixelise un peu)
  • Le logo de Bundes qui est pixelisé aussi.
  • Le climacool est flou mais je pense que ça vient du template, je ne t’en tiens pas rigueur.
    Concernant le col, je suis pas fan, on voit qu’il y a du roufe au dessus et ça me dérange pas mal. En fait e ne voit que ça ^^

euh mon coco en épreuve 4 tu es assez grand pour télécharger un logo et le modifier :hoho:

2 « J'aime »

sinon je t’ai mis 7 ton patch a l’air d’avoir un effet dessus et c’est dommage, ton logo bayern est trop petit à mon sens. et la forme sous le Adidas rends pas super. enfin j’aurais plus vu les boutons blanc. Mais par rapport a ce que tu peux me montrer sur Discord c’est mieux :hoho:

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face de Gabril Barbosa.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Ne pas mettre le logo du club trop petit
  • Mieux gérer ton design (la bande sous l’équipementier)
  • Mieux centrer verticalement ton sponsor
  • Essayer de trouver le patch championnat si tu en met quitte a le modifier a la main
  • Attention a la pixellisation sur les logos (astuce pixelliser le calque après l’avoir dimensionné :wink:)

Ta note est donc de 7,65 tu passes ainsi à l’épreuve 2

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : Donnarumma
Template à utiliser : MW17
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ta créativité aux niveaux des effets photos.

Honnêtement ça m’intéresse pas du tout de faire ce genre d’épreuve vu que je ne fais jamais moi même les faces :slight_smile: je préférerait m’améliorer sur les maillot :joy:

1 « J'aime »

tu sais @skap @spyker29 et @i_am_the_shark aime pas spécialement non plus mais le parcours et comme ça faut donc faire les épreuves aussi :slight_smile: Courage

C’est dommage de lâcher comme ça, il suffisait de voir les parcours de spyker ou de shark pour voir ce qui t’attendait (Kit, face, logo, kit, face, logo). ^^

Si tu ne veux faire que des kits il y a les contest auquel tu participes souvent il me semble. :slight_smile:

1 « J'aime »

allez alpiness ce n’est qu’une épreuve et puis moi et @ConseillerGraphiste sont souvent present sur discord si tu as des questions

Du coup a quoi ca correspond “parcours souhaité” dans le 1er post?

1 « J'aime »

Classique mélange Kit / Logo et Face il n’y as pas de parcours uniquement kit pour le moment @forever_bx

1 « J'aime »

Je vais le faire mais bon

1 « J'aime »

courage :hoho: si t’es sage on sortira un parcours kit :sac:

2 « J'aime »

@alpiness En dehors des kits moi j’suis à la ramasse, regarde ma face et celle de @i_am_the_shark y a 3 classes d’écart. Mais je m’enfous, j’suis la pour progresser sur les trucs que je sais pas faire.

5 « J'aime »