:storygreen: :s3: A Massalia pour foutre la Halla Halla :marseille:

Lukaku pour moins de 40M€ c’est une belle affaire !

Et bah quelle saison, et quelle reprise en fanfare !

Oui et encore, Man Utd demandait 32M€, mais comme j’ai demandé une participation, ils ont augmenté le tarif, les négo ont trainé du coup il est arrivé en fin de mercato.

1 « J'aime »

Un recrutement plus qu intelligent.
Lukaku pourquoi pas mais je demande à voir.
Pour le moment tout les voyants sont au vert
Bravo

Salut, j’ai bien tout lu depuis le début, et cette storie me redonne un peu de fierté, que les vrais joueurs (ou plutôt les vrais chèvres ) m’ont entamé…

Très bon recrutement, allez OM !

2 « J'aime »

Au fait, tu fais comment pour intégrer des drapeaux dimensionnés comme ca ?

1 « J'aime »

Quels drapeaux?

Ceux a coté des joueurs dans le mercato :wink:

Easy :wink:

Tu marques:

Tu mets d’abord « : » puis le début de ton pays et le site va te proposer des drapeaux
:fr:image

Merci , ca marche aussi pour les clubs ?

Non pas que je sache

Si ça marche pour les clubs désormais.

Exemple => :marseille:

C’est le cas pour tous les clubs de L1 de la saison 2018/2019 (IRL) ainsi que des « 5 grands » championnats européens pour cette saison réelle. :slight_smile:

Sacré première saison de ta part, recrutement malin avec des pépites plus ou moins connues pour que dalle ! J’adore !

2 « J'aime »
UDh6r_Dk_400x400
Ligue1

Comme le mois précédent, nous commençons avec une grosse mais celle-ci est aussi une revanche du Trophée des Champions. Romelu Lukaku s’est bien intégré avec son triplé pour sa première titularisation.

Avec une équipe bis, contre Strasbourg, à 2-0, nous sommes réduits à 10 suite à l’expulsion de Jordan Lukaku , mais les joueurs montrent un gros mental et montent la marque à 4-0, avant de craquer par 2 fois la fatigue aidant et avec un mauvais Amavi rentré pour prendre la place d’arrière gauche.

On termine septembre avec une nouvelle victoire tranquille.

Octobre ne fait pas exception, premier match et carton contre les lyonnais avec une belle victoire 4-1. A noter que Coach Vahid était content de ce qu’ont montré ces joueurs… :thinking:

On enchaine avec une pathétique victoire contre Guingamp et l’expulsion de Gustavo
Avec une équipe largement remaniée, nous nous faisons refuser 2 buts en première période.
On fini par trouver la faille grâce à 2 remplaçants.

Dernier match du mois avec une très belle victoire sur les Dogues. Par contre nous perdons Jordan Lukaku pour 5 semaines et Dimitri Payet pour 1 mois.

Premier match à Kiev, où nous jouons en 4-3-2-1 et nous gagnons par la plus petite des marges. Nous empochons au passage les 2,7M€ de prime de victoire.

Le match contre l’Olympiakos s’est très bien passé avec 3 passes décisives de Thauvin . Dans le même temps, Liverpool écrase le Dynamo Kiev 6-1… On fait donc le plein de points et de primes avec les 2,7M€ pour la victoire.

Contre Liverpool, nous avons ouvert le score, mais la fatigue aidant et dans une enceinte chauffée à blanc, certains ont perdu pied comme Amavi . On passe proche de l’exploit, mais on rentre avec une défaite… Nous perdons aussi Romelu Lukaku pour 3 semaines sur blessure.

