:storyred: :s3: :westham: À s'en rendre marteau IV

À S’EN RENDRE MARTEAU IV
By Irons

Préambule :
Ce récit sur Football Manager 2021, le quatrième volume de la saga « À s’en rendre marteau », est la suite de celui terminé dernièrement sur le précédent opus. Si vous souhaitez rattraper votre retard, le troisième chapitre est disponible en lecture ici : À s’en rendre marteau III.

735

West Ham United 2019-2020
Premier League 16è Place
Bilan Général 10 V - 9 N - 19 D
Statistiques 49 BP - 62 BC (-13)
Nb de Points 39 Points
Entraîneurs Manuel Pellegrini (22-05-18 au 28-12-19)
David Moyes (29-12-19 - …)

PALMARES DU CLUB (2020 - …) :

| Années | Saisons | Club | :bpl: | :facup: | :carabaocup: | :facs: | :ucl: | :c3: | :sce: |
| :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: | :–: |
| 19-20 | | :westham: | 16è | 4è T | 3è T | - | - |- | - |
| | | | | | | | | | |
| 20-21 | :s1: | :westham: | 2è | Quarts | 4è T | - | - | - | - |
| 21-22 | :s2: | :westham: | 4è | Quarts | Demie | - | Quarts | - | - |


JOUEURS LES PLUS CAPÉS (2020 - …) :

Activités Nationalité Identité Apparitions
04 - … :eng: Mark Noble 535 Matchs
14 - 21 :eng: Aaron Cresswell 243 Matchs
15 - 22 :eng: Michail Antonio 225 Matchs
10 - 21 :nzl: Winston Reid 222 Matchs
15 - 22 :ita: Angelo Ogbonna 215 Matchs
17 - … :eng: Declan Rice 194 Matchs
15 - 21 :arg: Manuel Lanzini 158 Matchs
16 - 21 :cod: Arthur Masuaku 126 Matchs

MEILLEURS BUTEURS DU CLUB (2020 - …) :

Activités Nationalité Identité Apparitions Nombre de Buts
15 - 22 :eng: Michail Antonio 191 Matchs 59 Buts
04 - … :eng: Mark Noble 519 Matchs 45 Buts
19 - … :civ: Sébastien Haller 59 Matchs 33 Buts
15 - 21 :arg: Manuel Lanzini 158 Matchs 22 Buts
19 - … :eng: Jarrod Bowen 46 matchs 14 buts
20 - … :kr: Hwang Hee-Chan 34 matchs 12 buts
21 - 22 :eco: Lawrence Shankland 18 Matchs 11 Buts
15 - 22 :ita: Angelo Ogbonna 214 Matchs 10 Buts
17 - … :eng: Declan Rice 156 Matchs 7 Buts

MAILLOTS OFFICIELS DU CLUB (2020 - …) :

2020-2021

west_ham_1 west_ham_2 west_ham_3

32 « J'aime »

Une story d’@irons sur West Ham ?? :open_mouth: Ca part direct en « surveiller » afin de ne louper aucun post !
Je me permets de ne pas te souhaiter bonne chance, je sais déjà que tu vas atomiser la concurrence en moins de temps qu’il ne faut pour le dire :wink:

3 « J'aime »

J’ai perdu le fil la dernière fois !

J’ai un peu plus de temps libre actuellement je vais donc suivre ça :smiley:

1 « J'aime »

pareil que wasyl , et surtout depuis j’ai appris a lire !

j’en suis

1 « J'aime »

Je m’installe évidemment :smiley:

1 « J'aime »

Ca va faire bizarre de te revoir galérer avec West Ham :sac:

3 « J'aime »

On va suivre ici car trop de lecture sur ton épopée :slight_smile:

2 « J'aime »

A défaut d’écrire, je vais lire sur cet opus

2 « J'aime »

La communauté FMLife devant la nouvelle story de @Irons avec West Ham :

5 « J'aime »

RÉPONSES AUX INTERNAUTES FMS

Merci à toi @Rhino.
Le challenge cette année est très difficile, West Ham a connu une dernière saison décevante, bien en-dessous des objectifs initiaux donc réaliser quelque chose de grand rapidement, à mon avis, sera cette fois-ci beaucoup plus complexe pour nous, à voir néanmoins.

Merci à vous @Wasyl, @titi60 et @pnonente !
Je vous laisse donc vous installer tranquillement, prenez-vous à boire, à manger, soyez le plus confortable possible et embarquez avec moi pour cette nouvelle aventure londonienne.

