:storyred: :s3: :westham: À s'en rendre marteau IV

En y réfléchissant pendant la nuit, j’aimerai beaucoup voir un Michael Carrick, formé à West Ham, revenir avec le costume du coach. Ca aurait beaucoup de gueule je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme la précédente, je suis :wink:

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

Merci mon petit @kevos.
J’aimerais ne pas provoquer de jalousie chez ta dame avec le nombre de fois ou je te fais jouir :hoho:.

Merci à vous @jp1809, @DuckyEtienne & @Manthyz !
Trois choix différents donc et diamétralement opposé même ! Je peux glisser un petit indice, il y avait la réponse pour un d’eux dans mon dernier récit…

:hoho: @gwendil35 !
Pourtant, je me suis creusé la tête et pas qu’un peu en plus… :sac:

Merci à vous également @Rhino & @Mourinho.
J’aime quand ça spécule comme ça mais pour glisser un autre indice, je n’aime pas trop recycler un entraîneur que j’ai déjà utilisé par le passé.

Merci @AVB14 !
Je te laisse embarquer avec nous à bord et t’installer alors, le vol est pas encore complet :wink:

3 « J'aime »

LA SURPRISE SOL CAMPBELL ?

28e04f4b1d49e795a5ddcd9f195f8c49e5f3d541

2003678

Sol Campbell
Nationalité :eng: Anglais
Date de Naissance 18-09-1974 (46 ans)
Fonction Entraîneur
International 73 Sélections
Expérience :eng: Macclesfield (18-19)
:eng: Southend Utd (19-20)

La candidature à la base inespérée de Sol Campbell semble de plus en plus consistante aujourd’hui, puisque l’ancien défenseur international anglais aux soixante-treize sélections s’est entretenu avec le board en compagnie de son agent concernant sa situation, son projet et sa vision du jeu en cas de nomination sur le banc de touche au London Stadium. L’issue fut « assez positive » selon un proche du club, Karren Brady militant grandement pour la nomination du solide gaillard, elle qui a toujours eu un attachement particulier à Arsenal, un club ou Sol Campbell a laissé une belle empreinte. N’y voyez par contre aucune préférence sexuelle concernant la vice-présidente de West Ham, cette dernière est mariée et parfaitement heureuse aujourd’hui.

La principale interrogation réside essentiellement dans le manque d’expérience de Sol Campbell au plus haut niveau, ce dernier n’ayant exercé que dans les basses divisions anglaises, ce qui peut représenter un frein à sa nomination dans la situation actuelle des Hammers, qui s’attendent au mieux cette saison à lutter pour ne pas descendre sans avoir des sueurs froides comme l’année dernière. On peut s’étonner également de la crédibilité d’une telle piste et de la progression engendrée en passant de David Moyes à Sol Campbell, le premier ayant fait des merveilles lors de la dernière décennie à Everton malgré des échecs successifs ensuite à Manchester United, San Sebastian et Sunderland. Même si rien n’est gravé dans la roche, pas sur également que les fans apprécient la nomination d’un coach certes passé par « The Academy of Football » durant un an mais surtout connu pour ses passages à Tottenham (1992-2001) et Arsenal (2001-2006), deux rivaux de West Ham…

104062

Joe Cole (39 ans et formé au club) :
« West Ham doit enfin comprendre qu’il lui faut un coach capable de mener un projet sur du long termes, même si ça passe par des années difficiles ! En finissant au fond de la classe la saison dernière, il ne faut pas s’attendre à les voir dans les six ou huit premiers de suite, le ventre mou serait déjà un excellent résultat. Si j’étais moi décisionnaire ? Je miserai sur Eddie Howe, son idée de jeu et sa mentalité collent parfaitement aux besoins du club. Il coûte cher et veut emmener un staff complet ? C’est le prix à payer pour progresser. »

19 « J'aime »

Je l’avais complètement oublié lui. Honte à moi :sac:

1 « J'aime »

ptdr t ki ? :joy:

1 « J'aime »

Ah un traitre !!!

1 « J'aime »

Non… Pas ca.

L’ancien coach de Bournemouth ??

Voir la suprise Joey Barton… Oui je me fais des films

1 « J'aime »

C’est parti pour une nouvelle aventure ! Yes ! Comme toujours, comme tout fidèle, je vais évidemment suivre :eyes:

Je ne vais rien dire sur l’idée du coach, je crois avoir ma petite idée…

1 « J'aime »

Sol Campbell, j’annonce la fausse piste :dsk:

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

Merci à vous @Rhino, @pnonente, @DuckyEtienne, @kevos.
On élabore des pistes pour le moment, concrètes ou non (les deux derniers articles). Le suspense ne durera pas longtemps, je souhaite entrer dans le concret rapidement.

Merci à vous aussi @xTeh & @Groot !
Au contraire @xTeh, j’aimerais avoir ton idée car peu ont trouvé Chris Coleman la dernière fois !

