:storyred: :S12: Y a l'feu au Lac

Une partie en Suisse… :heart_eyes: :heart_eyes:

Je vais suivre même si je commence a avoir une animosité contre les clubs romands!

Alors je te souhaite pleins de succès derrière le FC Bâle :wink:

1 « J'aime »
pour voir les profils, cliquez sur l’image


Junior au Team Fribourg AFF/FFV, il est formé par la suite au Neuchâtel Xamax. En juin 2012, il est transféré au FC Lausanne-Sport. Pendant la saison 2015-2016, il remporte le titre de Challenge League et monte en première division helvétique. Durant sa deuxième année au plus haut niveau, il reçoit, à la mi-saison, la distinction du meilleur gardien de Super League. Malheureusement, il n’évitera pas la relégation de son équipe en fin de saison.

En janvier 2020, lors de la SFL Award Night, il est nommé gardien de la Dream Team 2018-2019 de la Challenge League.


Formé au Sogndal Fotball, il s’engage en 2016 avec le Slavia Prague avant de signer le 17 juillet 2018, en faveur du club de Lausanne-Sport. Le joueur est décrit comme un « leader » pour l’équipe.


Formé à Thoune, il signe à Lausanne en 2018 après avoir joué en Hongrie. Son poste de prédilection est milieu de terrain.


Anthony Koura débute avec le CS Cheminots du Mans. Son sens du but ne laisse pas indifférent le club phare de la ville, Le Mans Football Club. Il dispute ses premières minutes en Championnat de France de football de Ligue 2 à seulement 18 ans. Passé par Nîmes et Nancy, il s’engage avec le club de Lausanne Sport en 2019. Le joueur burkinabé y réalisera une bonne demi-saison avec 13 matchs pour 4 buts.
11 « J'aime »

Tes graphismes me font planer.:eyes:

1 « J'aime »

Malko qui reviens avec toujours plus de graph :fap3:

3 « J'aime »

J’apprécie beaucoup le profil du gardien :wink:

1 « J'aime »
pour voir les profils, cliquez sur l’image





Résumé

@Ironsun futur joueur de West Ham?^^

4 « J'aime »

Ce bon vieux Senderos, toujours en action !

2 « J'aime »

Une colonie espagnole arrive :sweat_smile:
Un beau mercato en tout cas, les 3 espagnols me semblent être de bonne recrue, surtout Bicho qui possède une belle technique !

1 « J'aime »

Per-Egil a été mon couteaux suisse le flan gauche ç

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Ça commence bien tout ça !
Ta défense est solide visiblement.

1 « J'aime »

Les débuts sont excellents :ok_hand:

1 « J'aime »
5 « J'aime »
7 « J'aime »
6 « J'aime »

C’est quelle équipe « GRAS » ? :thinking:

Les résultats sont bons mais tu plafonnes un peu sur certains mois :confused:

1 « J'aime »

Pas mal pas mal

1 « J'aime »

Grasshopper Zurich je pense

3 « J'aime »

Les chouchous de Karadoc? Désolé je suis en mode visionnage de toute la série Kaamelott !

4 « J'aime »

C’est bon ? Tu t’amuses bien en coupe ? :hoho:

1 « J'aime »