Un fidèle de plus @DuckyEtienne :slight_smile:
Comme tu dis, on va passer par des moments difficiles, de défaites, de déconvenues sans doute, surtout sur les premières saisons, ce qui ne serait que logique. Espérons juste qu’on ne réalise pas la même saison in-game que la dernière saison IRL ou le club finissait seizième …

Merci à vous également @Lapwasss, @Groot et @Manthyz.
Comme vos collègues ci-dessus, installez-vous bien et prenez du plaisir également. Ne vous attendez pas à ce que je défonce tout non plus des le début, ça n’arrivera pas :sac:.

7 « J'aime »

Alors là, Irons qui fait une story avec West Ham, jamais j’y aurais imaginé :grin:

2 « J'aime »

Ouais ce sera compliqué. Tu ne seras champion que dans 2 ans :sac:

1 « J'aime »

DAVID MOYES, DE LOOSER A SAUVEUR

28e04f4b1d49e795a5ddcd9f195f8c49e5f3d541

2004988

David Moyes
Prise de Fonctions 29-12-2019
Bilan Comptable 5 V - 5 N - 9 D
% de Victoires 26.31%
Statistiques 28 BP - 30 BC (-2)
Fin de Contrat 30-06-2021
Fait Majeur Maintien en BPL

Il va sans dire que la carrière de David Moyes sur le banc de touche de West Ham United est chaotique. Appelé à la rescousse une première fois en novembre 2017 suite au départ de Slaven Bilic, le technicien écossais parvient à maintenir le club en Barclays Premier League alors qu’à sa prise de fonctions, il s’englue dangereusement dans la zone rouge. En récompense du travail effectué, son contrat n’est pas reconduit par le board, qui lui préfère le fantasque et expérimenté Manuel Pellegrini, ancien champion d’Angleterre avec Manchester City et qui sort d’un paisible séjour en Chine au Hebei China Fortune. On a beau dire mais les chinois, ils savent mettre la zizanie dans le monde…

Un an et demi plus tard, rebelote et retour du sauveur après le départ du coach chilien, remercié après une première moitié de saison cauchemardesque faite de contre-performances, de conflits internes avec ses joueurs et ses dirigeants et d’un mutisme parfois gênant devant la presse. Pour certains, El Ingeniero était tout simplement détaché de son propre sort depuis des mois et attendait sagement la prime du licenciement. Pour d’autres, ses méthodes sont dépassées et son titre arraché avec les Citizens était essentiellement du à la qualité du groupe qu’il avait à disposition, un élément de réponse sera d’ailleurs certainement trouvé lors de sa nouvelle aventure aux commandes du Real Betis. De son côté, David Moyes n’en a que faire de tout ça et reprend l’avion en vol avec un nouvel atterrissage en toute sécurité, permettant à West Ham de se maintenir pour la seconde fois en trois ans sous ses ordres et de réussir comme il se doit son retour avec son ex, au contraire d’un certain Leonardo Jardim, amoureux d’un Rocher qui se refuse éperdument à lui. Sera-ce suffisant cette fois-ci pour que l’idylle entre David Moyes et West Ham puisse perdurer pour de bon ?

28106491

Declan Rice (21 ans et Vice-Capitaine) :
« Nous avons trouvé un bon équilibre en fin de saison dernière avec le coach. Il apporte une vision nouvelle, des méthodes différentes et se retrouve proche de chacun dans le groupe, que ce soit nous les joueurs ou les membres de l’encadrement technique ainsi que les dirigeants. D’un point de vue personnel, il croit beaucoup en moi et j’essaie de lui rendre sa confiance sur le terrain. Je ne sais pas ce qu’il adviendra du coach pour la nouvelle saison, mais nous serions heureux de continuer en sa compagnie. »

Prochain Coach de WHU
David Moyes Chris Coleman Eddie Howe
:eco: Ecossais :wal: Gallois :eng: Anglais
Sous Contrat Libre Libre
2.50 5.00 3.50
18 « J'aime »

Tiens tiens une storie d @Irons avec West Ham
Magnifique magique

J’ai joui… Pardon

1 « J'aime »

Bonne chance avec les Hammers :+1:
Je mettrais une petit pièce sur Coleman :slight_smile:

1 « J'aime »

Eddie Howe !
Tu as déjà épuisé les autres :hoho:

1 « J'aime »

Je miserais bien sur un coach surprise, style Joe Cole ou Kevin Nolan, bref, un ancien grand joueur pour une première expérience de coach !!

1 « J'aime »

Le titre est d’un banal… :sac:

1 « J'aime »

Moi aussi je miserai sur un coach surprise, un néo-retraité qui lancerait sa carrière chez les Hammers :slight_smile:

1 « J'aime »

Coleman peut pas rester sur l’échec de Sunderland :smile: je mise sur lui, bonne chance

2 « J'aime »