:storyred: :s1: You'll Never Walk Alone :liverpool:

Tu réalises une très bonne saison et ce sur tous les tableaux

bien joué et bonne chance pour la double rencontre face au PSG

1 « J'aime »

c’est impressionnant les résultats et ce 8-1 face à l’ennemi !!!

1 « J'aime »

Surtout qu’en face, y avait l’équipe type lol
J’ai grave kiffé :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Fin de saison de haut niveau :sunglasses:


Après la victoire à Huddersfield, nous assurons notre place pour la prochaine Ligue des Champions et d’être dans les 2 premiers à la fin de saison.
Dans la foulée, nous nous faisons surprendre par une étonnante équipe de Burnley…
Ensuite nous faisons le boulot notamment en battant Manchester United qui se battait avec nous pour le titre.
On fini parfaitement le boulot lors de nos 2 dernières rencontres avec une belle victoire lors du dernier match chez nous.



Avec 91 points, nous battons le record du club d’un petit point…
Meilleure attaque avec 95 buts soit 16 de plus que Manchester City.
Meilleure défense avec seulement 27 buts encaissés.

The_Emirates_FA_Cup


En demie finale, nous arrivons à faire tomber Chelsea avec 2 buts en 8 minutes.
En finale, nous irons affronter Manchester United, où Mourinho ne peut pas me voir et l’a fait savoir dans la presse. Il a pas aimé perdre 4-0 et 2-0 en championnat chez nous.

Dans un match équilibré, nous faisons le job et nous faisons très mal à notre adversaire en marquant avant la mi-temps par Sadio Mané et en revenant des vestiaires par Moussa Dembélé.
Les Mancuniens vont revenir au score à 15 minutes du jeu, mais ça passe pour nous et le triplé!!!:stuck_out_tongue_winking_eye:
On aura tout gagner en Angleterre!!!


Superbe match et première mi-temps au Parc de Princes avec ce 3-1 en déplacement.
Firmino a encore été décisif devant le but et dans ses passes.
Au match retour, nous finissons tranquillement le boulot pour atteindre la demie finale qui se jouera contre le Spartak Moscou. Ce n’est pas encore cette saison que le PSG gagnera la Coupe aux grandes oreilles :wink:

En demie finale, le match aller est totalement à notre avantage, Moussa Dembélé signe un doublé et on aurait pu aggraver le score.
Au retour, on se fait complètement surprendre, puisque en début de seconde période, nous sommes menés 4-1, c’est à dire que les Russes ont refait leur retard…
Heureusement, Moussa signe son doublé et nous permet de nous qualifier pour la finale contre le Bayern Munich.

Quel match!!! :heart_eyes:
Nous avons commencé le match en 4-2-3-1, et au bout de 28 minutes, nous voyons la Coupe s’éloigner car nous sommes menés 2-0…
A la mi-temps, je décide de passer en 4-4-2 et Moussa Dembélé nous permet de revenir dans le match.
A 20 minutes de la fin, nous parvenons à égaliser par un grand Adam Lallana. Hormis dans les 5 dernières minutes où les Allemands poussent, on en reste là.
Idem lors des prolongations, on sent les 2 équipés cuites et ça se jouera au penalty.

Dans cet exercice, nous en sortons vainqueurs grâce à un grand Simon Mignolet qui va arrêter 3 tirs!!

On signe un incroyable quadruplé cette saison!!! :grinning:

Fin de saison




Moussa Dembélé est élu Footballeur de l’année et succède à N’Golo Kanté.
Il est aussi élu Joueur de l’année par les autres joueurs, là aussi il succède à N’Golo Kanté.
Avec 31 buts cette saison, il est aussi élu meilleur buteur de Premier League devant Aubameyang et Agüero.
Comme ça ne suffisait pas, il est élu le meilleur espoir anglais cette saison et succède à Dele Alli.
Il est le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 9 buts, devant Luiz Adriano et Sergio Agüero.


Simon Mignolet obtient le titre de meilleur gardien de l’année devant Lloris et De Gea. Il me dédira son titre…. Sympa :slight_smile:

Je suis élu entraineur de l’année et succède au grand Antonio Conte.

4 joueurs font parti de l’Equipe-type de l’année de Premier League.

4 joueurs font parti de l’Equipe-type de l’année de la Ligue des Champions.

FIFA_World_Cup_2018_Logo

Les appelés:

:senegal: Sadio Mané
:bel: Simon Mignolet et Divock Origi
:eng: Jordan Henderson, Adam Lallana, Alex Oxlade-Chamberlain et Nathaniel Clyne
:fr: Moussa Dembélé
:de: Emre Can
:eco: Andrew Robertson
:esp: Jonny
:bre: Roberto Firmino

3 « J'aime »

Cette saison :heart_eyes:

1 « J'aime »

Après 15 jours d’arrêt de FM pour cause de déménagement, faut que je me replonge dans ma partie :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est le plus dur ça de reprendre une partie breakée depuis des semaines courage !

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’avais oublié un screen…
Classement mondial des clubs :trophy:

3 « J'aime »

quelle saison, tout simplement superbe et ta 1e place au classement des clubs est bien méritée

1 « J'aime »

Assez décevant tu perds contre Burnley…

Gros GG pour cette saison !
1 « J'aime »

Bon en plein travaux dans la maison, les beaux parents présent pour 3 semaines, donc pas vraiment le temps de jouer ni d’avancer…:cry:
J’espère rester assez motiver pour la reprendre dès que possible cette partie… ça fait une longue pause, j’aime pas faire ça

2 « J'aime »

On va t’attendre patiemment :slight_smile:

GG pour cette superbe saison ! Bien joué le recrutement Dembele ! J’attend de voir ce que va donner Xadas, qui fait une saison moyenne malgré la confiance que tu lui apportait

1 « J'aime »