:academiecla: Alpiness Le nouveau Génie ?

C’est peut-être dû à la forme du ballon que tu as cette impression mais sur le logo il n’est pas rond, plutôt allongé sur sa hauteur. ^^

[quote=« Tilo, post:60, topic:1076 »]
Je trouve que logo est déformé[/quote]

Alors désolé pour ma note :flushed:

Pas de problème, j’apportais juste une précision. ^^

Puis tu peux changer ta note si tu le souhaites.

2 « J'aime »
:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un logo de Porto.tu as réussi l’épreuve de façon magistrale

Ta note est donc de 8,56 tu passes ainsi à l’épreuve 4

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum de tes composants (cols inclus) tu voulais des kits tu vas pouvoir bosser :sac:

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Meo
Template à utiliser : Libre
Logo à utiliser : Porto
Couleur(s) : Domicile Bleu et Blanc
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

Toi qui voulait faire des kits. :no:

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je mets 9. J’aurais préféré l’autre bleu. Sinon superbe

L’autre bleu ?

Je vais commencer par les points positifs : l’utilisation de plusieurs templates pour en créer un nouveau qui sera unique (c’est le but de cette épreuve pour moi), l’originalité de ton kit, le rappel de l’emblème du club dans le col.
Maintenant les points négatifs : je vois un léger contour blanc tout autour du maillot, ce n’est pas normal. Il n’y a pas de coutures pour délimiter les manches du torse, on a l’impression que les bandes bleues se terminent dans le vide. Le logo Porto n’est pas incrusté sur le kit, il est juste posé dessus. Avec un contour + lueur externe ça rend plus réaliste. Le sponsor MEO est trop grand à mon avis et je n’aime pas mettre un sponsor blanc sur un kit blanc. Tu me diras qu’il y a le contour jaune/doré mais j’aurai préféré le voir entièrement doré dans ce cas. Je trouve les bandes diagonales bleues un peu trop larges, un peu plus fines et plus nombreuses j’aurai dit oui. Et enfin je dirai que je n’aime pas les deux teintes de bleu utilisées : je les trouve trop sombres.
Au final pour moi tu as le mérite d’essayer. Comme tu le vois je pense que tu peux t’améliorer en faisant attention à certains détails et en prenant les conseils des autres en considération.
Ce sera donc un 6 pour cette épreuve.

Désolé pour le pavé.

2 « J'aime »

Le plus clair comme le centre du logo

@i_am_the_shark a plutot bien résumé je te met 7 pour l’effort mais tu peux clairement faire mieux

6 pareil que @i_am_the_shark

@i_am_the_shark a parfaitement résumé ce que je pensais. Même note.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit de Porto.tu as réussi l’épreuve avec un poil moins d’aisance qu’attendu

  • Attention à ne pas mettre de contour blanc
  • Positionner des coutures pour un meilleur rendu
  • Incruster son logo
  • Attention aux couleurs des sponsors
  • Ne pas multiplier les teintes du même couleurs sur un même maillot.

Ta note est donc de 6,8 tu passes ainsi à l’épreuve 5

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5

Pour cette cinquième épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template que tu créera de toute pièce ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable, mais aussi usé de reflexion pour créer ton propre style de face.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : Zlatan Ibrahimovic
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille que tu veux.

Objectif :


Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maîtrise de Photoshop.

Tu t’en sors ? N’hésite pas à poser une (ou plusieurs) question(s) si besoin.

allez @alpiness on se motive