Nous sommes donc second derrière les Reds.

mercato_meta

Cem Sen , milieu axial :tur: de 18ans avait été pré-recruté depuis juillet 2018. Ne pouvant être recruté avant ses 18ans, il a été à « l’essai » jusqu’à maintenant. Il va venir renforcer l’équipe réserve dans un premier temps, mais il pourrait partir en prêt lors du mercato hivernal, à voir…

3 « J'aime »
Ligue1

Contre Sochaux avec les blessures, les suspensions, les joueurs fatigués et le match retour contre Liverpool 3 jours plus tard, il a fallu faire tourner et même intégrer 2 jeunes du centre de formation qui ont fait leur rentrée. Sacha Marasovic milieu central de 21ans qui a disputé une grosse trentaine de minutes et Abdallah Ali Mohamed arrière droit international :comoros: de 20ans qui a disputé 25 minutes pour un carton jaune. Ils ont été bons.

On continue de dérouler avec une écrasante victoire contre Monaco où on leur a mis une pression durant tout le match.

A Nîmes, nous nous faisons égaliser par manque de hargne, mais ensuite on repart de plus belle pour rester invaincu.

Une belle victoire ensuite contre Montpellier avec une équipe bis. Lukaku rentré en cours de match loupe un penalty et se fait refuser un but pour une faute peu évidente. Il manque de confiance, je pense qu’il devrait faire mieux…

On enchaine toujours en Ligue 1, Amiens a souffert avec un Payet revenu de blessure qui signe 1 but et 2 passes.

On est tombé sur un os à Reims (15ème) qui a ouvert rapidement la marque et qui a su marquer à la 96ème… On n’a pas su convertir nos 14 tirs cadrés… :roll_eyes:

Nous terminons l’année avec une très courte victoire contre Nantes… Un peu de repos avant de repartir de plus belle en 2020.

Surtout que nous perdons Thauvin pour 6 semaines…

Pour le match retour contre Liverpool, nous avons dominé dans tous les domaines, tirs, possession, mais rien n’y a fait, le score ne bougera pas et nous devons nous contenter d’un match nul. Nous récupérons aussi 900K€ de primes.

On repart de l’avant en écrasant chez nous le Dynamo Kiev avec un grand Luiz Gustavo auteur d’un doublé. On récupère les 2,7M€ de primes et nous sommes sûr d’être présent au prochain tour. Bon on terminera 2ème car Liverpool a encore gagné 7-1…

Dernier match en Grèce, on prend un but juste avant la mi-temps où on loupe encore un penalty, comme ce fut le cas pour les 3 derniers. On revient, on reprend la main sur le match et on prend un but dans les arrêts de jeu… On touche 900K€, plus une autre prime de 623K€.

Au prochain tour, nous jouerons contre Arsenal avec un match aller chez nous.

A noter que les U19 ont fini 1er de leur groupe de Youth League et sont qualifiés pour la suite.

fin%20gr%20LDC

Logo_Coupe_de_la_Ligue_BKT_2018

Un peu de rotation et 2 jeunes intégrés dans la titularisation pour Marasovic . Il fut remplacer par le jeune Sen pour la seconde mi-temps.

On arrache la victoire en fin de match. On a vraiment du mal en ce mois de décembre…

Il y a beaucoup de fatigue ces derniers temps.

En 1/4 de finale, nous irons jouer à Lyon.

News:

Je suis élu Entraineur Français de l’Année devant Alain Casanova (Toulouse) et Claude Makélélé (Eupen / Anderlecht). :call_me_hand:

La presse française a élu l’OM Meilleure Equipe de Ligue 1 cette année.

Nemanja Radonjic a été élu Joueur Serbe de l’année.

Boubacar Kamara est élu Révélation de l’année de la Ligue 1.

Lucas Ocampos a été élu meilleur joueur Argentin de l’année.

Nous prolongeons Steve Mandanda qui arrive en fin de contrat pour 3 ans. Par contre nous baissons son salaire de 60K€ car à 34ans, il y a de forte chance que ça soit sa dernière ou avant dernière saison comme titulaire.

2 « J'aime »
mercato_meta

Pas de recrue pour nous cet hiver l’effectif est au complet, sauf si nous avions eu un départ dans l’équipe première, nous n’avions pas de besoin.

