:storyred: :s3: :westham: À s'en rendre marteau IV

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

Merci à toi @Rhino.
Le challenge cette année est très difficile, West Ham a connu une dernière saison décevante, bien en-dessous des objectifs initiaux donc réaliser quelque chose de grand rapidement, à mon avis, sera cette fois-ci beaucoup plus complexe pour nous, à voir néanmoins.

Merci à vous @Wasyl, @titi60 et @pnonente !
Je vous laisse donc vous installer tranquillement, prenez-vous à boire, à manger, soyez le plus confortable possible et embarquez avec moi pour cette nouvelle aventure londonienne.

Un fidèle de plus @DuckyEtienne :slight_smile:
Comme tu dis, on va passer par des moments difficiles, de défaites, de déconvenues sans doute, surtout sur les premières saisons, ce qui ne serait que logique. Espérons juste qu’on ne réalise pas la même saison in-game que la dernière saison IRL ou le club finissait seizième …

Merci à vous également @Lapwasss, @Groot et @Manthyz.
Comme vos collègues ci-dessus, installez-vous bien et prenez du plaisir également. Ne vous attendez pas à ce que je défonce tout non plus des le début, ça n’arrivera pas :sac:.

7 « J'aime »

Alors là, Irons qui fait une story avec West Ham, jamais j’y aurais imaginé :grin:

2 « J'aime »

Ouais ce sera compliqué. Tu ne seras champion que dans 2 ans :sac:

1 « J'aime »

DAVID MOYES, DE LOOSER A SAUVEUR

28e04f4b1d49e795a5ddcd9f195f8c49e5f3d541

2004988

David Moyes
Prise de Fonctions 29-12-2019
Bilan Comptable 5 V - 5 N - 9 D
% de Victoires 26.31%
Statistiques 28 BP - 30 BC (-2)
Fin de Contrat 30-06-2021
Fait Majeur Maintien en BPL

Il va sans dire que la carrière de David Moyes sur le banc de touche de West Ham United est chaotique. Appelé à la rescousse une première fois en novembre 2017 suite au départ de Slaven Bilic, le technicien écossais parvient à maintenir le club en Barclays Premier League alors qu’à sa prise de fonctions, il s’englue dangereusement dans la zone rouge. En récompense du travail effectué, son contrat n’est pas reconduit par le board, qui lui préfère le fantasque et expérimenté Manuel Pellegrini, ancien champion d’Angleterre avec Manchester City et qui sort d’un paisible séjour en Chine au Hebei China Fortune. On a beau dire mais les chinois, ils savent mettre la zizanie dans le monde…

Un an et demi plus tard, rebelote et retour du sauveur après le départ du coach chilien, remercié après une première moitié de saison cauchemardesque faite de contre-performances, de conflits internes avec ses joueurs et ses dirigeants et d’un mutisme parfois gênant devant la presse. Pour certains, El Ingeniero était tout simplement détaché de son propre sort depuis des mois et attendait sagement la prime du licenciement. Pour d’autres, ses méthodes sont dépassées et son titre arraché avec les Citizens était essentiellement du à la qualité du groupe qu’il avait à disposition, un élément de réponse sera d’ailleurs certainement trouvé lors de sa nouvelle aventure aux commandes du Real Betis. De son côté, David Moyes n’en a que faire de tout ça et reprend l’avion en vol avec un nouvel atterrissage en toute sécurité, permettant à West Ham de se maintenir pour la seconde fois en trois ans sous ses ordres et de réussir comme il se doit son retour avec son ex, au contraire d’un certain Leonardo Jardim, amoureux d’un Rocher qui se refuse éperdument à lui. Sera-ce suffisant cette fois-ci pour que l’idylle entre David Moyes et West Ham puisse perdurer pour de bon ?

28106491

Declan Rice (21 ans et Vice-Capitaine) :
« Nous avons trouvé un bon équilibre en fin de saison dernière avec le coach. Il apporte une vision nouvelle, des méthodes différentes et se retrouve proche de chacun dans le groupe, que ce soit nous les joueurs ou les membres de l’encadrement technique ainsi que les dirigeants. D’un point de vue personnel, il croit beaucoup en moi et j’essaie de lui rendre sa confiance sur le terrain. Je ne sais pas ce qu’il adviendra du coach pour la nouvelle saison, mais nous serions heureux de continuer en sa compagnie. »

Prochain Coach de WHU
David Moyes Chris Coleman Eddie Howe
:eco: Ecossais :wal: Gallois :eng: Anglais
Sous Contrat Libre Libre
2.50 5.00 3.50
18 « J'aime »

Tiens tiens une storie d @Irons avec West Ham
Magnifique magique

J’ai joui… Pardon

1 « J'aime »

Bonne chance avec les Hammers :+1:
Je mettrais une petit pièce sur Coleman :slight_smile:

1 « J'aime »

Eddie Howe !
Tu as déjà épuisé les autres :hoho:

1 « J'aime »

Je miserais bien sur un coach surprise, style Joe Cole ou Kevin Nolan, bref, un ancien grand joueur pour une première expérience de coach !!

