:storygreen: :intro: Влади́мир Пу́тин / Сочи : Zeus et l'Olympie russes 🇷🇺

Ben zut @wasyl, tu me fais douter… Je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un autre club russe tiens…

1 « J'aime »

Prend un club nord Coréen lol plu sérieusement sur le site de si games un gars a fait une update sur les USA ( jusqu’au championnat des collèges) et il a arrangé les problèmes de GAM et les bugs de MLS au cas où …

:hoho:

Personnellement si je devais me lancer en Russie j’irais dans un club de Sibérie :sac:

1 « J'aime »

J’ai rien compris à ce qui c’est passé lol

Il y a quand même de sacrés salaires à Sotchi, j’y ai fait mon petit tour sur FM. Surtout le prix dépensé pour Nabiullin pour un promu :exploding_head:

Sans doute ont-ils trop dépensé car le budget est totalement compressé à l’hiver 2019/2020, malgré le fait que j’aie remballé Kokorin au Zenit.

Je n’aime pas ce genre de défi où il faut des années pour redresser les finances d’un club alors que le président est multi-milliardaire. Tout ce qu’il veut c’est construire un nouveau stade à Sochi pour quitter le village olympique.

Mais je crois avoir trouvé un défi russe sympa… en FPL.

2 « J'aime »

As-tu essayé l’Editor Data de Uncle Sam ? J’ai toujours peur de jouer avec des trucs bidouillés à mac, même si je ne doute pas que le gars est un supercrack de l’Éditeur… À chaque fois que j’ai essayé des modifications venant d’inconnus, j’ai toujours été déçu. À tel point qu’à un moment j’avais passé des semaines à créer des modifs moi-même, il y a quelques années…

Je ne sais pas mais cela me tente moyennement. En fait, les $2M de GAM en MLS semblent être indispensables quand tu vois les salaires… Ou alors il y a une crosse quelque part dans la réalité ? Ce qui me gêne trop maintenant c’est le calendrier : un mois tu as 10 rencontres à jouer avec plusieurs matchs à deux jours d’intervalles, un autre mois tu as deux matchs avec deux semaines de congé… C’est n’importe quoi.

Puis, je suis ailleurs, je veux jouer en Europe, je testerai peut-être l’update de Uncle Sam plus tard.

En tout cas, jusqu’à présent, ce n’est pas un grand cru le 2020… Et le 2021, avec la pandémie, ça va être difficile… :slight_smile:

J’y ai joué et je l’ai testé sans aucun soucis. Télécharge la et fais toi une idée d’expert MLS :slight_smile:

GAM : toujours pas clair… Normalement, un club de MLS reçoit $1,525M de GAM chaque année, dans le jeu c’est $3M. Pourquoi donner le double ? L’erreur reste dans l’update de Uncle Sam… Le calendrier reste aussi un peu bizarre, quoique moins apparemment.

Bah, si c’est pour avoir une expansion bizarre je préfère jouer sans le bidouillage.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ma prochaine story !!

Un indice…

1 « J'aime »

T’as du mal à démarrer.
Vas tupouvoir garder ta pépite et la transférer dans ton nouveau club ? :wink:

Tu retardes d’une pandémie mon ami : je suis parti au Torpedo !

2 « J'aime »