Départs:

Jack Lahne , buteur international espoir :swe: de 18ans, part en prêt dans son pays au Göteborg Atlet- & Idrottssällskap. Il a eu du mal à s’adapter en France et en réserve, il n’a pas beaucoup prouver. J’espère que ce prêt va lui faire du bien et le faire progresser.

Cem Sen , milieu axial :tur: de 18ans va s’aguerrir en Ligue 2 au FC Lorient. J’ai hâte de le voir évoluer régulièrement dans le monde pro.

J’ai refusé une offre de 9,5M€ bonus inclus pour Hiroki Sakai , car même si l’offre est intéressante, cela voudrait dire que je n’ai plus de doublure au poste d’arrière droit. Trop dangereux, on verra en fin de saison.

Luis Gustavo a fait la demande de rentrer au Brésil car il a le manque du pays, malheureusement pour lui pour le moment personne ne s’est montré intéressé.

Ligue1

Après 2 matchs compliqués de Coupe, nous avons difficilement battu les Rennais grâce à un beau doublé de Payet qu’on n’arrête plus sur coup franc direct.

Ensuite belle victoire contre Angers et une plus courte contre Troyes avec 3 buts de Lincoln qui commence à se révéler petit à petit en l’absence de Lukaku et la méforme de Germain.

Le duel fratricide contre le PSG accouche d’un nul malgré que nous menions 2-0, mais nous prenons un but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps puis dès le début de la seconde. Malgré leur pression et un but refusé, nous ne repartons pas bredouille.

Contre Strasbourg, nous signons une belle victoire, mais nous perdons Malang Sarr pour 2 à 3 mois et Castagne expulsé… :rage:

Face au Caennais, toujours dans la rotation d’effectif, Xadas titulaire à la place de Payet claque son doublé.

Lyon me semblait la parfaite équipe pour nous faire tomber, mais marquer au bout de 13 secondes met un peu plus à l’aise. Mais l’adversaire n’a jamais lâché et a égalisé 3 fois… On ne prend qu’un point et accumulons beaucoup de fatigue avant le match aller contre Arsenal en Ligue des Champions.

Face à Guingamp, nous reposons certains cadres, mais Ocampos signe 1 but et 2 passes décisives et ce fut l’occasion de faire jouer pour les 30 dernières minutes le jeune meneur axial offensif de 17ans Isaac Lihadji . Après ce match et à 10 matchs de la fin nous sommes sûr de jouer au moins l’Europa League.

Pour le dernier match du mois, nous écrasons les Girondins avec le retour victorieux de Romelu Lukaku buteur lors du match.

Match aller contre les Gunners où contre le cours du jeu, nous sommes menés 2-0 jusqu’à l’heure de jeu. Et puis nos tauliers Thauvin et Payet ont su montrer l’exemple et récupérer le match nul. L’homme du match est leur gardien…

Lors de ce match de nombreux absents Caleta-Car, Sarr, les frères Lukaku et un Germain présent mais sur une jambe, sans oublier Cozza et Teuchert non qualifiés…

Les U19 ont sorti la Juventus U20 3-0 lors du 2ème tour à élimination directe de la Youth League.

Logo_Coupe_de_la_Ligue_BKT_2018

Dans ce 1/4 de finale à Lyon dans un match équilibré, nous sommes moyen, brouillon, on se fait mener au score en 9 minutes, on égalise sur un coup franc direct de Payet, mais on se déconcentre de nouveau. A la 90ème on se fait stopper un penalty, avant de prendre le 3ème…

Nous sommes logiquement sortis de cette compétition, je ne suis pas satisfait du niveau affiché.

Notre premier tour nous offrez un sacré client en jouant à Monaco. Dans un match équilibré, Payet avait ouvert la marque sur coup franc direct.

Mais il a fallu en passer par les penaltys et 2 arrêts de Mandanda pour nous qualifier.