6 « J'aime »

Tim Cahill :smirk:

1 « J'aime »

Aller, j’ai envie de dire Eddie Howe ! Je sais que tu as un affect pour ce gars là (bon, qui n’en a pas ?). Surtout, tiens tiens, il est libre !
(ça serait très drôle que tu nous sortes Sam Allardyce remarque)

1 « J'aime »

Je lance mes noms au hasard…:
Stuart Pearce ou Carlton Cole

1 « J'aime »

Et si jamais Lampard quittait Chelsea pour West ham ?? :thinking:

2 « J'aime »

La présentation donne vraiment envie de suivre le parcours de West Ham. J’attends avec impatience de voir qui sera l’entraineur de l’équipe.

1 « J'aime »

Putain j’avais oublié qu’il avait existé lui !

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

@Wasyl
Tim Cahill a joué à Mill… Mill… Millwall…

Merci à vous @xTeh, @AVB14 & @Manthyz.
C’est vrai que j’ai une affection particulière pour Eddie Howe, son idée de jeu, sa fidélité et quelques principes qu’il peut avoir. Mais ça n’en fait pas pour autant mon choix.

Merci @LaPioche. La pioche Pauloooo, Pauloooo Paul Pogbaaaaa :sac:
T’inquiète pas pour ça @DuckyEtienne, tu dois pas être le seul non plus sur ce forum :hoho:

5 « J'aime »

Ben justement ! Je connais ton amour pour ce club :kappa:

2 « J'aime »

LA RÉCOMPENSE POUR DAVID MOYES

28e04f4b1d49e795a5ddcd9f195f8c49e5f3d541

2004988

« Sir » David Moyes
Date de Naissance 25-04-1963 (57 ans)
Lieu de Naissance :eco: Bearsden (Glasgow)
Fonction Entraîneur
Passage au Club 07-11-2017 à 16-05-2018
29-12-2019 à 14-06-2020
01-07-2020 à …

Terminé le survêtement des jours de matchs et place au costume trois-pièces avec cravate floqué au blason du club pour sa présentation officielle à la presse, c’est un David Moyes tout sourire qui s’est installé dans le fauteuil sous les crépitements des appareils photos et sous les regards des plus curieux présents dans la salle de conférences. Le technicien écossais décroche le poste si convoité ces dernières semaines et grille la politesse à Eddie Howe, Chris Coleman ou bien encore Chris Hughton, alors que le nom de Sol Campbell, un temps évoqué, n’a jamais été abordé en interne par le board. La stabilité pronée avec David Moyes résulte essentiellement en plusieurs points divulguées ci-dessous :

La mission accomplie de maintenir West Ham en Premier League la saison dernière.
La relation privilégiée qu’il entretient avec les joueurs et les personnes travaillant au club.
Son passé de formateur et de tacticien accompli lors de son règne à Everton.
Après deux opérations sauvetages, sa volonté de s’installer durablement à la tête du club.

Le temps des réjouissances sera néamoins de courte durée pour David Moyes et son encadrement technique, West Ham devant revoir pas mal de choses pour éviter de revivre une saison galère comme la précédente. Sans ménager le suspense, les personnes qui accompagnent l’ancien coach de Manchester United sont les mêmes à peu de chose près de ceux présents la saison dernière, la devise étant qu’on ne change pas une équipe qui gagne. En signant un accord de deux saisons, David Moyes trouve donc un lieu de stabilité pour la première fois depuis son passage à Old Trafford ou il aura la liberté de mettre en place son projet de jeu et il s’agit sans doute de sa dernière chance également, sa réputation ne supporterai pas un nouvel échec notoire. Au final, West Ham et David Moyes se retrouvent dans une position similaire, à savoir démarrer du fond de la classe avec l’espoir de terminer parmi les meilleurs élèves ou de finir l’année définitivement avec le bonnet d’âne.

L’encadrement technique de David Moyes :

Entraîneur-Adjoint : :eco: Alan Irvine (2019 - …)
Responsable de la Formation : :eng: Tyrell Biggs (2020 - …) - Fiche
Entraîneur des Gardiens : :esp: Xavi Valero (2018 - …)
Préparateur Physique : :eng: Dave Billows (2020 - …)
Préparateur : :eng: Stuart Pearce (2019 - …)
Préparateur : :eng: Kevin Nolan (2019 - …)
Préparateur : :eng: Paul Nevin (2019 - …)
Responsable des Analystes de Performances : :eng: Harrison Kingston (2020 - …) - Fiche
Analyste de Performances : :eng: Charlie Radmore (2019 - …)
Analyste de Performances : :eng: Jack Lamb-Wilson (2016 - …)
Analyste de Performances : :eng: Dan Payne (2020 - …) - Fiche

Responsable du Recrutement : :eco: Tony McAndrew (2020 - …) - Fiche
Recruteurs : :gab: Pierre Aubame, :eng: Tony Coton, :eng: Derek Langley, :eng: Robbie Cooke (Fiche)
Analyste du Recrutement : :eng: Jordan Miles (2016 - …)

14 « J'aime »