1 « J'aime »

Le titre est d’un banal… :sac:

1 « J'aime »

Moi aussi je miserai sur un coach surprise, un néo-retraité qui lancerait sa carrière chez les Hammers :slight_smile:

1 « J'aime »

Coleman peut pas rester sur l’échec de Sunderland :smile: je mise sur lui, bonne chance

2 « J'aime »

En y réfléchissant pendant la nuit, j’aimerai beaucoup voir un Michael Carrick, formé à West Ham, revenir avec le costume du coach. Ca aurait beaucoup de gueule je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme la précédente, je suis :wink:

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

Merci mon petit @kevos.
J’aimerais ne pas provoquer de jalousie chez ta dame avec le nombre de fois ou je te fais jouir :hoho:.

Merci à vous @jp1809, @DuckyEtienne & @Manthyz !
Trois choix différents donc et diamétralement opposé même ! Je peux glisser un petit indice, il y avait la réponse pour un d’eux dans mon dernier récit…

:hoho: @gwendil35 !
Pourtant, je me suis creusé la tête et pas qu’un peu en plus… :sac:

Merci à vous également @Rhino & @Mourinho.
J’aime quand ça spécule comme ça mais pour glisser un autre indice, je n’aime pas trop recycler un entraîneur que j’ai déjà utilisé par le passé.

Merci @AVB14 !
Je te laisse embarquer avec nous à bord et t’installer alors, le vol est pas encore complet :wink:

3 « J'aime »

LA SURPRISE SOL CAMPBELL ?

28e04f4b1d49e795a5ddcd9f195f8c49e5f3d541

2003678

Sol Campbell
Nationalité :eng: Anglais
Date de Naissance 18-09-1974 (46 ans)
Fonction Entraîneur
International 73 Sélections
Expérience :eng: Macclesfield (18-19)
:eng: Southend Utd (19-20)

La candidature à la base inespérée de Sol Campbell semble de plus en plus consistante aujourd’hui, puisque l’ancien défenseur international anglais aux soixante-treize sélections s’est entretenu avec le board en compagnie de son agent concernant sa situation, son projet et sa vision du jeu en cas de nomination sur le banc de touche au London Stadium. L’issue fut « assez positive » selon un proche du club, Karren Brady militant grandement pour la nomination du solide gaillard, elle qui a toujours eu un attachement particulier à Arsenal, un club ou Sol Campbell a laissé une belle empreinte. N’y voyez par contre aucune préférence sexuelle concernant la vice-présidente de West Ham, cette dernière est mariée et parfaitement heureuse aujourd’hui.

La principale interrogation réside essentiellement dans le manque d’expérience de Sol Campbell au plus haut niveau, ce dernier n’ayant exercé que dans les basses divisions anglaises, ce qui peut représenter un frein à sa nomination dans la situation actuelle des Hammers, qui s’attendent au mieux cette saison à lutter pour ne pas descendre sans avoir des sueurs froides comme l’année dernière. On peut s’étonner également de la crédibilité d’une telle piste et de la progression engendrée en passant de David Moyes à Sol Campbell, le premier ayant fait des merveilles lors de la dernière décennie à Everton malgré des échecs successifs ensuite à Manchester United, San Sebastian et Sunderland. Même si rien n’est gravé dans la roche, pas sur également que les fans apprécient la nomination d’un coach certes passé par « The Academy of Football » durant un an mais surtout connu pour ses passages à Tottenham (1992-2001) et Arsenal (2001-2006), deux rivaux de West Ham…

104062

Joe Cole (39 ans et formé au club) :
« West Ham doit enfin comprendre qu’il lui faut un coach capable de mener un projet sur du long termes, même si ça passe par des années difficiles ! En finissant au fond de la classe la saison dernière, il ne faut pas s’attendre à les voir dans les six ou huit premiers de suite, le ventre mou serait déjà un excellent résultat. Si j’étais moi décisionnaire ? Je miserai sur Eddie Howe, son idée de jeu et sa mentalité collent parfaitement aux besoins du club. Il coûte cher et veut emmener un staff complet ? C’est le prix à payer pour progresser. »

19 « J'aime »

Je l’avais complètement oublié lui. Honte à moi :sac:

1 « J'aime »

ptdr t ki ? :joy:

1 « J'aime »

Ah un traitre !!!

1 « J'aime »

Non… Pas ca.

L’ancien coach de Bournemouth ??

Voir la suprise Joey Barton… Oui je me fais des films

1 « J'aime »

C’est parti pour une nouvelle aventure ! Yes ! Comme toujours, comme tout fidèle, je vais évidemment suivre :eyes:

Je ne vais rien dire sur l’idée du coach, je crois avoir ma petite idée…

1 « J'aime »