Nous perdons Romelu Lukaku pour 6 semaines, poignet cassé.

Contre Tours, je remanie complètement l’équipe, car les joueurs sont assez fatigués. Ce match nous permet aussi de voir évoluer le jeune Hasic 75 minutes que nous avons prêté à Tours cette saison. C’est lui qui va lancer l’offensif qui amènera l’égalisation.

Avant l’heure de jeu, je fais rentrer le jeune Lincoln qui va tout débloquer.

Au prochain tour, nous accueillerons le club de Dijon.

2 « J'aime »

Voir marquer Olympique Lyon dans ton screen, ça me pique les yeux :smiley: .

2 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard, je ne pouvais pas passer à côté d’une story avec l’OM :heart_eyes:

J’étais curieux de voir ce que donnerait Lukaku mais j’ai l’impression qu’il plante pas tant que ça… Un semi-echec ce recrutement pour le moment non ?

2 « J'aime »

Ca va, c’est pas si mal :wink:

UDh6r_Dk_400x400
Ligue1

Avant même de jouer contre Lille, nous sommes sûr de jouer la prochaine Ligue des Champions.

Encore une belle victoire contre Lille, je les aime bien car en 5 matchs, on leur a mis 22 buts pour 5 encaissés… :slight_smile:

Avec la victoire contre Sochaux, nous continuons de battre notre record d’invisibilité avec 38 matchs de Ligue 1 d’affilé.

Match chez le voisin de Monaco actuellement notre dauphin. Nous marquons rapidement mais ils égalisent dans la minute. Lukaku signe son doublé et dans un match très équilibré, nous arrivons à arracher la victoire de justesse. C’est aussi la victoire qui nous fait Champion de France pour la seconde saison d’affilée!!! :muscle: :sunglasses:

Contre Nîmes, nous fêtons dignement notre titre devant les supporters avec une belle victoire et encore un doublé de Lukaku .

Par contre, on fait un non match à Montpellier avec 3 barres qui nous empêchent d’enchainer une nouvelle victoire.

Nous terminons le mois contre le premier non relégable, du coup rotation totale de l’effectif.

Lincoln marque son premier penalty mais en loupe un second. On se fait peur avec la réduction du score à 2-1, mais Radonjic signera un second but dans les arrêts de jeu.

Pour notre dernier match à la maison, nous sortons un gros match contre le Stade de Reims, avec des joueurs en feu, tel qu’ Amavi qui claque un doublé et un Payet qui distribue des caviars…

A Toulouse, je fais un peu tourner avant la demie contre le PSG. Lukaku signe un doublé, mais à chaque fois ils sont revenus au score. On ramène le point du nul.

Dernier match à Auxerre où Lukaku marque et termine ainsi meilleur buteur de Ligue 1.

Nous terminons donc champion, invaincu avec 33 victoires pour 5 nuls, le meilleur nombre de points pour le club, la meilleure attaque et la meilleure défense et nous en sommes à 45 matchs d’affilés sans défaite.

Voilà notre retour en Ligue des Champions s’arrête ici avec cette défaite chez les Gunners. Entre Liverpool et Arsenal, nous n’avons pas été à la fête contre les Anglais…

Je ne pense pas qu’il nous manquait grand chose, quelques derniers gestes et un gardien moins en état de grâce en face.

Nous touchons une prime de 9,5M€ pour avoir été au 1er tour à élimination directe de Ligue des Champions.

Par contre les U19 ont sorti les U19 du FC Porto en 1/4 de finale de Youth League.

Malheureusement, ils se feront sortir en demie contre les U19 de Monaco.

Quel match de malade contre Dijon. On n’a pas brillé en défense et Rajkovic qui fait une faute de main, ne nous a pas aidé en début de match.

Heureusement nous avons du caractère, les joueurs ont su se battre pour prendre les devants et arracher la qualification.

Match revanche contre Lyon qui nous avait sorti en 1/4 de Finale de Coupe de la Ligue.

