:storyred: :S12: Y a l'feu au Lac

7 « J'aime »

Très serré tout ça en championnat !

1 « J'aime »
6 « J'aime »

À 3 points du leader.

1 « J'aime »
9 « J'aime »
8 « J'aime »

L’aventure n’aura duré que 11 mois pour Lorik Cana. L’entraîneur a été démis de ses fonctions par le Lausanne Sport ce dimanche matin.

La décision a été prise après la défaite face à Winterthur scellant les chances de monter en Super League dès cette saison alors que c’était l’objectif fixé par les dirigeants. Billy Davies (préparateur de Lausanne), Ciriaco Sforza (entraineur de Wil) et Arjan Peço (entraineur U21 de Bâle) sont pressenti pour prendre sa suite.

6 « J'aime »

???

Heu c’est quoi ce bordel ? Qu’en est-il du récit ?

Oh merde… :smiling_imp:

Non plus sérieusement c’est étrange , car une 3e place pour ton club me paraît plus qu’honnête même si j’y connais pas grand chose à la hiérarchie des clubs dans le championnat Suisse

@madzou le récit continue, faut que je retrouve un club
@wawaninho, ils m’ont demandé d’être champion, tout allait plus ou moins bien jusqu’à la défaite de chiasso, et j’ai commencé à perdre le vestiaire et le match de winterthur, le couperet est tombé

1 « J'aime »

Dur cette décision, tu tenais bien le rythme en dehors de ces 5 derniers matchs compliqués…

1 « J'aime »

Ah mince. Punaise je trouvais les résultats pas trop degeu…
Où vas-tu te retrouver.:thinking:

1 « J'aime »

Ah merde! Mais c’est souvent comme ça a Lausanne quand l’entraîneur ne monte pas, donc je suis pas surpris (On peut dire que le jeu est réaliste).

Mais tu va retrouver un autre bon club qui va faire un bon challenge. J’en suis sûr.

1 « J'aime »

Bordel il s’est déjà fait viré :shocked:

:pepeshocked:

Allez rebondis mon Malko (Pas sur mon bide hein :dsk: )

5 « J'aime »

Les suisses sont pas neutres en matière de football, ça vire sec et rapidement :hoho:

2 « J'aime »

Le mieux serait de rester en suisse et leur foutre la plus grosse quenelle

1 « J'aime »

Pour info, je suis en janvier 2021 (donc 8 mois après mon licenciement) pour le moment, personne ne veut de moi :neutral_face:

3 « J'aime »

Aie aie va falloir attendre plus longtemps courage.

1 « J'aime »

Dommage ce licenciement mais on croit en Lorick

1 « J'aime »

Courage dans ta recherche :wink:

1 « J'aime »