:storygreen: :intro: Влади́мир Пу́тин / Сочи : Zeus et l'Olympie russes 🇷🇺

Pfiouh l’effectif est vieux va falloir rajeunir tout ça :crazy_face:

1 « J'aime »

On est pas loin du fist :smiley:

1 « J'aime »

MIse à jour

Arrivé à la mi-saison, les problèmes financiers sont devenus criants, insolubles, malgré de bons résultats nous laissant présager une fin de saison sereine en plein milieu du classement. J’ai un peu avancé et en fin de saison, les fonds ne me permettaient même pas de prolonger mes joueurs moyens… inutile de dire qu’il était aussi impossible de recruter autre chose que des joueurs de 5e zone ou des petits espoirs… Bref, impossible de faire quoi que ce soit.

Heureusement, la Delorean m’a une fois de plus sauvé… J’y reviendrai sous peu, avec un petit retour en arrière au 3 juin 2019, date de prise en main de l’équipe. Mais cette fois j’ai pu convaincre le Tsar que j’étais l’homme de la situation ! À condition de m’en donner les moyens !

2 « J'aime »

Сочи : Juin 2019 - Introduction (Prise 2)

Devant l’impossibilité du défi présenté, à moins d’y passer des années - et encore, j’ai repris la direction du passé. Il faut que je parle au président, il faut que je le convainque de donner les moyens au FC Sochi de progresser. Il ne fut pas trop difficile de le persuader : en plus de la pandémie, en plus de ses réélections de 2024 et 2030, nous avons fait une petite virée en Delorean, en point de mire le 29 mai 2027, à Munich, incognito.

Real de Madrid - Krasnodar, Allianz Arena !

Victoire historique q’un club russe en finale de la Ligue des Champions, 2-0 aux prolongations. Le président, les larmes aux yeux, tenant la Coupe aux Grandes-Oreilles à bout de bras.

Il fut convaincu !

« Président, j’ai su mener un club russe au sommet de l’Europe en dix ans, je saurai faire de Sochi un très grand club si vous m’en donner les moyens. »

Tout s’enchaîna très vite à notre retour en 2019 : un nom, Dimitri Panoulev, un homme que personne n’a jamais vu mais qui semble en mener très large dans le pays, est sorti de nulle part comme étant le propriétaire réel du club.

En quelques heures à peine :

  • Un 20.000.000 de $$$ a été viré sur le compte de banque du club.
  • Une subvention gouvernementale, un plan sur 12 ans, d’une valeur totale de 60.000.000 $ a été signée.
  • Les installations olympiques ont été mises à ma disposition pour l’entraînement et la formation, avec mise à jour ultra-rapide pour répondre aux normes actuelles, m’offrant de très bonnes infrastructures.
  • Enfin, des garanties m’ont été données que ce Monsieur Panoulev, un richissime milliardaire, un oligarque de très haut vol, allait tout mettre en oeuvre financièrement pour me donner les moyens de nos ambitions communes.

« Maintenant Beaubienov, ne me décevez pas, me dit le président. Comme on dit, je vous donne de la corde, beaucoup de corde, attention de ne pas vous prendre les pieds dedans, et surtout de ne pas vous pendre avec. »
– Je ferai de mon mieux, Vladimir.

Le récit reprend donc avec de meilleures bases… Nous ne sommes pas encore au niveau des tout grands clubs russes, mais nous avons ce qu’il faut pour mettre Sochi sur la carte sportive européennes pour une seconde fois depuis 2014 !

Quant à la pandémie, le président en fait son affaire, il m’a assuré qu’elle n’aura pas lieu.

En passant, le FM 2021 ressemblera à rien avec l’épisode que nous connaissons…

8 « J'aime »

Vladimir gère l’épidémie.
Un peu de vodka, de goulag et terminé.

1 « J'aime »

Dommage cette aide financière :frowning:

J’aurais aimé te voir galérer avec des finances de merde (c’est un des aspects que j’aime le plus dans FM) pour amener le club au sommet !

Mais c’est ton récit et c’est toi le maître à bord :slight_smile:

Je suivrai toujours de toute façon :smirk:

1 « J'aime »

Je n’aime pas jouer avec les clubs du top mais je n’aime pas non plus galérer avec des budgets intenables. J’aurais perdu des joueurs sans parvenir à rien recruter. En plus le stade est toujours vide…

Les transferts, la construction d’équipe, c’est ce que je préfère de mon côté. :slight_smile:

2 « J'aime »

Méthode Kim Jung-Un:

9h03, 3 cas de COVID-19

9h17, 0 cas…

2 « J'aime »

Ben zut @wasyl, tu me fais douter… Je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un autre club russe tiens…

1 « J'aime »

Prend un club nord Coréen lol plu sérieusement sur le site de si games un gars a fait une update sur les USA ( jusqu’au championnat des collèges) et il a arrangé les problèmes de GAM et les bugs de MLS au cas où …

:hoho:

Personnellement si je devais me lancer en Russie j’irais dans un club de Sibérie :sac:

1 « J'aime »

J’ai rien compris à ce qui c’est passé lol

Il y a quand même de sacrés salaires à Sotchi, j’y ai fait mon petit tour sur FM. Surtout le prix dépensé pour Nabiullin pour un promu :exploding_head:

Sans doute ont-ils trop dépensé car le budget est totalement compressé à l’hiver 2019/2020, malgré le fait que j’aie remballé Kokorin au Zenit.

Je n’aime pas ce genre de défi où il faut des années pour redresser les finances d’un club alors que le président est multi-milliardaire. Tout ce qu’il veut c’est construire un nouveau stade à Sochi pour quitter le village olympique.

Mais je crois avoir trouvé un défi russe sympa… en FPL.

2 « J'aime »

As-tu essayé l’Editor Data de Uncle Sam ? J’ai toujours peur de jouer avec des trucs bidouillés à mac, même si je ne doute pas que le gars est un supercrack de l’Éditeur… À chaque fois que j’ai essayé des modifications venant d’inconnus, j’ai toujours été déçu. À tel point qu’à un moment j’avais passé des semaines à créer des modifs moi-même, il y a quelques années…

Je ne sais pas mais cela me tente moyennement. En fait, les $2M de GAM en MLS semblent être indispensables quand tu vois les salaires… Ou alors il y a une crosse quelque part dans la réalité ? Ce qui me gêne trop maintenant c’est le calendrier : un mois tu as 10 rencontres à jouer avec plusieurs matchs à deux jours d’intervalles, un autre mois tu as deux matchs avec deux semaines de congé… C’est n’importe quoi.

Puis, je suis ailleurs, je veux jouer en Europe, je testerai peut-être l’update de Uncle Sam plus tard.

En tout cas, jusqu’à présent, ce n’est pas un grand cru le 2020… Et le 2021, avec la pandémie, ça va être difficile… :slight_smile:

J’y ai joué et je l’ai testé sans aucun soucis. Télécharge la et fais toi une idée d’expert MLS :slight_smile:

GAM : toujours pas clair… Normalement, un club de MLS reçoit $1,525M de GAM chaque année, dans le jeu c’est $3M. Pourquoi donner le double ? L’erreur reste dans l’update de Uncle Sam… Le calendrier reste aussi un peu bizarre, quoique moins apparemment.

Bah, si c’est pour avoir une expansion bizarre je préfère jouer sans le bidouillage.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ma prochaine story !!

Un indice…

1 « J'aime »

T’as du mal à démarrer.
Vas tupouvoir garder ta pépite et la transférer dans ton nouveau club ? :wink:

Tu retardes d’une pandémie mon ami : je suis parti au Torpedo !

2 « J'aime »