Ocampos a été l’homme du match avec son doublé et si les lyonnais sont revenus au score, dans les arrêts de jeu, Mandanda sur dégagement lance Lukaku qui signe le 3ème but synonyme de demie finale.

Demie finale contre notre ennemi dans leur antre.

Dans un début de match que nous dominons, nous ouvrons la marque sur corner avec la tête de Lukaku .

Malheureusement, le PSG revient avant l’heure de jeu.

Mais heureusement, nous avons des joueurs qui en ont et qui y croient jusqu’au bout. A la 90ème, sur un contre, Lukaku se fait plaisir et assène le coup de grâce.

Pour cette finale nous affrontions le FC Nantes de Pascal Dupraz qui fait une belle saison 8ème de Ligue 1.

Ce match était le dernier pour Adil Rami qui a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison. Je pense que ça sera le dernier pour certains qui vont quitter le club après de nombreuses années ici, comme Sakai par exemple ou d’autres suivis par de très grands clubs (Barcelona, Real Madrid, Arsenal, Milan, etc…)

En 10 minutes nous faisons basculer le match en menant 2-0 suite à 2 erreurs payées cash.

On signe une belle victoire et nous remportons notre 3ème trophée de la saison après la Supercoupe d’Europe et la Ligue 1.

Effectif

Gardiens:

Steve Mandanda , du haut de ses 35ans, il a encore signé une énorme saison avec 17 clean sheets en 42 matchs. A voir, mais la saison prochaine, je pense qu’il sera moins titularisé.

Pedrag Rajkovic , en tant que remplaçant, il a joué 14 matchs pour 6 clean sheets. Je me pose la question sur sa capacité à être un titulaire en devenir chez nous.

Arrières gauches:

Jordan Amavi , encore une grosse saison pour lui avec 40 matchs, un doublé et 7 passes décisives. Il est toujours suivi de près par le Napoli et Arsenal. Nous verrons en cas d’offre impossible à refuser…

Jordan Lukaku , est arrivé cet été pour être la doublure de Jordan. Après une dernière saison compliquée à la Lazio, il a participé à 19 matchs pour 1 but et 2 passes décisives. Il doit être plus décisif, mais c’est une très bonne doublure.

Arrières droits:

Timothy Castagne , a encore participé à 40 matchs cette saison avec 1 but et 7 passes. Il est vraiment un très bon arrière droit. Je compte bien sûr le conserver la saison prochaine.

Hiroki Sakai , est une très bonne doublure avec 27 matchs et 5 passes décisives. Il a manifesté son envie de redevenir titulaire et souhaite potentiellement quitter le club. Je ne le bloquerais pas pour les services rendus au club depuis son arrivée, même si je préférerais le conserver :slight_smile:

Défenseurs centraux:

Adil Rami , qui va devenir un jeune retraité du haut de ses 34ans. Il a joué 27 matchs pour 1 but et 1 passe. Je peux comprendre son désir de s’arrêter même si je trouve qu’il pouvait la saison prochaine nous apporter des choses comme remplaçant ou même comme titulaire dans beaucoup de clubs.

Duje Calata-Car , un titulaire en puissance qui est un roc. Il a joué 37matchs pour 2 buts et 2 passes. Je ne compte pas le vendre, même si il est toujours suivi par Newcastle, Sassuolo ou encore Sevilla. Son taux de tacle réussi est de 90%.

Boubacar Kamara , ce jeune joueur formé chez nous prend de l’ampleur. En atteste ses 36 matchs en pro pour 1 but et 2 passes, 81% de tacles réussis, il a tout pour prendre la relève de Rami. Il était un temps suivi par Barcelona, mais il n’est pas transférable. Il commence a être observé pour jouer chez les Bleus.

Malang Sarr , pour sa première saison chez nous à 21ans, a beaucoup joué et ça c’est mieux passé pour lui que la saison dernière à Nice. 29 matchs, 2 buts et 1 passe, il est même très proche de l’Equipe de France.

Nicolas Cozza , qui vient à 21ans, de clôturer sa première saison espérer certainement plus jouer. Il a fait des allers retours entre les pro et la réserve et n’a joué que 13 matchs. Je pense qu’il aura plus de temps de jeu la saison à venir. Il est suivi depuis cet hiver par de nombreux clubs tel que le FC Porto ou Valencia.

Ailiers gauches:

Lucas Ocampos a un peu moins joué que la saison passée, mais avec 38 matchs, il signe quand même 13 buts et 6 passes décisives. Je ne sais pas si il souhaite rester au club, car il va y avoir un gros concurrent l’année prochaine vu la signature qui vient de tomber.

Nemanja Radonjic , a explosé cette saison avec 38 matchs, il signe seulement 6 passes décisives, mais par contre il a mis 20 buts.

Ailiers droits:

Florian Thauvin , a été moins régulier cette saison, je l’ai senti parfois moins concentré. Il a joué 38 matchs où il a marqué 15 fois et fait 10 passes. Il est suivi depuis un moment par le FC Barcelona.

Allan Saint-Maximin , pour sa première saison chez nous, a bien joué son rôle de doublure avec 20 matchs, il a tout de même marqué 4 fois pour 6 passes. Il aura le même rôle la saison prochaine.

Milieux axiaux:

Luiz Gustavo , le taulier du milieu a joué 37 matchs et même si il a souhaité vouloir rentrer au pays, il est resté faute d’offre. Il signe 9 buts et 8 passes. J’espère le garder aussi longtemps que possible, mais je ne le retiendrais pas si une offre arrive par respect pour son boulot jusqu’à ce jour.

Kevin Strootman , a été très fort et solide avec 41 matchs joué pour 8 buts et 6 passes. Son rôle défensif et sa faculté à couper les actions offensives adverses n’a pas de valeur. A 30ans, il a certainement fait sa meilleure saison.

Maxime Lopez , a été parfois titulaire, parfois remplaçant, mais a toujours apporté lors de ses 42 matchs. 7 buts et 5 passes, il doit être plus souvent décisif dans la dernière passe. Il est suivi par le Bayer Leverkusen, mais je ne compte pas le vendre.

Morgan Sanson , comme la saison passée, il a eu quelques soucis de santé mais a pu jouer 31 matchs pour 4 buts et 4 passes. Je ne sais pas si son avenir est encore chez nous, car des jeunes poussent derrière.

Xadas , le remplaçant de Payet, peine a être décisif. en 32 matchs, il n’a marqué que 3 buts et surtout que 3 passes décisives. Il doit montrer plus.

Dimitri Payet , 40 matchs, 17 buts dont de super coup franc direct et 20 passes décisives, il est le meilleur passeur de la Ligue 1 cette saison. A 33ans, il vient de faire une très grosse saison.

Buteurs:

Valère Germain a du faire face à une énorme concurrence avec l’arrivée de Romelu et du fait que Lincoln commence être décisif. Il a joué 30 matchs dont la moitié en tant que remplaçant pour seulement 6 buts et 3 passes. Si il reste, il sera remplaçant la saison prochaine. A lui de voir.

Lincoln , a trouvé son rythme et commence à être intéressant même si il est pas encore régulier. En 33 matchs dont la moitié en tant que remplaçant, il signe 10 buts et 2 passes.

Romelu Lukaku , a fait une très bonne saison malgré 2 blessures qui nous ont privée de lui durant 9 semaines. Avec 29 matchs, il a marqué 22 buts pour finir aussi meilleur buteur de la Ligue 1 et 2 passes. Nous l’avons bien relancé et maintenant, il est suivi par le Milan AC et le Real Madrid.

Cédric Teuchert , a souvent joué avec la réserve. Il a disputé 7 matchs pour 1 but et 1 passe. Il ne sera pas conservé et retournera à Schalke 04.

Joueurs prêtés:

Christopher Rocchia , a fait une saison complète avec l’AC Ajaccio en Ligue 2 où ils ont fini 8ème. Il a joué 37 matchs comme titulaire avec 3 passes décisives. Nous verrons lors de la préparation estivale ce qu’il convient de faire.

Mamadou Samaké , était arrivé cette saison, mais est parti s’aguerrir en Ligue 2 au Gazélec d’Ajaccio. A 20ans, il a été titulaire et joué 40 matchs pour 1 but et 2 passes. Ils ont fini 14ème.

Cem Sen , est parti au FC Lorient lors du mercato hivernal en Ligue 2. Il a été titulaire 14 fois sur 15 matchs joué pour 1 but. Ils ont fini 3ème et ont obtenu la montée en Ligue 1 en battant Amiens.

Mateo Retegui , était parti en prêt au Rosario Central en Primera División et voir si il pouvait élever son niveau après sa bonne saison en Ligue 2.
Il a signé 25 matchs pour 8 buts et 2 passes ce qui est plutôt bien. Il doit juste être plus décisif dans les passes. Il a été élu joueur de la saison 2019-2020 par les supporters du club.

Ajdin Hasic , était parti en prêt au Tours FC pour découvrir la Ligue 2 après un premier prêt en National correct. Cette saison il a joué 34 matchs pour 7 buts et 9 passes. On peut dire que c’est une réussite. Ils ont terminé 13ème de Ligue 2.

Yusuf Sari , était parti en prêt à Antalyaspor et il n’a disputé qu’un seul match avec les pro… Il a joué principalement avec leur réserve. Je suis déçu pour lui mais aussi de lui. Il ne parvient pas a exploiter ses qualités. Nous ne le conserverons pas.

Kaylen Hinds , était parti en Ligue 2 pour s’aguerrir. Chez les Chamois Niortais, il signe 32 matchs pour 7 buts et 4 passes décisives. Nous verrons lors de la préparation estivale si il peut apporter comme remplaçant, sinon il est possible qu’il parte. Ils ont fini 15ème de Ligue 2.

Ryan Edmondson , le buteur anglais vient d’être prêté une seconde saison en Ligue 2, cette fois à Châteauroux. Il a joué 35 matchs pour 10 buts et 3 passes. Ils ont fini 17ème et premier non relégable. J’aimerais le prêté en Ligue 1 la saison prochaine.

News:

Lors de l’Euro 2020, nous aurons 5 joueurs qui représenteront leur nation:

Romelu Lukaku :bel:
Jordan Lukaku :bel:
Timothy Castagne :bel:

Florian Thauvin :fr:

Kevin Strootman :netherlands: :

Triplé pour la récompense de l’Etoile d’Or de Ligue 1:

Radonjic remporte ce prix devant Payet et Thauvin .

Mandanda est élu Etoile d’Or du gardien de Ligue 1.

Mandanda , Amavi , Caleta Car , Lopez , Gustavo , Thauvin et Radonjic font parti de l’Equipe des Etoiles de la Ligue 1.

Radonjic est élu joueur de l’année de la Ligue 1.

Dimitri Payet est élu Meilleur passeur de la Ligue 1.

Romelu Lukaku est élu Meilleur buteur de la Ligue 1.

Steve Mandanda a été nommé Gardien de la Ligue 1.

Je suis nommé pour la seconde année consécutive Entraineur de Ligue 1. :trophy:

4 « J'aime »

Bon j’ai été mauvaise langue, Lukaku a pas été si mauvais que ça au final :wink:
En tout cas, très grosse saison de la quasi-totalité de tes joueurs, ça fait plaisir à voir !
J’ai hâte de savoir qui est cette grosse recrue qui arrive sur le flanc gauche de l’attaque

Au passage, y’a une petite erreur concernant Allan Saint-Maximin : " il a tout de même marqué 4 fois pour 6 buts."

1 « J'aime »